Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et "tout le monde sait le faire", je n'en ai pas l'impression, vu le nombre de personnes qui se plaignent ici. Perso je pars toujours de ça "les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses".

Bon après-midi. :D

Tu avais dis dans un message plus haut que tu attaquais toute la journée... à t'entendre tout ceux qui ne sont pas capable de faire ce que tu fais n'ont qu'à apprendre et se taire. Hormis le fait que ca soit condescendant, l'immense majorité des joueurs ne peuvent faire que quelques attaques par jours! Donc oui tu te gave grâce à une compo pas trop chère et relativement rapide mais surtout parce que tu peux attaquer du matin au soir! Et ca y'a pas grand monde qui peut le faire ce qui nous ramène au problème que tout le monde signale à savoir ce jeu n'est plus fais pour les casuals. Et ceux peut importe les avis, ce sont des fait, si tu veux avancer dans Clash, ben joue toute la journée.

Et ca désolé mais c'est vraiment à ch...
 
  • Like
Reactions: 12 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu avais dis dans un message plus haut que tu attaquais toute la journée... à t'entendre tout ceux qui ne sont pas capable de faire ce que tu fais n'ont qu'à apprendre et se taire. Hormis le fait que ca soit condescendant, l'immense majorité des joueurs ne peuvent faire que quelques attaques par jours! Donc oui tu te gave grâce à une compo pas trop chère et relativement rapide mais surtout parce que tu peux attaquer du matin au soir! Et ca y'a pas grand monde qui peut le faire ce qui nous ramène au problème que tout le monde signale à savoir ce jeu n'est plus fais pour les casuals. Et ceux peut importe les avis, ce sont des fait, si tu veux avancer dans Clash, ben joue toute la journée.

Et ca désolé mais c'est vraiment à ch...
Voila, je redis : moi je ne peux qu'attaquer que 2 fois par jours (1 le matin, 1 le soir) et ben c'est la cata. Je régresse en ressource depuis la maj vu que je me fais violer par des lvl 150/160 (je suis lvl 130) .............. C'est devenu ultra frustrant ce jeu alors que c'était le kiffe totale.
SC a sacrifié les joueurs "en pointillé".... Tant pis pour nous, on va arrêter !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Mais y'a pas à hésiter, faut arréter, perso j'ai mis mes extracteurs à disposition et j'ai écris avec mes murs sur la map : '' 10\12\2015 COC IS DEAD. RIP''
 
  • Like
Reactions: 8 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Comme je ne vais pas passer ma vie à me justifier et à prendre des screens, voilà un d'hier soir :

1450270819-screenshot-2015-12-15-21-45-06.png


Encore une fois, je parle hors HDV 10. Simple, je ne me concentre pas sur les inactifs (devenus trop rares), mais sur les bases dans lesquelles je peux piller une ou deux réserves, quitte à perdre la partie, parce que je m'en fous. J'oscille entre 1450 et 1500 trophées (or II), et le butin, je n'en ai pas grand chose à foutre. Je forme mon BARCHGOB (2 sapeurs ajoutés en général), et je me déco'. J'ai jamais été exclu. Quel intérêt, si tu n'es pas en gdc (et même si tu l'es), de rester en jeu les 20min de ta formation, surtout si tu as un bouclier ? Tu ne fais rien de plus. Donc je quitte, compteur remis à zéro, et osef de l'exclusion.

Et "tout le monde sait le faire", je n'en ai pas l'impression, vu le nombre de personnes qui se plaignent ici. Perso je pars toujours de ça "les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses".

Bon après-midi. :D

si le truc c'est de dire on peu faire 1 million de ressource en 2h alors oui c'est sur que c'est pas mort.

tu prend ta reine tu snipe les hdv dehors ca prend 20 secondes et tu gagne 20 000, tu fait ca 50 fois, ca prend 1 000 secondes (17 minutes) et tu as fait un million.
 

pleymo

Barbare
6 Aout 2013
14
5
18
Niveau
150
Clan
Farm Zone
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Voila, je redis : moi je ne peux qu'attaquer que 2 fois par jours (1 le matin, 1 le soir) et ben c'est la cata. Je régresse en ressource depuis la maj vu que je me fais violer par des lvl 150/160 (je suis lvl 130) .............. C'est devenu ultra frustrant ce jeu alors que c'était le kiffe totale.
SC a sacrifié les joueurs "en pointillé".... Tant pis pour nous, on va arrêter !

je suis dans le meme cas :-(
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Pas que les joueurs en pointillé, j'y passais plusieurs heures par jours, 20 euros par mois et tout ça c'est fini, des gros abrutis chez sp ils ont su répondre à la question: 'Comment perdre deux milliards de dollars en un clic ?''
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.