Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

C'est mon premier post ici et je voulais remercier DinoTrip pour son excellent résumé de la situation.

Il y a un point de désaccord :

Je m’arrête là c’est à SC qu’il faut glisser de bonnes idées; Les poster ici ne nous apporte pas grand-chose.

Nous sommes (les français), la 3ème "communauté" de CoC derrière les Etats-Unis et la Chine.
Il y a donc de fortes chances pour que ce forum soit lu par SC.

Bonne journée.

Seb.
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Tu avais dis dans un message plus haut que tu attaquais toute la journée... à t'entendre tout ceux qui ne sont pas capable de faire ce que tu fais n'ont qu'à apprendre et se taire. Hormis le fait que ca soit condescendant, l'immense majorité des joueurs ne peuvent faire que quelques attaques par jours! Donc oui tu te gave grâce à une compo pas trop chère et relativement rapide mais surtout parce que tu peux attaquer du matin au soir! Et ca y'a pas grand monde qui peut le faire ce qui nous ramène au problème que tout le monde signale à savoir ce jeu n'est plus fais pour les casuals. Et ceux peut importe les avis, ce sont des fait, si tu veux avancer dans Clash, ben joue toute la journée.

Et ca désolé mais c'est vraiment à ch...

J'ai également dit plus haut, que mes "conseils" (du moins ce qui marchait chez moi) ne s'appliquaient ni aux hdvs 10 ni à ceux qui ne pouvaient attaquer toute la journée. Ça a dû passer inaperçu, ça aussi. :D

Avant MAJ ça changeait quoi en fait ? Tu faisais du sniping d'HDV ? Parce que ça, c'est encore possible, et tu gagnes encore plus qu'avant. J'en croise pas mal d'hdv dehors, que je n'attaque pas, car butins pas assez élevés en général.

Mais y'a pas à hésiter, faut arréter, perso j'ai mis mes extracteurs à disposition et j'ai écris avec mes murs sur la map : '' 10\12\2015 COC IS DEAD. RIP''

Hors de question que je baisse mon froc.
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il y a la biere sans alcool
Le parfum sans odeur
Maintenant y a un jeu ou tu peux pas jouer
C est innovant je trouve ☺☺☺

Avant un ptit rush de temps en temps. On arretais les gdc. Mtn rush en permanace.... ca va un moment
 
  • Like
Reactions: 8 people

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Comme je ne vais pas passer ma vie à me justifier et à prendre des screens, voilà un d'hier soir :

1450270819-screenshot-2015-12-15-21-45-06.png


Encore une fois, je parle hors HDV 10. Simple, je ne me concentre pas sur les inactifs (devenus trop rares), mais sur les bases dans lesquelles je peux piller une ou deux réserves, quitte à perdre la partie, parce que je m'en fous. J'oscille entre 1450 et 1500 trophées (or II), et le butin, je n'en ai pas grand chose à foutre. Je forme mon BARCHGOB (2 sapeurs ajoutés en général), et je me déco'. J'ai jamais été exclu. Quel intérêt, si tu n'es pas en gdc (et même si tu l'es), de rester en jeu les 20min de ta formation, surtout si tu as un bouclier ? Tu ne fais rien de plus. Donc je quitte, compteur remis à zéro, et osef de l'exclusion.

Et "tout le monde sait le faire", je n'en ai pas l'impression, vu le nombre de personnes qui se plaignent ici. Perso je pars toujours de ça "les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses".

Bon après-midi. :D

Alors déjà sache que je suis HDV9 bien avancé mais pas maxé
Cela fait 3 soirs ou je fais 2h de next sans avoir trouvé le moindre village abandonné par contre je tombe sur des beaux HDV9 et HDV10 (voir HDV11 mais plus rare en or)
Si je prends ton screen tu as trouvé 3 villages abandonnés en 1h20 donc si je trouve cela dans ma période de farm oui je vais gagner un peu pour me faire raser par un HDV10 qui va me prendre 450k de chaque et 3K d'EN. Dis moi quand je vais pouvoir up quelque chose?
Ce que tu oublies c'est que beaucoup de membres ne peuvent pas jouer à longueur de journée mais principalement un peu le soir et moi je peux te dire que le soir à mon niveau en argent1, or3, or2 et or1 c'est la misère...
Alors oui comme je l'ai dit je gagne un peu d'or et d'EN (par contre stagnation totale au niveau du rose au point que je ne peux plus donner ce que je veux en troupes pour économiser pour les GDC).
Mais ce que je dis aussi c'est que si dois passer 1 mois de farm pour monter 2 défenses, je vais me lasser très rapidement.
Le but du Farm c'est quoi = pouvoir monter des ressources rapidement (donc à moindre cout en troupes) afin de pouvoir faire évoluer son vivi or mon vivi il n'évolue plus...
 
  • Like
Reactions: 7 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Au rythme où je "progresse" depuis la maj , je vais monter mes heros en 10 ans ....
 
  • Like
Reactions: 5 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Au rythme où je "progresse" depuis la maj , je vais monter mes heros en 10 ans ....

C'est le but de la màJ !!!
Ou alors, soyons fous, tu achètes un paquet de gemmes pour que ça aille plus vite !!!

Bonne journée.

Seb.
 
  • Like
Reactions: 5 people

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nouveauté constaté hier soir dans la gestion dramatique des sessions de la maj... après avoir été déconnecté de force suite à 2h de jeu... et pas 3 ?? De toute façon la plus part du temps 15 minutes suffisent :(... bref je suis parvenu à me reconnecter 15 minutes plus tard... au bout de 10 minutes le jeu m'informe que je doit subir une EXTENTION DE PAUSE car je n'ai pas été attaqué pendant la dernière pause de 15 minutes... re bref en fait depuis cette maj je passe mes journées à faire pauses dans coc... sans même y jouer !?! ... 5 min de jeu 15 min de pause 10 min de jeu 20 de pause... etc... c'est devenu Clash of Pause ! Supercell à été racheté par Royco ou bien ???
 
  • Like
Reactions: 10 people

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
C'est le but de la màJ !!!
Ou alors, soyons fous, tu achètes un paquet de gemmes pour que ça aille plus vite !!!

Bonne journée.

Seb.
C'est dommage, ils vont perdre des "historiques" (perso je joue depuis plus de 2 ans)
Tu me diras que je leur rapporte rien mais c'est faux: moi directement effectivement 'j ai gemmé ...5 euros ! mdr) mais vu le nombre de potes que j'ai fait jouer et qui eux ont gemmé, c'est un mauvais calcul...
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bon ben voilà.. c'est fait !!
Je viens de perdre deux comptes de membres. Les villages sont desinstallés...
Il ne pouvait faire que deux voir trois attaques par jour. Il se faisait tout le temps rasé, il est démoralisé.
Et moi, moi j'ai les boules, on se croisait depuis presque deux ans...
Avant c'était putain de camion, aujourd'hui c'est putain de Maj !!
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon ben voilà.. c'est fait !!
Je viens de perdre deux comptes de membres. Les villages sont desinstallés...
Il ne pouvait faire que deux voir trois attaques par jour. Il se faisait tout le temps rasé, il est démoralisé.
Et moi, moi j'ai les boules, on se croisait depuis presque deux ans...
Avant c'était putain de camion, aujourd'hui c'est putain de Maj !!
Je suis comme eux, là je reflechis encore quelques jours mais c'est clair que la tentation d'arreter est forte.... Plus de 2 ans de jeu....Snif...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.