Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Trouve moi une seule fois où je me suis plaint de se système, j'ai juste pester contre les bugs du time breaker donc si c'est régler tant mieux, ton "Tu va pas râler après ça encore si" hum ouai ok pourquoi ?

N'empêche je trouve sa infligeant qu'après 6 jours on a toujours eu aucune maintenance pour corriger tout les bugs lié à la maj... (je compte pas la maintenance pour les serveurs puisque elle n'a corriger aucun bug) et en plus on a toujours aucune info pour une maj vers le thème de Noël, ça se trouve il n'y en aura pas mais sa m'étonnerait

Au fait, on dit "affligeant", et non pas "infligeant". :D

Ceci dit, je pense que là ils ne feront rien de plus, c'est bon. Espérons que tout le monde retrouvera un peu d'équilibre, chose qui semblait manquer depuis quelques jours.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et le MM en normal que dalle ... Etant chef de clan 7 on ne lance plus de gdc , la moitie galere pour du rose alors quand tu dois lacher drag ou pekka ca fait grincer .j ai l impression que mon clan se meurent , apres les plaintes, les braillages ca devient un silence morbide. Tu passes 10 mn tu fait une attaque fail , on te rase la minute d apres bon ba a ce soir lol ..meme les dons, tu reflechis a deux fois ..... Il y a eu un impact dans vos clans ou ce n est que chez nous ?
C'est pareil pour beaucoup de monde et notre cas à nous aussi.
Etant un clan pour moitié casual (genre les mecs jouent quand ils vont au toilettes ou une attaque par ci par la), les mecs sont blasés de rien trouver au bout de 100 recherches ( ba quoi genre on doit rester 30mn sur le trône?). Le clan est un peu mort depuis jeudi dernier.
Mais SC va réussir ce qu'ils ont commencé d'entreprendre, garder que les gemmeurs dans le jeu.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
Et toujours pas de récompense pour les def ce qui rééquilibrerait le jeu de ce fait les joueurs faisant 1 ou 2 attaques par jour pourraient recuperer des ressources même en ne jouant pas.
On a des idées SC ECOUTER VOS JOUEURS sinon COC IS DEAD
 
S

Sqweeg

Visiteur
Et toujours pas de récompense pour les def ce qui rééquilibrerait le jeu de ce fait les joueurs faisant 1 ou 2 attaques par jour pourraient recuperer des ressources même en ne jouant pas.
On a des idées SC ECOUTER VOS JOUEURS sinon COC IS DEAD

Les gens, vous en avez pas marre de vous plaindre ?

Au contraire ils ont écouté, puisqu'ils augmentent la durée de jeu de 3 à 4h, ajoutent un chrono' pour savoir combien de temps il reste à jouer, et ils remettent le chrono' d'exclusion à zéro après 15 minutes de déconnexion. Ils vont également corriger le bug de dons de troupes impossible, et le bug de crash du jeu après avoir cliqué sur le HDV.

S'ils n'avaient pas écouté les joueurs, ils n'auraient pas travaillé sur ces points. Autant on peut leur reprocher des choses, autant là je ne vois pas trop quoi dire.

ÉDIT MODÉRATEUR

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER, LES OPTIMISTES COMME LES PESSIMISTES !
IL EXISTE UNE FONCTION "IGNORER" DANS LE PROFIL DES MEMBRES, UTILISEZ-LA !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les gens, vous en avez pas marre de vous plaindre ?

et toi ??

ÉDIT MODÉRATEUR

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER, LES OPTIMISTES COMME LES PESSIMISTES !
IL EXISTE UNE FONCTION "IGNORER" DANS LE PROFIL DES MEMBRES, UTILISEZ-LA !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'essaye de donner des conseils aux gens, si tu considères que je me plains, alors je dois m'exprimer probablement très mal. De rien d'avoir lâché l'info' en premier sur le forum sinon.

si je relis simplement cette page je remarque que tu as effectivement donné l info ( alors merci pour ca .... )

je remarque aussi 3 post pour te plaindre des commentaires de certains avec juste ce qu il faut d ironie pour bien faire avancer la discussion .
 
  • Like
Reactions: 4 people

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ce jeu est uniquement pour le haut level regarde le top 100 mondial il ont déjà assez de gemmes pour gemmer le niveau 11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.