Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephou

Barbare
25 Février 2015
3
0
16
62
Niveau
175
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
pas mal pour les sessions de 4h et le VG de 30 minutes, et surtout le timer de session (y)
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
alors je dis non et je réagis je me laisse pas faire je vais me rendre en finlande infiltrer supercell et pirater le jeu et créditer tout les joueurs avec 10000 gemmes pour cela j'ai déjà commencé ma transformation je sort plus je vis dans le noir pour être tout blanc comme un finlandais je mange plus pour être tout maigre aussi par contre j'ai besoin de vous clasheurs pour le billet d'avion le logement la bouffe les meufs
donc j'accepte les dons par paypal chèque virement bancaire
merci allez on y croit ça va super marché
 
  • Like
Reactions: 9 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On va créer un nouveau clan tous ensemble
Reste à trouver un nom sympa
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Et avec cette maj ils pensent faire revenir ce qui ont stop??? WTF

Et sinon c'est normal que depuis la maj j'ai mes geants 6 qui resistent plus a rien, ils tombent comme des mouches alors que j'attaque les meme villages qu'avant? On est plusieurs dans le clan a avoir remarqué ca.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et avec cette maj ils pensent faire revenir ce qui ont stop??? WTF

Et sinon c'est normal que depuis la maj j'ai mes geants 6 qui resistent plus a rien, ils tombent comme des mouches alors que j'attaque les meme villages qu'avant? On est plusieurs dans le clan a avoir remarqué ca.


Oui c'est la nouvelle soit disant "évolution" de l'ia !! les géants tombent comme des mouches et les pekka font que de la daube c'est normal t'inquiet :(
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Et avec cette maj ils pensent faire revenir ce qui ont stop??? WTF

Et sinon c'est normal que depuis la maj j'ai mes geants 6 qui resistent plus a rien, ils tombent comme des mouches alors que j'attaque les meme villages qu'avant? On est plusieurs dans le clan a avoir remarqué ca.
Bah, ils doivent considérer que les géants c'est "farm" donc caca... ils ont du les rendre un peu moins puissants, histoire qu'ils soient en phase avec le nouveau style de clash : "anti-farming" (traduction française : "à chier").
 
  • Like
Reactions: 3 people

Diablosduchaos

Barbare
15 Decembre 2015
10
1
18
29
Niveau
100
Clan
TEAM PARADISE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
oui les geants de 15 faut passé a 22 min si tu veux en faire le moindre vivi sinon c mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.