Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Non merci Toonyflo,

- j'ai pas que ça à faire

-comme tu le dis si bien ,tu l'ouvre suffisamment pour ne laisser aucun doute à ton sujet

- je te rappelle, pour la dernière fois, que nous traitons sur ce sujet de ce forum de la nouvelle maj de COC qui courroussent de nombreux d'entre nous
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
1) la maj du 10\12\2015 n'est que stupidité, en aucun cas une affaire de gros sous :

-jamais aucun jeu de stratégie entièrement gratuit n'avait réussi à faire payer autant de gens pour y jouer, dont moi , jusqu'à 20€\mois, du jamais vu !

2) Depuis le 10\12\2015, même pour de l'argent (sauf si beaucoup !..) je ne pourrai passer du temps sur COC :

- le jeu est tout simplement devenu inintéressant... Seul quelques autruches du genre Toonyflo et autres Sqweed arrivent encore à se réjouir de se faire entuber ..

Ha tiens, là il n'y a plus personne pour ramener son claquemerde ! ..

Le souci, Lignes c'est que t'es loin de l'hdv10 et que du coup de ferai mieux de la fermer définitivement..

Toonyflo, ce que tu n'as malheureusement pas compris ,ducon, c'est que le monde dans lequel tu vis ,pauvre merde, ne tourne qu'autour du pognon, trou du cul, et que sans les gens comme moi qui payent pour des jeux de merdes comme COC, tu ne serais pas là, à faire ta petite morale à deux balles...

Sur ce, je te chie dessus tout plein, tout plein,

COC IS DEAD

RIP

ALLEZ VOIR MON VIVI

CLAN: Assassin's

NV : 4

GUERRE GAGNÉES : 34

PSEUDO : ertran
AVIS AUX MODÉRATEURS ... Excusez moi mais avant la mise en place de la mise à jour, pas une page sans au moins 2/3 rappel des règles de savoir vivre de nos modérateurs de ce forum Français. Depuis la mise à jour, où sont les modérateurs ?? Plus un signe de vie qu'alors ce forum est truffé de manque de respect, d'impolitesse, intolérance, et autres interventions déplacées dont certaine mérite le bannissement ... Messieurs/dame les modérateurs de clashofclan.fr, s'il vous plaît, pouvez vous reprendre le contrôle de ce forum please ?
Je vous remercie de votre action et en attendant, Ertran, je te conseil d'aller au lit car tu vas encore te coucher tard et l'école t'attend demain pour ton cour d'instruction civique ! Ça serait dommage que tu le loupe ...

ÉDIT MODÉRATEUR

Je suis désolé mais nous avons tous une vie.
Et avant la maj y'avait pas 10 pages à lire par jour.

Alors si vous pensiez à nous aider ??? En signalant au lieu de vous mettre en tort en répondant ??
Ce serait vraiment très aimable à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir à tous,
Je me présente Brico chef des Tord-boyaux, j'aime pas me plaindre mais la je suis vraiment deg.
En effet je viens de passer en Hdv10 juste avant la MAJ, en pensant que j'allais progresser aussi vite que mon HDV 9, mais vu comme c'est parti je vais mettre des plombes à évoluer, ça ne m'intéresse pas. Je perds plus de ressources que j'en gagne, impossible de garder de l'élixir Noir pour passer golem5 bref .. POURQUOI MODIFIER DES CHOSES QUI FONCTIONNENT TRÈS BIEN ????, je suis vraiment dégoûté, pas au point de quitter le jeu car j'ai un clan à m'occuper et que j'adore, mais mon village sva rester un frigo ouvert ( normal de se faire piller, je suis le 1er ,mais la, il y a vraiment un probleme)
Concernant l'Hdv, pour soit disan faire des belles compos, nous avons les guerres pour ça, NON??? Déjà qu'elles ne sont pas rentable, maintenant c'est le Farm....

PS: j'ai déjà investi une vingtaine d'euros dans le jeu, en me disant<<c un jeu gratuit il faut qu'il évolue >> si il évolue comme ça il hors de question que je remette 1 centime de plus, merci SC.

En espèrent qu'ils modifient certains points.
Brico
Lordval a ouvert un topic constructif que je te conseille d'aller voir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
AVIS AU MODÉRATEUR ... Excusez moi mais avant la mise en place de la mise à jour, pas une page sans au moins 2/3 rappel des règles de savoir vivre de nos modérateur de ce forum Français. Depuis la mise à jour, où sont les modérateurs ?? Plus un signe de vie qu'alors ce forum est truffé de manque de respect, impolitesse, intolérance, et autres interventions déplacées dont certaine mérite le bannissement ... Messieurs/dame les modérateur de clashofclan.fr, s'il vous plaît, pouvez vous reprendre le contrôle de ce forum please ?
Je vous remercie de vote action et en attendant, Ertran, je te conseil d'aller au lit car tu va encore te coucher tard et l'école t'attend demain pour ton cour d'instruction civique ! Ça serait dommage que tu le loupe ...

Ce topic devient trop dur à gérer à mon avis. Il est en roue libre.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce topic devient trop dur à gérer à mon avis. Il est en roue libre.
Oui je crois et c'est bien dommage car y'a des coups de pieds au cul qui se perdent .... Bref ! La vie est belle ! ;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
AVIS AU MODÉRATEUR ... Excusez moi mais avant la mise en place de la mise à jour, pas une page sans au moins 2/3 rappel des règles de savoir vivre de nos modérateur de ce forum Français. Depuis la mise à jour, où sont les modérateurs ?? Plus un signe de vie qu'alors ce forum est truffé de manque de respect, impolitesse, intolérance, et autres interventions déplacées dont certaine mérite le bannissement ... Messieurs/dame les modérateur de clashofclan.fr, s'il vous plaît, pouvez vous reprendre le contrôle de ce forum please ?
Je vous remercie de vote action et en attendant, Ertran, je te conseil d'aller au lit car tu va encore te coucher tard et l'école t'attend demain pour ton cour d'instruction civique ! Ça serait dommage que tu le loupe ...
Lol, j'ai pas osé le mettre parce que je sais pas à qui j'ai a faire, mais l'immaturité est là en tout cas ^^

Ce topic devient trop dur à gérer à mon avis. Il est en roue libre.
C'est exactement ce que j'allais dire...
Justement, vu tous post qu'il y a, dur pour les modo de suivre...
Bon courage à vous les modo en ces temps de crise :D

Non, s'il te plait, il va nous le pourrir aussi sinon :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Loumax le pb ne vient pas des modos mais des membres comme toi ou Toonyflo qui prétexte d'un rien pour exclure ceux qui ne partage pas leur avis !

ET ÇA OUI JE LE CRIS HAUT ET FORT C'EST DÉGUEULASSE


On est là pour parler de la maj C TOUT !
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
On comprend mieux le vote de certain ...

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.