Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Et je ne parle pas de qui vous pensez ...

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Mais des autres !

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
- je te rappelle, pour la dernière fois, que nous traitons sur ce sujet de ce forum de la nouvelle maj de COC qui courroussent de nombreux d'entre nous
On est là pour parler de la maj C TOUT !
On comprend mieux le vote de certain ...
Et je ne parle pas de qui vous pensez ...
Mais des autres !


Euh, excuse moi, y'a eut un réferundum pour la màj ? Merde, je savais pas ^^

[edit : au passage, je te rappelle pour mémoire que ça fait au moins 3 pages que je t'ai proposé de venir en parler en privé pour évité de parasiter le forum... ce n'est pas moi qui ai remis le couvert ici...]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
En tout cas Psykobarje l'a bien compris, cette maj COC c'est delà merde depuis la maj, par contre, le forum, lui, qu'est-ce qu'on s'éclate,!!! Pas vrai Toonyflo ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Loumax le pb ne vient pas des modos mais des membres comme toi ou Toonyflo qui prétexte d'un rien pour exclure ceux qui ne partage pas leur avis !

ET ÇA OUI JE LE CRIS HAUT ET FORT C'EST DÉGUEULASSE


On est là pour parler de la maj C TOUT !
Oui oui oui le monde est contre toi, c'est moche .... Calimero is back ! Tu sais il y en a beaucoup qui disent la même chose que toi et qui sont écouté, la différence entre eux et toi ? Eux insulte pas et ne manque pas de respect au gens ! Tu dis la même chose de façon normal sans irrespect, tu serais écouté ! La avec ta manière de parler, tu es juste ignoré et ton avis est digne du club Mickey ! Alors apprend à parler, assume que tu as mal parler à certain d'ici, excuse toi et après on en reparlera et d'ici là, laisse parler les personnes tranquil, merci à toi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Loumax toc toc toc, y'a kek un là haut ?

Ça fait deux plombes que je ne demande qu’a parler COC pendant que des trou du cul de ton espèce me chient dans les bottes, ne serait-il pas temps pour toi et tous tes misérables copains de Toonyflo en passant par sqweed, de la fermer définitivement ?

Pitié, oubliez moi toi, Toonyflo , et Sqeed

Dernier avertissement,après je vous fais exclure par les modérateurs, faudra pas venir chialer dans les jupons de votre mëres

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Loumax toc toc toc, y'a kek un là haut ?

Ça fait deux plombes que je ne demande qu’a parler COC pendant que des trou du cul de ton espèce me chient dans les bottes, ne serait-il pas temps pour toi et tous tes misérables copains de Toonyflo en passant par sqweed, de la fermer définitivement ?

Pitié, oubliez moi toi, Toonyflo , et Sqeed

Dernier avertissement,après je vous fais exclure par les modérateurs, faudra pas venir chialer dans les jupons de votre mëres
[edit : au passage, je te rappelle pour mémoire que ça fait au moins 3 pages que je t'ai proposé de venir en parler en privé pour évité de parasiter le forum... ce n'est pas moi qui ai remis le couvert ici...]
 
S

Sqweeg

Visiteur
Loumax toc toc toc, y'a kek un là haut ?

Ça fait deux plombes que je ne demande qu’a parler COC pendant que des trou du cul de ton espèce me chient dans les bottes, ne serait-il pas temps pour toi et tous tes misérables copains de Toonyflo en passant par sqweed, de la fermer définitivement ?

Pitié, oubliez moi toi, Toonyflo , et Sqeed

Dernier avertissement,après je vous fais exclure par les modérateurs, faudra pas venir chialer dans les jupons de votre mëres

3 poils au zizi, caché par un écran, et ça s'enflamme.

Au fait, c'est Sqweeg*. Tu me demandes de t'oublier, mais je ne sais même pas qui tu es. Après ton kick, pense à aller consulter.

Peace.

ÉDIT MODÉRATEUR

JE VOUS AI DÉJÀ DIT QUE VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
AVERTISSEMENT ET PROCHAIN DÉRAPAGE : TEMP BAN !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
3 poils au zizi, caché par un écran, et ça s'enflamme.

Au fait, c'est Sqweeg*. Tu me demandes de t'oublier, mais je ne sais même pas qui tu es. Après ton kick, pense à aller consulter.

Peace.

N'empêche, il aura au moins le mérite de mettre tout le monde d'accord sur au moins une chose (pas du tout en rapport avec la màj, mais quand même) ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Loumax toc toc toc, y'a kek un là haut ?

Ça fait deux plombes que je ne demande qu’a parler COC pendant que des trou du cul de ton espèce me chient dans les bottes, ne serait-il pas temps pour toi et tous tes misérables copains de Toonyflo en passant par sqweed, de la fermer définitivement ?

Pitié, oubliez moi toi, Toonyflo , et Sqeed

Dernier avertissement,après je vous fais exclure par les modérateurs, faudra pas venir chialer dans les jupons de votre mëres
Oui tu as raison c'est bien .... Je serais curieux de voir si tu me parlerais ainsi si tu m'avais en face tiens .... Bref ne t'inquiète pas, je ne vais plus te parler oui, les cas sociaux de ton espèces ne m'intéresse pas du tout ! Prend tes cachetons car je crois que tu fait une crise la mon petit ... Et n'oublie pas d'aller faire le bisou du soir à ta maman et un autre de ma part après ;) Bonne nuit mon petit

ÉDIT MODÉRATEUR

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
AVERTISSEMENT !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.