Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Au repassage, Toonyflo, je t'ai déjà dis que j'avais pas que ça à foutre, que de venir me salir le bout des doigts à te cracher à la gueule,

Aussi pour la dernière fois je te le demande poliment me fait pas chier enculé

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bon c'est où déjà la fonction ignorer... ah oui, c'est bon j'ai trouvé ;-)
Haaaa, la paix, c'que c'est bon
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Enfin cet abruti de Toonyflo à compris qu'il valait mieux qu'il passe pour un con à se taire que ne laisser aucun doute sur sa connerie à la ramener sans cesse, pour lui ça ne change rien, mais nous qu'est-ce que ça nous fait du bien

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bon, et si on revenait sur la màj du coup, maintenant que mister n'est plus là...

Y'a du mieux au niveau du PBT (en espérant que ça fonctionne cette fois ^^), mais pour les bonus et autres ajustements économiques, y'a encore rien pour l'instant ?
Mouai, manque encore un petit quelque chose pour moi avant que je considère la màj comme équilibrée quand même, mais ça commence un peu plus à ressembler à quelque chose...
Qu'est ce que vous pensez de ces modifs à venir pour l'instant ?
 

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis heureux de me rendre que bizarrement les gros hdv 9 et 10 sont majoritairement heureux de cette maj qui a était faite pour eux en oubliant les autres.

Sur le facebook français de COC (dans les commentaires de la vidéo sur la maj du 17/12) je viens de voir une superbe photo d'une tablette ou on peut voir qu'un joueur a gagne 661 points en 4 défenses. il se plaint de cette situation...

Rien de surprenant sauf quand on regarde plus précisément les choses. il est hdv 10. il a 1103 points. Il avait donc 461 points avant ces 4 attaques (en 8 minutes).

Ses attaquants sont entre le niveau 94, 137, 143 et 150.

La dernière mise à jour a supprimé la victoire en cas de destruction de HDV pour soit disant que les combats deviennent épiques.

Les petits joueurs ne peuvent plus se servir de cela pour monter en ligue mais pendant ce temps rien n’empêche les très gros de descendre. On défavorise donc les plus petits au détriment des plus gros qui eux peuvent toujours faire le yoyo en fonction de leurs besoins.

Avoir des joueurs d'un tel niveau qui se plaignent de gagner trop de points en défense pendant que d'autres font tout pour descendre est donc la vision épique de supercell ?

J'ai donc décidé de reprendre le jeu. Je vais faire de l'épique. En vidant mes réservoirs j'étais tombé à 700 points. Je vais donc raser systématiquement tout les petits niveaux qui ne me demanderont que peu de ressources. Le but n'est pas de me développer mais de dénoncer par l'exemple les mensonges qui consistent à prétendre que cette mise à jour est bonne. Qu'elle est faite pour des combats épique. Qu'il est très simple être rentable (quand on est pas hdv9 costaud ou 10).

Je respecte la charte. Je ne propose pas de triche. Je n'insulte personne. Il n'y a donc aucune raison de me censurer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Ha la belle autruche que voila !..

Tu tiens vraiment à savoir ce que j'en pense Toonyflo ?...

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

zwyk

Barbare
10 Decembre 2014
12
6
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon allez un petit message au bout d'une semaine, pour laisser le bénéfice du doute a SC.... et c'est le cas, je leur laisse le bénéfice, ils ont du se fourrer les poches grâce aux geeks du haut classement, car je ne suis plus prêt de leur donner 1 centime, vraiment...

HDV10 depuis plusieurs mois, en fin de max, je fini tranquillement mes murs, et mes troupes dans le labo, mais c’est devenu impossible, 1/2h de farm pour 1M seulement, c'est 4 à 5 fois moins qu'avant... je suis mort de rire quand je vois ça :


INTERVIEW DE JONAS - DÉVELOPPEUR CLASH SUPERCELL

7:51 - A propos du farm, est-il mort ?

De nombreuses personnes sont effrayées à propos de l'avenir du farming comme à chaque mise à jour depuis l'hdv8 et le roi des barbares...
Donc comment l’équilibre va-t-il changer ?

Nous comprenons tout à fait les inquiétudes des farmers, car progresser dans Clash peut être difficile et très long.
Farmer est un moyen de progresser facilement sans trop de stress, et nous avons clairement l'intention de continuer à favoriser ce type de jeu, notamment pour les joueurs occasionnels.

Et nous comprenons bien que nous leur enlevons la possibilité de défendre sans pertes...
Donc les gens ont peur de perdre ce qu'ils pillent a cause de l'obligation de défendre "correctement".

Dans la pratique, ça ne changera pas énormément...
Bien sûr, les farmers pourront perdre plus de ressources qu'auparavant mais la balance entre les gains et les pertes restera toujours positive.

Alors comment récupérer de ses pertes ?
La réponse la plus simple est la suivante, après une défense : attaquez !
Ça vous coutera seulement 3h de bouclier et la possibilité de récupérer immédiatement de vos pertes.
Et comme vous êtes encore sous bouclier, vous avez la possibilité de faire comme vous voulez, vous pouvez attaquer plusieurs fois, prendre votre temps, former vos troupes, des compositions plus lourdes (NDT : sans entamer votre temps de session).

C'est l'un des changements fondamentaux, la possibilité d'attaquer sous bouclier (NDA : et sous VG) sans risquer de devoir défendre, et cela compense largement les pertes en défense.

Et je pense que cela deviendra évident quand vous commencerez à jouer.

Au final, votre farm sera plus flexible, plus rentable hormis les défenses anormales à zéro pertes en ressources (NDT : HDV dehors).

NDT : avec des centaines de milliers de villages remis en matchaking, y compris des inactifs avec anciennement l'HDV dehors, fini les sessions à nexter sans trouver LE "village bien gras" à dépouiller.
Finalement, trop de monde ne considère ces changements majeurs que du point de vue unique de la défense de leur village sans aucunement considérer de manière positive les possibilités nouvelles offertes pour récupérer de leurs futures pertes.
pas la peine de reprendre chaque phrase, je suis absolument en contradiction avec tout ce qu'il dit, et ce qu'il crois qu'ils ont fait.... trouver un village abandonnée, c'est mission impossible, même en pleine nuit... trouver un hdv9 quand on est 10 sa deviens très rare, et il ne reste plus que ça pour se défouler, car je vois mal le gowip rentable si ont dois attaquer de l'hdv10...


18:44 - Va-t-il être plus difficile de trouver des cibles maintenant ?

Les nouveaux boucliers et la protection de village (VG) vont-ils diminuer le nombre de cibles potentielles ?
Nous ne donnons pas souvent de chiffres d'habitude mais une statistique est très importante, qui est la raison pour laquelle ces changements devenaient indispensables, nous avons regardé le matchmaking multiplayer : 80% des attaques de certaines ligues sont des snip d'HDV !
Donc 80% des villages disparaissent du matchmaking sans avoir jamais besoin de défendre de manière juste ! (NDT : UN CHIFFRE EXCLUSIF INCROYABLE !)
Donc en supprimant ce mécanisme, vous imaginez bien que nous débloquons une énorme quantité de cibles inaccessibles même pour les joueurs occasionnels.

Je ne sais plus quel terme utiliser? LOL, MDR, :hilarious:??... maintenant 99% des attaques consiste a poser un archer/barbare/gobelin/roi/reine et a abandonner? ha bah bien il est beau le changement... elle est belle la nouvelle stat'... en quoi on a améliorer le jeu? en rien, on l'a ridiculisé a un système de "je te donne des trophées.... pas de soucis je te les rend en me vengeant...."
Pourtant, mes réserves étaient pleines pendant quasiment toute cette semaine, car j'attendait d'avoir 7,2M pour mon souffleur niv6 et 7M pour une troupe dans le labo... j'avais donc potentiellement 400k d'or et élixir dispo, et 3000 d’élixir noir dispo tout le temps également.... Donc avec 0 bouclier en 7j, qu'on me fasse pas croire que j'ai eu que de la chance qu'aucun HDV10 en furie me tombe dessus???


Sans compter les nombreux message du genre "Faite une pause... vous jouer depuis trop longtemps, vos villageois ont besoin de repos" alors que je joue depuis a peine 1h (ce qui est le cas au moment ou j’écris puisque je rentre tout juste du travail), ou encore comme samedi matin ou le message s'affichait juste a ma première connexion après avoir bien dormi pendant 8h....

Bref, la MAJ a clairement tué le jeu, a tout les niveau possibles....
 
  • Like
Reactions: 5 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
ZWYK, tu résumes parfaitement bien la situation 7 j après la maj !...

!!!! COC IS DEAD !!!

RIP

ALLEZ VOIR MON VIVI

CLAN: Assassin's

NV : 4

GUERRE GAGNÉES : 34

Membres : 24

PSEUDO : ertran
 
Dernière édition par un modérateur:

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
COC IS DEAD, la preuve, je suis fourré ici en permanence alors que je devrais être en train de piller pour améliorer ma reine, pfffff
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tres bonne nouvelle !
Le seul point noir c'est l'augmentation du VG des HL ...eux qui veulent plus de village dans le MM.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.