Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Ha nan revoilà le lèche boule supercell de service qui remet ça, pitié Toonyflou nous la paix...

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mature, mon cul ! Bobo de mes deux. Ça se l'a joue propret, mais c'est incapable de dire ce que ça a dans les tripes dans un fil, pfff, pitoyable, mrs cyrryryllic..
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu t' enterre tout seul! Pour ta gouverne, je n'aime pas trop la maj... Aller je te fais un bisou et bon dodo mon petit beauf ☺

ÉDIT MODÉRATEUR

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
AVERTISSEMENT !
 
Dernière édition par un modérateur:

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
J'aime cashofglangs:)) enfin un peu d'originalité, et si je peux me permettre, pour le pseudo, '' étron'' ça c'est rigolo ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Quant à toi djumbo... De la merde, ton commentaire

Et glands man sache que ça va être dur de me lourder,

C'est pas souvent que tu croiseras kkun de pas trop con sur ces pages, si tu vois ce que je veux dire...

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Tu vois Glands man, en six mois t'as reçu 30 gem, moi 15 en 6 heures,

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tu vois Glands man, en six mois t'as reçu 30 gem, moi 15 en 6 heures,
forcément tu squatte un peu le forum quand même hein après les joyaux sait même pas quoi en faire on m'en as même piqué cet aprem je sais pas pourquoi ni comment
après j'ai pas le pouvoir de te lourder hein c'est juste mais pourquoi ? pourquoi est il aussi méchant ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.