Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
BILAN DE LA SOIRÉE

1 BANNISSEMENT DEFINITIF ET PLUS D'UNE DIZAINE D'AVERTOS...
Avertos que j'ai été contraint de mettre à des membres qui étaient pourtant en "légitime défense".

Cette notion n'existe pas sur ce forum, vous n'avez tout simplement pas le droit de vous faire justice vous-même, c'est simplement une circonstance atténuante !


Nous sommes débordés par l'affluence sur ce sujet.
Auriez-vous la gentillesse de nous aider en SIGNALANT le moindre débordement SVP dès le début ?

Ca m'éviterait de distribuer des avertos à la pelle et de gérer 19 signalement d'un seul coup.

En attendant, un rappel :

https://www.clashofclans.fr/threads/explications-sur-la-charte-la-modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/

VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
Ainsi, tous ces propos en infraction sont systématiquement sanctionnés par un avertissement pour comportement inapproprié en vertu de l'article 7.
La récidive de ce genre de comportement peut valoir des sanction bien plus lourdes.

Ainsi, il n'est pas autorisé de se faire justice soi-même.
Vous vous sentez agressé ?
Signalez sans répondre et laissez le staff modérer sans vous mettre vous-même en infraction.
Cette quantité d’édits modo en rouge
jean-pierre%20defrog.gif

Ce nettoyage de la modocratie
werras.gif

Une pensée amicale pour Lordval notre père à tous
el%20frog.gif
 
  • Like
Reactions: 4 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Heu.... maj ratée ou c'est mon jeu qui merde ?
Mise à part la neige en plus où est le reste annoncé ?
45 mn de coupure pour un simple script...
Il faut 5 mn pour l'incrémenter dans une BdD...
 

InagaZzaikii

Barbare
27 Novembre 2014
6
2
18
Niveau
111
Clan
Paranoïak
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Heu.... maj ratée ou c'est mon jeu qui merde ?
Mise à part la neige en plus où est le reste annoncé ?

La même, la neige est là, mais le timer et le reste ?
D'ailleurs c'était bien dit que la neige peut être désactiver non ? je ne trouve pas non plus ou c'est ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mdrrrrr ! Message caché sur le jeu....
Pour ceux qui ont encore des chaudrons cliquez dessus....
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Mdrrrrr ! Message caché sur le jeu....
Pour ceux qui ont encore des chaudrons cliquez dessus....

Oui mais le OneGemmBoost il est pas en place... Je clique sur mes extracteurs et on me dit que c'est tarifs Qatar !
Et en parlant de cela, il annoncent le boost pour un week end mais l'an dernier c'était pas pour deux semaines?
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Heu.... maj ratée ou c'est mon jeu qui merde ?
Mise à part la neige en plus où est le reste annoncé ?
45 mn de coupure pour un simple script...
Il faut 5 mn pour l'incrémenter dans une BdD...

La même, la neige est là, mais le timer et le reste ?
D'ailleurs c'était bien dit que la neige peut être désactiver non ? je ne trouve pas non plus ou c'est ^^
Il ont fait ce qui était annoncé, le timer, désactiver la neige etc est prévu dans une mise à jour optionnelle qui va bientôt arriver, c'était bien préciser donc tout va bien, on s'énerve pas ! :) La c'était juste la maintenance qui corrige qq truc cf le message de récap ci dessous :

Maintenance :

• Résolution du bug dans le système de PBT qui forçait des joueurs à faire une pause alors qu'ils venaient de se déconnecter depuis un moment.
• Le temps de jeu avant de passer en pause passe de 3 à 4 heures.
• Le PBT est maintenant réinitialisé après 15 min de déconnection sans bouclier ni protection. (30 min auparavant)
• L'extension de PBT est augmenté jusqu'à 30 min (15 min auparavant) après avoir pris une défense sans avoir de bouclier ou s'être fait déconnecté et n'avoir subi aucune attaque.
• La durée de la protection de village après expiration du bouclier a augmenté pour chaque ligue:
- Titan I / Légende: 4 heures (auparavant 3)
- Titan II: 4 heures (auparavant 2)
- Titan III: 2 heures (auparavant 1)
- Champion (I-II-III): 1 heure (auparavant 30 min)
- En dessous de champion: 30 min (auparavant 15 min)
• Les paramètres du MM de guerre a été mis à jour de l'HDV 9 à l'HDV 11
Résolution du bug qui permettait d'avoir 2 sorts noires dans le CDC (NDT: fini la triche :p)
• Les points de vie des squelettes ont été considérablement baissés (NDT: R.I.P les sosottes)
• Le mode du grand gardien (air ou sol) est maintenant correctement enregistré.
• Les sapins de Noël vont dès à présent apparaître sur vos villages.

Une MAJ optionnelle pourrait aussi être mise en place d'ici peu. Nous vous tiendrons au courant de sa date de sortie dès que tout sera prêt


• Ajout du thème de Noël avec une option permettant d'activer/désactiver la neige
• Ajout d'une info sur l'écran lorsqu'on appuie sur le bouclier qui permet de savoir où sommes-nous dans notre PBT.
• Ajouter une colonne dans le clan pour voir les dons de sorts noirs.
• Résoltuion du bug qui fait crash le jeu lorsqu'on appuie sur l'HDV alors que des défenses nécessitant de l'élixir rose sont en amélioration (NDT: les arc-x)
• Résolution du bug qui fait crash le jeu lorsque les molosses et les roquets sont au bord de la map
• Résolution du bug qui fait crash le jeu lorsque l'on veut donner des troupes pour la guerre
• Ajout de la bulle "demander"/"plein"/"temps" qui ne s'affichait plus.
• Résolution du bug qui faisait que lorsqu'un joueur avait le grand gardien de lvl1, il ne s'affichait pas dans le profile
• Amélioration de l'UI.


P.S: Le boost à 1 gemme des ressources arrive, soyez prêts !
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui mais le OneGemmBoost il est pas en place... Je clique sur mes extracteurs et on me dit que c'est tarifs Qatar !
Le semaine prochaine le gem boost.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mouais... moi qui pensait voir mon roi des barbares se transformer en père noël.... suis déçu.... lool
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ça yé mise à jour lancée. Dans l'ensemble c'est presque satisfaisant même si les 4 heures seront un peu juste pour jouer et gérer le clan pour une GDC, mais j'espère que ça passera, à nous adjoints et aux chefs de s'adapter.

Le conteur c'est très bien et la moindre des choses.

Le VG, dans mon clan on y a toujours rien capté et on en voit pas l'utilité mais bon pis être qu'a l'usage nous en mesurerons les bienfaits.

La ou je suis hyper mais hyper contente c'est qu'ils revoient le matching des GDC pour les HDV 9 10 ET 11 car c'était du grand n'imp pour certaines.

La correction des bugs c'est nikel car même si je n'étais pas vraiment concernée (à part le CDC) je pense à tout les joueurs qui ont du galérer.

Les sapins de Noel youpeeeee !!

Par contre une question que je me pose toujours par rapport à certains qui disent que les inactifs sont sortis du MM au bout d'un délais de 48h: à quoi dans ce cas là ça sert d'acheter le bouclier d'une semaine à 250 gemmes ?? c'est pas logique!

bonne maj a tous et bon jeu très très bon jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.