Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
On est toujours à 15 mn de PV (Protection Village...je m'excuse d'être Français...)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: 2 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut à tous

C'est bien tout de même, leur correctif va dans le sens du jeu: pouvoir enchainer de manière fluide les attaques.
J'ai lu tous les derniers messages sur ce topic, et je pense que la meilleure proposition actuellement serait d'augmenter de manière significative les bonus des ligues.
Genre pour la ligue champion 250k pour le 50% qui augmente comme actuellement au prorata du % jusqu'à 400k pour le 70%.

Ca rattraperait le manque à gagner de la disparition du snipe, et les defs assez violentes qu'on se mange régulièrement et qu'il faut compenser.

Ainsi on pourrait satisfaire les casuals qui ne font que 2 attaques/jours, et leur permettre au minimum de compenser leur pertes.
Et ça inciterait les joueurs à remonter dans les grosses ligues pour attaquer mais aussi être sûr d'obtenir un bouclier en se faisant attaquer correctement.
Si plus de joueurs remontent ça offrirait plus de choix de cibles qu'actuellement (je suis resté en champion après la maj) et le farm progresserait de la manière dont Supercell le souhaite.

Par contre la disparition des vivis abandonnés au bout de 48h est vraiment pas une bonne idée.
Sans eux il est très compliqué de monter rapidement les niveaux HdV6 / HdV7 / HdV8 en farmant intensivement, et ça va ralentir énormément la progression des joueurs dans les levels intermédiaires.

Bref je pense que Supercell n'a pas fini d'améliorer cette maj, et qu'il faut s'accrocher même si les temps actuels ne sont pas agréables pour certains.

Bon jeu à tous ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A priori c'est une mise à jour au niveau des serveurs, j'ai pas eu de mise à jour sur le smartphone, et a part la neige qui tombe rien de visible.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous.

Moi je vais amener un témoignage :

J'étais TRÈS réfractaire à la MaJ ...

Depuis :

Je suis passé 3200 trophées à plus de 4000...
J'ai jamais fait autant de murs...

Je me gave avec mes deux comptes le hdv9 et le hdv10

Mon colloc hdv8 vient de passer champion deux


Tout mon clan se gave sur les ressources

Tout mon clan se réjoui...


Alors que avant la MaJ la moitié parlait d'arrêter....


J'avais dit que je viendrais témoigner dans un sens ou l'autre...

Bah cette MaJ elle est ultra positive mdr...


Et je la conspuait avant de lui laisser sa chance...ici même ...


Bonne journée à tous
Salut ,

je voudrais savoir comment vous faites pour monter si haut en trophée ? Attaque avec grosses compos ? vous ne vous faites pas raser votre village entre 2 attaques ?
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
+1000 !!
S'ils font ça, tout le plaisir du jeu reprendra..!
Là, il est vrai, et j'ai pu le constater, un joueur causal est littéralement bridé dans son évolution.
 

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, j ai eu un gros bug après la maintenance de ce matin sur mon petit compte hdv 8. Je fais mon attaque en gdc et après l attaque il me restait toutes mes troupes, mon cdc et mes sorts! Du coup j'ai put me faire plaisir en mode multijoueur et j'ai put lancer archer 5 et un canon.
 

culwhite

Barbare
14 Octobre 2015
3
1
18
Niveau
123
Clan
La guilde noire
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso je n'ai plus le bug de l'HDV qui fait planter le jeu quand on le sélectionne.

Une partie de ce qui a été annoncé hier (neige ne option, compteur de PB, etc) viendra dans une mise à jour optionnelle. Ça a été dit hier.

hey bien moi j'ai toujours se beug avec 'hdv le jeu crash instantanément comme avant je pense quil se sont encore fail sur cette maj perso car pas de boost gemmes ni de compteur etc etc le seul truc annoncé et la neige et elle n'est même pas désactivable
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur les bonus de ligue pour deux raisons, déjà comme son nom l'indique c'est un bonus, un plus (en plus) et donc on ne devrait pas attaquer pour les bonus mais bien pour les ressources à piller dans le camp victime. Et de deux, je rappel que les bonus de ligue n'existait pas avant et donc c'est déjà bien qu'on nous lâche un billet en plus alors raller sur ça ... Raillons aussi sur la gemme box tant qu'à faire, je prône pour une gemme box à 50 gemmes ! .... Quand je vois certain prôner des bonus à 400k ... Pourquoi pas 1 million aussi tiens ! Restons réaliste quand même :)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
http://forum.supercell.net/showthread.php/947139-Post-update-maintenance-break-and-optional-update

There's also an optional update coming soon. We'll keep you posted about the schedule as soon as everything is ready
smile.png


Optional client update release notes

• Added Winter theme along with an option to disable snowfall in Settings
• Added an info screen when tapping the Shield icon that shows exact Personal Break timer status
• Added a Clan badge icon for donated Spells in the deployment bar
• Fixed a crash when trying to tap the Town Hall while all elixir-recharged defenses are under upgrade
• Fixed a crash when fighting Lava Hound and Pups near the edge of the map
• Fixed a crash when trying to donate to the war map while a troop or spell production building is under upgrade
• Fixed the request/full/timer tips not showing correctly above the Clan Castle in certain situations
• Fixed player profile bug where Level 1 Grand Warden could be incorrectly shown as unlocked
• Various UI cleanup and fixes


P.S: Get ready for Holiday special, 1 Gem resource boost is coming next week!!


Donc les correctifs seront dans une mise à jour à venir... ;)

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.