Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ou ce trouve le timer ? Ou ce trouve le bouton pour désactive la neige ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ert

Archer
17 Avril 2015
15
4
18
35
Niveau
125
Clan
Furious war
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Appréciable de garder ses troupes après une attaque gdc^^
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
• Correction d'un crash lorsque vous essayez de faire un don sur la carte de la guerre pendant qu'un bâtiment de production de troupe ou de sort est en cours de mise à niveau
Ca crash encore...
 

zwyk

Barbare
10 Decembre 2014
12
6
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde,
Même étant HDV10 maxé je prends des attaques très sévères, je suis un joueur actif donc j'arrive a rattraper mes pertes, mais en ce qui concerne mon deuxième compte HDV9, il prends tellement cher que ça n'est plus du tout rentable en mode semi casual, du coup, il est a l'abandon depuis quasiment 1 semaine.
Pour mon HDV10, la plus part des attaques n'atteignent pas les 30% donc je ne prends pas de bouclier et subit plusieurs pertes de butin successives avant que quelqu'un arrive et me fasse mal vu que mon village n'a plus de pièges, troupes CDC, etc ... la nuit dernière j'ai subit 19 attaques dont plusieurs a 29% et je n'avais toujours pas de bouclier. Mes pertes ... pas grand chose par attaque mais le cumul de toutes est bien pire que si j'avais pris un 100%

Ma conclusion pour ces correctifs qui n'engage que moi:
SC veut que les joueurs montent en ligue résultat: Tout le monde va en Argent/Bronze
SC veut que tout le monde passe son village en mode def: Je trouve toujours autant d'HDV dehors
SC ne veut plus qu'on fasse du snipe HDV résultat: je n'ai jamais snipé autant d'HDV depuis 1 semaine.
SC veut de belles attaques avec des compos élaborés pour ma part, je n'ai pas laché mon Barch.
LE point qui a changé: avant je perdais quasiment aucune ressources (snipe HDV) maintenant je prends cher et en plus on arrive pas à me mettre un bouclier :p

... Beaucoup de farmeurs de mon clan sont descendu en argent alors qu'a la base ils farmaient en Cristal, j'imagine que dans vos clans il s'est passé plus ou moins la même chose ? En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que la réaction des joueurs est différente du résultat voulu par SC.

Ce que je trouve dommage, c'est de vouloir enlever la liberté de choix au joueurs, un farmeur qui veut protéger ses ressources pas ses trophées. les joueurs actifs trouverons des compromis pour continuer a faire évoluer leurs villages mais la grande majorité des joueurs qui ne font que des GDC, récoltent leurs extracteurs et faisait quelques attaques occasionnelles ne pourrons plus protéger leur butin en espérant un bouclier "gratuit".

Les changements apportés par le correctif de ce matin vont dans le bon sens, mais a mon avis ça reste largement insuffisant. pour ma part, je m'en contenterais et farmerais les nombreux vivis qui seront laissé a l'abandon par des joueurs plus casuals qui ne se retrouvent pas dans cette MAJ.

Entièrement du meme avis que toi, SC a voulu forcer les gens a jouer a leur façon, mais on ne change pas des millions de gens comme ça, donc les façons restent identiques, meme si elles sont beaucoup plus mer*iques....
Idem mon clan hyper actif a commencer a somnoler, moi le premier, vu que le farm ,est mort, je me connecte que pour recolter mes mines et extracteurs...

Je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur les bonus de ligue pour deux raisons, déjà comme son nom l'indique c'est un bonus, un plus (en plus) et donc on ne devrait pas attaquer pour les bonus mais bien pour les ressources à piller dans le camp victime. Et de deux, je rappel que les bonus de ligue n'existait pas avant et donc c'est déjà bien qu'on nous lâche un billet en plus alors raller sur ça ... Raillons aussi sur la gemme box tant qu'à faire, je prône pour une gemme box à 50 gemmes ! .... Quand je vois certain prôner des bonus à 400k ... Pourquoi pas 1 million aussi tiens ! Restons réaliste quand même :)
Dois-je te rappeler qu'avant il n'y avait pas la décote des HDV, donc un 10 qui pulvérisait un 6, il lui prennait 300k.... alors c'est quoi qui est mieux??
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur les bonus de ligue pour deux raisons, déjà comme son nom l'indique c'est un bonus, un plus (en plus) et donc on ne devrait pas attaquer pour les bonus mais bien pour les ressources à piller dans le camp victime. Et de deux, je rappel que les bonus de ligue n'existait pas avant et donc c'est déjà bien qu'on nous lâche un billet en plus alors raller sur ça ... Raillons aussi sur la gemme box tant qu'à faire, je prône pour une gemme box à 50 gemmes ! .... Quand je vois certain prôner des bonus à 400k ... Pourquoi pas 1 million aussi tiens ! Restons réaliste quand même :)

Le bonus de ligue ça apporte 2 choses au jeux :
-Une génération de ressources supplémentaire en jeu (les autres étant dans l'ordre décroissant : mine > bonus de GDC > gobelins)
-Une carotte pour donner envie au joueur lambda de monter en ligue (oui parce que le top trophée étant inatteignable pour un joueur "normal", monter en trophés pour le plaisir n'a aucun intérêt, les GDC sont là pour le coté stratégique).

Avec la mise à jour on se retrouve avec :
-une génération de ressource très très amoindri (oui en master/champion c'était la foire au snipe)
-une carotte qui ne satisfait plus les joueurs : migration d’énormément de joueurs vers les ligues inférieures.

Tout ça parce que les bonus de ligue sont devenus "trop difficiles" à avoir (70% de destruction au lieu d'une victoire simple) par rapport aux gains ridicules qu'ils rapportent.

Donc oui une augmentation drastique ça serait pas du luxe.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu metonnes j y suis depuis 2h je ne trouve rien,4e jour des qu il y a de la ressources c est hdv 10 ou 9 max avec ressources bien separées,je suis hdv 9 depuis qq jours,j ai lancé mes geants 6 en une soirée et la 4 jrs de galere pour 3 millions d elixir,c est juste plus possible de jouer,adorant le jeu je tente encore de trouver mais bon..y a t il une ligue ou je dois aller??je vois que certains ont deja essayé plusieurs??

A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
  • pas de "on ma dit"
  • pas de "un mec de mon clan m'a dit que"
  • pas de "j'ai lu quelque part que"

Que des éléments factuels svp. Soit un lien sérieux qui en fait la démonstration, soit des screenshot pour étayer ça.
Dans vos amis qui ont arreté le jeu et qui synchro CoC avec Facebook, quand vous allez voir leurs mines, leur montant n'évolue pas ? Moi si, preuve que leur village est régulièrement pillé.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
faux espoir, les ressources gagnees sur la map des gobs ne sont pas conservées
Encore plus naze que je le pensais
A croire que c'est un concours de "qui sera le plus con chez Supercell"... Ils sont graves, même chez les grosses têtes ça vole plus haut...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu trouve une bonne excuse pour justifier la présence de niveau 150 aussi bas.
Sauf que tu a oublié que supercell veut de l'épique, du dur, du costaud !! alors excuse moi de te le dire mais descendre pour chercher les petits qui auraient un peu plus de ressources c'est tout sauf de l'épique.
Vous défendez la rentabilité malgré la mise à jour sauf que pour que ça soit rentable il faut que les gros descendent.. MDR !!

Vive l'épique !!

Le MM ne va pas mettre, TRES peu, d'HDV8 vs HDV10 et HDV7 vs HDV9. Donc les "petits" proposés reste les mêmes qu'en:cristal:,:master:,:champion:. La seule différence c'est qu'en :argent: et :bronze:, il y a du snip a faire pour piquer une misère mais rentable quand même (et très désagréable). On serait bien tous resté en haut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.