Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
bizarement quand les bug appel pas a la consomation de gems ils sont régler très rapidement...
 
  • Like
Reactions: 5 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je sais pas si vous avez remarque
Dans mon clan plusieurs personnes on attaque apres la maintenance de ce matin et les troupes etaient tjs dispo apres l attaque

Ensuite on vient juste de m attaque
Le type a pu lance plusieurs fois sa reine en furie donc bien sur il c est regale sur mon village
Avec reine 25 + 4 guérisseuses au cul

Merci supercell
 

thedeadvalley

Barbare
10 Decembre 2015
1
0
16
51
Niveau
114
Clan
les mutinos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
la mise a jour tue la mise a jour . a force sa devient vraiment chiant . cette dernière grosse mise a jour ...... moi je dit elle a bien foutu la merde . bon jeux a tous et a toutes.
 

HellBilly

Barbare
10 Avril 2013
11
1
18
48
Niveau
136
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci LordVal pour cette info
Ça fait plaisir ce correctif
Que du bonheur
 

ypl49

Barbare
28 Juillet 2015
6
1
18
46
Niveau
113
Clan
elite49
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il y a toujours quelques bugs sur de telles MAJ! Laissons leur quelques jours pour pouvoir faire les ajustements. Je vous trouve relativement sévères pour un jeu qui, je le rappelle, est gratuit!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chris Harlem

Barbare
31 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est sûr que le farming est mort. Même l'économie est morte, dès que j'atteinds 25k de noir, je suis pillé par reine, gowipe de folie...
Quand tu es hdv8 non maxé, ça fait super plaisir.

Du coup, je ne sais même plus faire d'attaques vu qu'après 3h (ou 4 maintenant) je suis éjecté. On me re-pille derrière et je tourne en rond.

Autant j'étais assez d'accord pour rentrer mon hdv, autant maintenant, je n'ai plus qu'une seule envie : Desinstaller.

Comment voulez vous que j'upgrade une tesla 5 si le temps de formation est de 1h min (avec les sorts) et qu'après 3 attaques, on me dévalise ou on m'éjecte ?
Et encore, faut que je reste devant l'écran pour ne pas être pillé avant...

Ah oui, faut que je gemme comme un fou? Comme ceux qui le jour de l'arrivée de l'hdv 11 avait déjà tout maxé ? Cher le jeu finalement !
Je retourne sur minecraft tiens. La je m'éclate pour 20€ et les up dates sont tops.
 
  • Like
Reactions: 4 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je pense qu'on devrait arrêter de se focaliser sur les bonus de ligue pour deux raisons, déjà comme son nom l'indique c'est un bonus, un plus (en plus) et donc on ne devrait pas attaquer pour les bonus mais bien pour les ressources à piller dans le camp victime. Et de deux, je rappel que les bonus de ligue n'existait pas avant et donc c'est déjà bien qu'on nous lâche un billet en plus alors raller sur ça ... Raillons aussi sur la gemme box tant qu'à faire, je prône pour une gemme box à 50 gemmes ! .... Quand je vois certain prôner des bonus à 400k ... Pourquoi pas 1 million aussi tiens ! Restons réaliste quand même :)

Je me focalise pas, je propose des solutions c'est pas la meme chose.
Si tu as un minimum les reserves remplies en HdV9 champion comme c'est mon cas, pour évo un mur à 3M + les héros, tu perds en moyenne 350k + 2000/2500 d'elixir noir par attaque.

Vu les temps actuels quasi tout le monde en champion vide ses reserves et les villages pleins se font très vite attaquer donc sont durs à trouver vu que la majorité des farmer sont en argent / bronze.

Donc pour se rembourser des defs il faut faire 2 très bonnes attaques / jours minimum.
Mais peu de progression des ressources.
L'augmentation des bonus des ligues changerait la donne.
Il l'ont déjà fait sous l'ancien système pour pallier au coût des compos, donc d'autant plus avec le système actuel Supercell serait bien inspiré de revoir les bonus à la hausse.

Le terme bonus étant inexacte: c'est plus un butin compensatoire.

;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
J'ai un peu perdu la motiv depuis la maj mais faut dire que les rares fois ou j'ai attaqué, j'ai trouvé du lourd, en moins d'une vingtaine de recherches, cf pièce jointe. En barch, avec un gogo et héros.
 

Pièces jointes

  • attaques.png
    attaques.png
    397.5 KB · Affichages: 228

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le gars des mises a jour chez SC travail qu un jour par semaine donc il en profite.
Mais ca marche tjr pas ☺☺☺
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.