Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
• Correction d'un crash lorsque vous essayez de faire un don sur la carte de la guerre pendant qu'un bâtiment de production de troupe ou de sort est en cours de mise à niveau
Ca crash encore...
Après une seconde maintenance... Et ben ça crash encore et encore, je ne peux donc pas compléter les cdc.
Donc gdc perdue...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chris Harlem

Barbare
31 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il y a toujours quelques bugs sur de telles MAJ! Laissons leur quelques jours pour pouvoir faire les ajustements. Je vous trouve relativement sévères pour un jeu qui, je le rappelle, est gratuit!
Il n'est plus gratuit dès lors qu'on te demande de gemmer pour continuer à jouer comme avant !
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
  • pas de "on ma dit"
  • pas de "un mec de mon clan m'a dit que"
  • pas de "j'ai lu quelque part que"

Que des éléments factuels svp. Soit un lien sérieux qui en fait la démonstration, soit des screenshot pour étayer ça.
Dans vos amis qui ont arreté le jeu et qui synchro CoC avec Facebook, quand vous allez voir leurs mines, leur montant n'évolue pas ? Moi si, preuve que leur village est régulièrement pillé.

Une copine d'une fille de mon clan s'est laissée entendre dire par une copine à elle qui joue à bubble mania que c'etait faux !!

NB : j'ai pas utilisé "on ma dit", "un mec de mon clan m'a dit que", ni "j'ai lu quelque part que" !!
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
pareil pour moi rien n'a changé a part le message sur les chaudrons qui ,lui, a disparu . mon jeu crash quand je clique sur l'hdv .............allez on y croit a la troisieme
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Bonne initiative, ça intéressera du monde :)
Pour ma part j'ai déjà la réponse depuis longtemps pour l'avoir vécu : j'étais un th10 bien préma, j'ai complètement lâché le jeu pendant 9 ou 10 mois, je ne me connectais plus et avais désinstallé le jeu.
J'avais mis mon vivi en mode GDC, les mortiers et TDS ne se déchargeant pas.
Verdict : je suis parti j'étais en cristal si ma mémoire est bonne, en reprenant mon village full végététion j'étais en M2, pas loin de M1, et mon journal de défenses montrait des attaques régulières, suivies parfois d'un bouclier 12h qd le gars arrivait à faire 50 pourcents.
La dernière attaque datait du jour même. Maintenant c'était il y a un an. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire !
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sous réserve de vérification au cas où il s'agisse d'un fake, voici les sapins de cette année :

12360227_893112794104987_2296446739699465277_n.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

gege10

Gobelin
16 Decembre 2015
40
62
33
Troyes
Niveau
120
Clan
Les Houms
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, personnellement tous mes amis facebook inactifs de plus de 48h ont les mines pleines à craquer ! Si en plus SC retire les inactifs du MM ça va pas le faire.. Ils vont bientôt avoir un joueur en moins ! Marre de se faire prendre pour un pigeon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
j'en ai un, c'est effectivement à ça qu'il ressemble
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Dans le clan "Le Nord Est", Crazy Eterk est absente depuis une 10aine de jour, son village se fait régulièrement piller.
je pense que les recherches sont aléatoires mais qu'il n'y a aucun retrait de village du matchmaking, ne serait-ce que parce que ça serait une belle galère à gérer pour supercell.

EDIT : j'en ai moi même trouvé 2 ce matin, cf. screen quelques post au dessus
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai lu (alors je sais plus où ni qui, tant il y a de choses écrites) que le snipe d'hdv était contre l'esprit du jeu. Voir des joueurs passé de titan ou champion à or ou argent avec un hdv11 tout fraichement gémmé va t'il dans l'esprit du jeu ?

J'ai croisé un HDV11 avec 749 trophées !!!

PS: c'est un développeur de chez SuperCell qui disait ça en joutant que l'essence du jeu avait été dénaturée par ces pratiques d'où la transformation de l'HDV en ressource
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.