Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
voila la réponse de sc aprés leur avoir fais un petit mots très courtois( sans ironie ) afin d exprimer mon point de vue : IMG_2973.PNG

En tous cas je suis content d apprendre que ça leur fais mal au cœur et je suis aussi content qu on me conseil d allez sur leur fantastique forum de leur communauté afin de pouvoir en débattre ( ben oui en France on as pas de communauté et le forum de clashofclans.fr ne dois pas être aussi fantastique ) ( la c est ironique )

Bref je ne sais quoi pensé de cette réponse .



Et dire qu'à l'origine cette maj était réputée faire monter plus de monde dans les ligues, donner plus de cibles dans les ligues allant de champion à titan ...

Il y en a quand même qui jouent le jeu là haut et ça leur est profitable quand on voit les records en trophées qu'ils sont en train de faire

pour le moment en titan 3 je trouve pas grand chose de changer au niveau des soit disant disponibilité de vivi , j ai toujours autant de vivi champ 3/2 j ai du croiser qq champ1 et toujours pas un seul titan depuis la maj .Alors oui ca rapporte 5 a 6 tr de plus qu avant mais c est perdu assez rapidement sur une defense .
 

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
J ai toujours le bug du hdv 10 que lors de la selection le jeu s arrete.
Il y a eu une maintenance??? Voir deux??? Qu a t elle apporté? Le retour du farming???? Ou peut être le snip hdv autorisé?????
Non rien de tout ça. De tous nos souhaits et remarques aucune action et aucune écoute de SC. COC IS DEAD
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve ça sympa de dire aux gens de descendre à 1100 trophées !!


Il n'y avais pas encore assez d'HDV9 et 10 pour me taper sur la tête !!!


Oui sympa comme tout de nous avertir , sauf que y a eu que dalle! Je viens de passer plus d'une heure à "nexter" pour rien mais alors pour rien! Que du vivi vide ou alors blindé mais tellement hyper maxé que ça en valait même pas la peine ! Le pire c'est qu'a chaque fois que je revenais à mon village quand je repartais en multi c'était exactement mais exactement à une ou deux exceptions près les mêmes vivis qu'à la recherche précédente!
J'ai abandonné et je viens de me faire raser par un hdv10 maxé qui m'a piqué plus de 3000 de black!

J'étais si contente ce matin ! bref j'arrête j'ai le moral ds les choux
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Whoua le bien que ça fait ces maintenance je m'était pas gavé autant depuis 1 semaine ;)
Moi je bosse, et je capte mal la 3g là ou je suis.:mad:

Profitez de ces coups de pouce, il n'y aura pas beaucoup d'occasions comme celles-ci ces prochaines semaines.
 

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
voila la réponse de sc aprés leur avoir fais un petit mots très courtois( sans ironie ) afin d exprimer mon point de vue : Afficher la pièce jointe 8554

En tous cas je suis content d apprendre que ça leur fais mal au cœur et je suis aussi content qu on me conseil d allez sur leur fantastique forum de leur communauté afin de pouvoir en débattre ( ben oui en France on as pas de communauté et le forum de clashofclans.fr ne dois pas être aussi fantastique ) ( la c est ironique )

Bref je ne sais quoi pensé de cette réponse .





pour le moment en titan 3 je trouve pas grand chose de changer au niveau des soit disant disponibilité de vivi , j ai toujours autant de vivi champ 3/2 j ai du croiser qq champ1 et toujours pas un seul titan depuis la maj .Alors oui ca rapporte 5 a 6 tr de plus qu avant mais c est perdu assez rapidement sur une defense .


Lorsque je vois les différents types de réponses faites par SC sur nos interfaces de jeux, j'ai parfois l'impression qu'il y a un clivage aussi chez eux entre ceux qui ne veulent pas bouger et ceux qui voudraient revenir à la version qui faisait tant d'heureux.

En tout cas j'en reviens de leur forum officiel, et bien ce n'est pas bien folichon, on est pas les seuls à trouver des inconvénients plus que des avantages à cette maj.

Pour la fait que tu ne rencontres pas de titan c'est peut être dû à ce système de VG ... et puis beaucoup sont descendus de ligue aussi. Si ça tombe c'est en train de se vider là haut.
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Pouah c'est catastrophique ! J'ai l'impression que ça empire de jour en jour... La MàJ avait déjà fait mal aux chaussettes de beaucoup de personnes, mais entre la maintenance d'aujourd'hui complètement ratée et l'exode des "Gros" dans les profondeurs des trophées, c'est n'importe quoi !
On pourra m'expliquer ce qu'on veut (et je suis d'accord avec bon nombre d'arguments), mais une masse aussi importante de mécontents est l'unique valeur pour dire que cette MàJ est une plantade majestueuse.
 
  • Like
Reactions: 6 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui sympa comme tout de nous avertir , sauf que y a eu que dalle!

C'était sûr !!
Si ils ont mis un nouveau système pour "virer" les inactifs du MM, ce nouveau système ne doit plus remettre les compteurs à 0 !!

Donc, fini la golden hour !!
 

ypl49

Barbare
28 Juillet 2015
6
1
18
46
Niveau
113
Clan
elite49
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il n'est plus gratuit dès lors qu'on te demande de gemmer pour continuer à jouer comme avant !
Personne ne t oblige à gemmer! Perso je n'utilise que les gemmes que je gagne. L'achat de gemmes est une possibilité pour chacun pour pouvoir accelerer le jeu, mais chacun est libre. Et pour ma part, j arrive a trouver les ressources pour mes up et mes 4 ouvriers sont occupés...
 

slauses

Barbare
5 Octobre 2014
3
0
16
Niveau
71
Clan
Old power
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,

Lors de la dernière vidéo de BFA et Lordval,il était annoncé la possibilité de stopper la chute de neige....hors sur mes 3 comptes,je ne trouve aucunes fonctionnalités dans "paramètres" me permettant cela.

Quelqu'un aurait il la solution?

Par avance merci

Seb
 

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'était sûr !!
Si ils ont mis un nouveau système pour "virer" les inactifs du MM, ce nouveau système ne doit plus remettre les compteurs à 0 !!

Donc, fini la golden hour !!
Je ne pense pas que les inactifs soient virés du système, on peut très bien ne pas toucher à son vivi et pourtant se connecter tous les jours pour le chat. Donc difficile à repérer informatiquement un inactif je suppose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.