Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Bien qu’annoncé dans la dernière mise à jour il semblerait qu'il y ait un loupé.
Je n'ai pas cette fonctionnalité non plus.

Ce petit bug sera certainement corrigé mais avouons que ce n'est pas le plus urgent à l'heure actuelle....:)
 

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
on peut très bien ne pas toucher à son vivi et pourtant se connecter tous les jours pour le chat. Donc difficile à repérer informatiquement un inactif je suppose.
Au contraire : chaque connexion est enregistrée (cf. Fonctionnement du PBT par ex.) Que tu attaques ou pas
 

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Oui sympa comme tout de nous avertir , sauf que y a eu que dalle! Je viens de passer plus d'une heure à "nexter" pour rien mais alors pour rien! Que du vivi vide ou alors blindé mais tellement hyper maxé que ça en valait même pas la peine ! Le pire c'est qu'a chaque fois que je revenais à mon village quand je repartais en multi c'était exactement mais exactement à une ou deux exceptions près les mêmes vivis qu'à la recherche précédente!
J'ai abandonné et je viens de me faire raser par un hdv10 maxé qui m'a piqué plus de 3000 de black!

J'étais si contente ce matin ! bref j'arrête j'ai le moral ds les choux
J étais or2 aussi et là suis descendu à 900 trophées !!! Et bien c est largement mieux , j arrive à me refaire en gain rose er or...pour le noir je verrais plus tard...
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je confirme tout le monde descend j'ai meme vu des hdv 10 bronze !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je ne pense pas que les inactifs soient virés du système, on peut très bien ne pas toucher à son vivi et pourtant se connecter tous les jours pour le chat. Donc difficile à repérer informatiquement un inactif je suppose.

Ils ont du largement modifier le système.

Avant, tu avais un seul coefficient de bonus/malus, on va dire, et lors du redémarrage des serveurs, tout le monde revenait a zéro.

Aujourd'hui, il doit y avoir un 2ème voir un 3ème coef, qui permet de garder en mémoire ton ancien coef, et qd ça repart, tu reprends ta dernière valeur.

Je dis 3 car, je me connecte 2x par jours sur le compte de mon fils pour récolter les mines et extracteurs.
HDV6 depuis 2 semaines. Dès que j'ai 75k or, je fais un mur. Dès que j'ai assez d'elixir, j'améliore mes troupes/casernes ou camps.
Pas d'attaques avec ce compte.
Je me suis fais attaquer la semaine dernière, mais depuis 2 ou 3 jours, rien !! 0 défenses.

Ce compte a du entrer en semi-inactif et ne rentre plus dans les recherches.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
lol !!

Sur supercell.net, un mec dit qu'on peut toujours farmer en BArch !!
Il est TH11, toutes ses troupes maxées, roi et reine 40 !!!
et il attaque en cristal2 !!!

Mort de rire !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Waterfall

Visiteur
N'étant pas là de la journée, je viens aux news.

Je me connecte, les flocons de neige partout mais pas sur les bâtiments, d'habitude ils sont recouverts d'un peu de neige.
Rien à télécharger sur l'app store ni sur le play store... Est-elle donc mise en place ??
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pareil, pour avoir le rendement nécessaire à mes améliorations, je me suis résolu à descendre en ligue bronze.
Et pour que le pillage soit rapide et rentable, je fais que du gigob.
Ca coûte rien, juste une bonne dizaine de géant et le reste en gobelins, aucun sort et aucune troupe noire.
Tous les compteurs montent (or, rose et noir). J'ai enfin atteint les 6 millions d'or sans me faire saccager. Je peux refaire du mur 11 dans des conditions potables.
J'enchaîne les défaites, c'est pas très marrant, mais je pille je pille je pille.
Même un village à 50k est intéressant si quelques gobelins suffisent à les ravir.

Donc, l'objectif de Supercell est atteint : je suis HDV10 en bronze/argent, je m'en prend à tout ce qui peut être dépouillé par des gobelins, je ne donne aucun bouclier ou que très rarement et je fais tout pour perdre chacune de mes attaques.
Bof me direz-vous, mais après avoir testé jusqu'en master 2, pas le choix pour les améliorations à plus de 6 millions d'or.

A voir, si les futurs correctifs améliorent les choses ou pas.

Pour l'instant, je fais comme les ex-titans, je bronze !
 
  • Like
Reactions: 6 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour l'instant, je fais comme les ex-titans, je bronze !

et moi comme tous les HDV8: je me fais déglingué la tête par un HDV9 ou 10, 1 min après la fin du VG !!

PS: j'ai pas réussi à faire de jeu de mot moi ... ha si : Pendant mes 16h de bouclier, Je d'or !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.