Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo2024

Barbare
2 Juin 2015
4
4
18
36
Nord
Clan
Terre du milieu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je suis aussi redescendu en bronze ce matin (hdv 8 presque maxé), mais il y a tellement de monde qui vient lacher son BK pour perdre des trophées que j'en ai gagné 190 en 1 heure. C'est bourré de monde en bas !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour l'instant, je fais comme les ex-titans, je bronze !

D'après plusieurs sources non-confirmées, il y aurait même une bagarre assez violente à base de lâché de barbare entre les meilleurs joueurs pour savoir qui va occuper la dernière place du classement.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Et dire que certains trouvaient que l'HDVout était une absurdité, qu'il n'y avait rien de logique là-dedans... Et perdre des trophées en bronze volontairement, c'est logique? Tout ça me fait pleurer... Les bien-pensants qui nous ont expliqué que la perte du bouclierHDV était totalement normale d'un point de vue idéologique et qui se retrouvent en bronze...ben...
Je parle pas de toi Lhoran, je comprends et je ferais surement la même chose si j'en éprouvais le besoin...

Bref, au final, je suis bien là où je suis ! En Champion, attaque Gowipe, à peter du Black pour up mes héros ! J'avais décidé de suivre la volonté de SC, monter de ligue et faire de vraies compo avec de vraies défenses, et cela me convient! Avec le bonus de ligue je compense largement mon village rasé avec mes 3 attaques... Mais je suis obligé d'attendre des plombes que la compo soit prête, et les sessions de 2h en barch me manquent...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Dieux

Barbare
17 Decembre 2015
4
2
18
32
Niveau
96
Clan
Sucatraps
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour a tous,

Par hasard je n'ai toujours pas eu de sapin de noel ? c'est normal ?

Merciii

Et pour moi +1 la maj
 

Ricarla

Barbare
16 Decembre 2015
5
3
18
Niveau
9
Clan
Petit Poulet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir,
Changement dans le calcul des trophées . Je suis ligue cristal 3 hdv 9 et si je fail un vivi identique au mien . Je perd 21 trophées contre 23 gagnés . Adieu le barch
Je ne comprend pas l'objectif de supercell
Ou si nous faire grimper dans les ligues , nous ralentir dans nos progressions afin de nous faire acheter des gemmes .
Pourtant je trouvais que le farm s'ameliorait comme annoncé !
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour les histoires de vivi abandonnées, j'ai un vivi abandonnées dans notre clan depuis au moins 6 mois.
Je regarde hier, extracteur full!!!
Je regarde a nouveau ce matin, il s'est fait complètement piller.
Donc je ne sais pas comment SC gére ces comptes mais ils sont à un moment donner disponible pour en multijoueur.
Pour info, ca fait 6 mois qu'il ne s'est plus connecté.

Sinon je confirme, la nouvelle zone de farming en bronze/argent.
Ca marche du tonnerre mais on remonte trés trés vite.
10mn déconnecté et 120 trophées de repris!!
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
D'après plusieurs sources non-confirmées, il y aurait même une bagarre assez violente à base de lâché de barbare entre les meilleurs joueurs pour savoir qui va occuper la dernière place du classement.

Faudrait pas qu'ils piquent les places des inactifs non plus !!
 

Dieux

Barbare
17 Decembre 2015
4
2
18
32
Niveau
96
Clan
Sucatraps
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ok merci, a voir, je suis HDV9 ligue champion. Très dur de trouver des adversaire des heures pour rien..... et ensuite rasé par un hdv 10...


A voir maintenant si sa a changer
 
  • Like
Reactions: 4 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
alors je vien de me faire déco car je jou depuis trop longtemps et devinez quoi?ben y as plus du tout de vg mdr je me reco apres la fameuse pose et direct 'vous jouer depuis trop longtemps" trop fort supercel!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.