Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
lol !!

Sur supercell.net, un mec dit qu'on peut toujours farmer en BArch !!
Il est TH11, toutes ses troupes maxées, roi et reine 40 !!!
et il attaque en cristal2 !!!

Mort de rire !!!
je confirme. Je barche en master 1/2 et ça marche toujours.
hdv10 maxe, hdv en up pour encore une semaine (faut pas deconner non plus je vais pas acheter des gemmes pour accélerer).

Je trouve encore des cibles mais c'est moins juteux qu'avant. Je me rabats souvent sur un hdv9 (qu'on voit en plus grand nombre d’ailleurs car plus sous bouclier grâce au hdv dehors) car avec ma reine derrière mon barch j'arrive a taper le réservoir de noir plus ou moins centré.

j'ai du mal a faire 20k de noir par jour alors qu'avant j'arrivais a 30-40k sans forcer.
La grosse différence, c'est que malgré mon hdv10 maxé, comme tout le monde, je me fais piller entre 3 et 4 fois par jour
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai 4000tr, j'étais à 4500... j'ai trop galéré pour monter (surtout en Champion 1 avant la MAJ)... j'ai la flemme de tout jeter en descendant en bronze... lol
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je confirme, c'est Noël des trophées plein comme cadeaux le suis en or 3 un hdv 9 presque max. Petit retour si t'as pas de ressources pas d'attaquer a partir de 3 millions et 100000 en noir tout devient compliqué.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour résumé faudrait s'il vous plait nous dire dans quel ligue vous trouver bonheur. Quel est votre level et niv de l'hdv !
Merci, pas serieux d'abstenir !
Style :

Level 130, hdv 10 en ligue or3

( c'est juste un exemple)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Hades93160

Barbare
10 Septembre 2014
12
1
18
37
Niveau
93
Clan
Impôts.gouv
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir tout le monde! Petit retour perso, je viens de gemmer mes casernes + usine de sort + RDB (pas de reine elle est en up) sur une heure je prends un peu plus de 2 millions de chaque et 10k de petrole donc pas de grand changement par rapport à avant! Niveau def pas de retour significatif puisque j up mes murs niv 9 je n ai donc jamais + de 500k de chaque... Mon petrole est centré et je suis def Max avec de petits heros (RDB 13 et reine 15), je pense que peu de personnes sont motivées à l idée de balancer du lourd pour prendre "juste" 2K de black! Par contre dans mon clan il y a des joueurs plus casual qui pense à arrêter donc je vais sans doute bientot chercher un clan un peu plus "pro"!!!!! Voila bisous a tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
HDV8
Exp : 86
ligue : 1200 trophées à midi, (Argent1 je crois ..)

pour le bonheur :
1850 trophées avant la Maj avec cristal en objectif (c'était le bonheur !!)
570 trophées dimanche dernier
1200 trophées aujourd'hui

et je cherche encore ....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.