Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
C'est toi qui me prend mon Elixir !!!! Voleur !!!!!!!

HDV 9, lvl 97 je suis descendu à 900 trophées ....et bien c est bien mieux , j ai eu pas mal de rose et or. Bon côté noir c est pas ça...mais bon je ne peux pas tout avoue non plus ....
à 900 j y suis.....j y reste.....
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour résumé faudrait s'il vous plait nous dire dans quel ligue vous trouver bonheur. Quel est votre level et niv de l'hdv !
Merci, pas serieux d'abstenir !
Style :

Level 130, hdv 10 en ligue or3

( c'est juste un exemple)


J'ai mis un post l'autre jour ! J'ai donné tout mon pedigree, j'attends toujours une réponse! Je crois que tout le monde ne sait ou donner de la ligue, que presque tout le monde est paumé vu que c'est la misère partout et que bientôt on verra passer au dessus de nos villages les corbeaux volant sur le dos pour ne pas voir la misère !!

J'suis HDV9 LVL102 à peine middle je me maintiens en OR II Si t'as des pistes fais moi signe je reste co ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai mis un post l'autre jour ! J'ai donné tout mon pedigree, j'attends toujours une réponse! Je crois que tout le monde ne sait ou donner de la ligue, que presque tout le monde est paumé vu que c'est la misère partout et que bientôt on verra passer au dessus de nos villages les corbeaux volant sur le dos pour ne pas voir la misère !!

J'suis HDV9 LVL102 à peine middle je me maintiens en OR II Si t'as des pistes fais moi signe je reste co ;)

Pas de souci, l'exemple que j'ai donné etait mon cas perso ;)
Hdv10 lvl130 or3
Je suis descendu a bronze mais y avait rien de bien, a part des defenses victorieuses facilement gagné. Je remonte petit a petit voir si l'herbe est plus verte en haut !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Depuis 3j (je suis en vacances) j'ai testé toutes les ligues entre Master 2 et Bronze, avec de longues recherches dans chaque ligues à différentes horaires, y'a rien à faire : y'a des frigo nulle part.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tounsiboy

Barbare
30 Novembre 2015
6
5
18
Je confirmes, les temps sont très dure pour farme

Hdv 9 quasi maxe sauf héros et mur

Niveau 104
Ligue argent 1
1379 trophée

Je galère pour trouvé un vivi potable !

Que cherche SP ?
 
Dernière édition par un modérateur:

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
N'oubliez pas de preciser votre hdv !
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les amis, j'ai la preuve que les vivi abandonnés sortent bien du MM !
J'ai expliqué tout ça à LordVal en MP, je lui ai proposé de créer un sujet avec son aval pour exposer mes preuves. Je ne rentre pas dans le détail du pourquoi du comment ici, mais c'est dégueulasse que SC ne modifie pas le délai avec lequel les vivi sortent du MM ! C'est un simple réglage qu'ils pourraient modifier rapidement et qui rendrait bien des services à tout le monde...
 
  • Like
Reactions: 4 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
moi depuis la maj je galere a famer, dur de trouver des villages rentables pourtant j ai essayer de or a cristal en continuant de progresser vers master, je met toujour plus de 20 minutes a trouver un village avec des ressources suffisantes pour me rembourser le cout des 3 ressources ( et oui cher en noir et en elixir la formation, plus la recherche qui coute minimum 100 K d or, ca en fait des ressources a recup..), les hdv 10 maxxé avec les stoks blindés bien sur je peux y faire une croix dessus, etant juste hdv 9. Pour moi supercel a bell et bien enterrer le farm, et qu on ne vienne pas me dire qu on a jamais autant bien famrer, je passe 20 minutes le matin, 20 minutes le midi, et facile 1h le soir a chercher et je n ai pas trouver un seul village avec les mines pleines depuis 5 jours donc ce n est pas faute d avoir chercher, j ai donc du abandonner le farm aux barch pour me consacrer uniquement aux ballons.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.