Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Les amis, j'ai la preuve que les vivi abandonnés sortent bien du MM !
J'ai expliqué tout ça à LordVal en MP, je lui ai proposé de créer un sujet avec son aval pour exposer mes preuves. Je ne rentre pas dans le détail du pourquoi du comment ici, mais c'est dégueulasse que SC ne modifie pas le délai avec lequel les vivi sortent du MM ! C'est un simple réglage qu'ils pourraient modifier rapidement et qui rendrait bien des services à tout le monde...
...donc ?
 

Jolafrite

Barbare
26 Octobre 2015
7
7
18
Lille
Niveau
231
Clan
chti pimousse
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oulah oui... Si même des gars comme Galadon s'y mettent et disent ouvertement que cette maj ne fonctionne pas (c'est clair et net dans sa vidéo) : soit Supercell réagit très rapidement, soit ça commence à réellement sentir le sapin...

En même temps C'est bientôt Noël. ... Désolé j'ai pas pu résister.
 
  • Like
Reactions: 4 people
W

Waterfall

Visiteur
En même temps C'est bientôt Noël. ... Désolé j'ai pas pu résister.

Un peu d'humour fait pas de mal ;)

S'ils n'écoutent pas Galadon ça serait vraiment grave. Il pèse quand même beaucoup dans le jeu. Ce n'est pas le seul mais il sort les SP en vidéo, ce qui montre qu'il a les images des serveurs des devs en exclusivités.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J ai maté ton vivi, il est pas mal en effet...bon courage...

Rooo merci c'est gentil, t'as vu presque un an de passion d'où mon énervement contre cette maj pérav.
Depuis le sneak peek de l'HDV in j'ai du essayé 7 voir même 8 villages différents et bien c'est l'hypercube modifié qui tient le mieux même avec 20% des défs a up. Soit ils me chopent le black soit les ressources mais jamais les 2 et j'ai pris aucun 100% le plus gros c'était un 69% mais il a pas eu ni mon black ni mon CDC ni mon HDV par contre j'ai lâché plus de 400k des deux autres ! Je me demanhde même si je vais pas l'adapter et le tester en GDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, visiblement ça ne devait pas être assez générateur de gemme par les joueurs.
Qui pense encore qu'ils ont fait tous ces changements par amour du jeu et pour répondre à la passion des joueurs ?
pfff
Ben, en même temps, c'est pas faute de les avoir prévenus.
Perso, je pensais que ça irait, mais visiblement je me suis trompée. C'est vrai que le coup des déco forces, c'était vraiment pas futé. Mais là il y a encore un espoir, il faut virer le nouveau manager soudoyé par la concurrence.
Et retrouver ceux qui ont été jeté y'a pas longtemps car ils n'avaient pas d'idées assez innovantes pour relancer la consommation de gemmes.
Ha les plans de développement économiques ça devait être super beau toutes ces courbes à la hausse sur le power point...
 
  • Like
Reactions: 6 people

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Rooo merci c'est gentil, t'as vu presque un an de passion d'où mon énervement contre cette maj pérav.
Depuis le sneak peek de l'HDV in j'ai du essayé 7 voir même 8 villages différents et bien c'est l'hypercube modifié qui tient le mieux même avec 20% des défs a up. Soit ils me chopent le black soit les ressources mais jamais les 2 et j'ai pris aucun 100% le plus gros c'était un 69% mais il a pas eu ni mon black ni mon CDC ni mon HDV par contre j'ai lâché plus de 400k des deux autres ! Je me demanhde même si je vais pas l'adapter et le tester en GDC.

J ai dû aussi modifier le mien plusieurs fois
J en ai mis assez accessible pour avoir un bouclier de 12 h pour pas cher....cela vas mieux du coup
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J ai dû aussi modifier le mien plusieurs fois
J en ai mis assez accessible pour avoir un bouclier de 12 h pour pas cher....cela vas mieux du coup

ça me gave d'avoir à faire ça ! Je trouve que c'est une forme de racket comme les mecs qui payent pour que leur bar ou boîte soit protégés! Tiens je te file 150k et tu me files le boubou qui va bien ! C'est plus clash of clans c'est MAFIA OF CLANS BEURK !! Si toi ça te va tant mieux, j'aimerais bien pouvoir le faire et le prendre avec fair play et légèreté.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
ça me gave d'avoir à faire ça ! Je trouve que c'est une forme de racket comme les mecs qui payent pour que leur bar ou boîte soit protégés! Tiens je te file 150k et tu me files le boubou qui va bien ! C'est plus clash of clans c'est MAFIA OF CLANS BEURK !! Si toi ça te va tant mieux, j'aimerais bien pouvoir le faire et le prendre avec fair play et légèreté.
Lol ça devient la famille Soprano cette entreprise !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
J'ai bien vu une maintenance coté serveur, mais rien sur l'appli!

Et ce bug toujours autant!

Qqun à vu qquechose? à part de la neige ? :(
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Il faudrait que tous les joueurs descendent en trophées et cramer toutes les ressources pour faire réagir "SupeSelle" et qu'ils reviennent au bon vieux système je jouais quasiment 3h/ jour j'achetais quelquefois des gemmes pr accélérer les casernes mais la g casimment plus envie de perdre mon temps à nexter et cramer des ressources pour rien. À quoi ça sert de jouer si on perd plus qu'on gagne g pu lancer une amélioration en une semaine du jamais vu réagissez où on va abandonner...

superselle ? c'est pour faire du supercheval ??
 
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.