Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Par rapport à ce que tu dis pour Mathéo, et bien je fais quasiment la même chose que lui. Juste avant la mise à jour j'avais presque assez pour lancer mes golems 4 et un arcx 2 (je suis hdv9 depuis quelques semaines). Puis ce furent attaques sur attaques avec beaucoup beaucoup de mal à endiguer la fuite de mes ressources. J'ai donc lancer mon roi 13 (puisque de 70000 noir j'étais passé à 56000), une défense moins cher et tout le reste est passé dans les murs. Je remarque que dès que j'arrive à plus de 2000000 de rose ou or et plus de 25000 de noir je me fais piller ... donc pour éviter cela je fais des murs 9 dès que j'ai 500000 avec mon or et des murs 10 dès que j'ai 1000000 de rose. Et forcément mon village est un village de plus à "nexter", car sans ressources donc sans intérêt. Je n'arrive plus de toute façon à farmer de façon convenable donc ... et je n'ai pas l'altruisme nécessaire pour stocker des ressources et servir de frigo à un plus gros que moi.

A la différence que toi tu joues, tu fais évoluer ton village, ce n'est pas du tout pareil...
Ce que je critiquais était le fond de son attitude, pas la forme qu'elle prenait, nuance ;)
Peut-être que ton vivi n'est du coup pas très intéressant dans le MM mais tu reste un joueur actif, et puis arriver un moment tu ne pourras plus mettre que dans les murs (quand ils seront max par exemple), chacun son temps pour faire ses up.
Bref, je vais pas m'éparpiller là-dessus, mais je trouve que ta réaction est bien plus louable que celle de matteo, et si tu t'es senti visé, j'en suis désolé, c'était pas du tout le but :peeking: (au départ je voulais mettre :(, mais en regardant les smiley, jme suis que certains ne devaient pas souvent sortir alors... :couchpotato:)

Voir des joueurs passé de titan ou champion à or ou argent avec un hdv11 tout fraichement gémmé va t'il dans l'esprit du jeu ?

Non, c'est sur, mais ce n'est pas ce qui était prévu, et je reste optimiste (au moins là-dessus) sur le fait que ça va évoluer. Ils ont tous eut peur, c'est tout, mais ils ne pourront pas rester indéfiniment en bas, espérons en tout cas :happy:

Donc il reste à attendre et à voir ; mais demander de patienter à des joueurs sur un jeu (en principe) gratuit alors que l'offre de jeux est énorme ; pas certain que ça serve à grand chose.

Peut-être, mais au moins j'aurai essayé...
Et je ne cherche absolument à garder "de force" (si tant est que j'en ai les moyens lol) ceux qui veulent vraiment partir, mais je les incite du mieux que je peux à partir sans regret (et je pense que si regret il y a, certains "déserteurs" finiront par revenir ^^)

superselle ? c'est pour faire du supercheval ??

Hahaha, j'aime l'humour pourri comme ça, surtout en temps de "crise" :p
J'ai malheureusement le même je crois :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Desolé mais je fermais deja depuis 4 mois en champion trois ... En 9 mois j'ai officiellement vole 600 millions

Bah le calcul est simple en 7 mois 450 millions au Barch...


Depuis 4 mois juste 780 millions de bonus de ligue mdr pour 100 millions volés...


Quel est le plus rentable ?
Je te laisse juger ...



Depuis la MaJ 35 murs ce qui veut pour moi dire 70 millions j'en ai volé que 10 en réalité ...

Je te laisse faire le calcul de qui Farme...

je sais pas qu'est ce que tu trouves comme villages mais en cham 3 c'est 80% d'hdv 10 maté, plus de vivi abandonnés..
alors farmer au géants ouais... je veux bien te croire mais faudra me dire comme tu fais !
au jour d'aujourd'hui que ce soit en cristal, master, champion je n'arrive plus à monter mon élixir pour lancer le labo 9.. c'est catastrophique !
je ne trouve plus un seul village abandonné, le jeu devient lassant, je m'amuse de moins en moins et ne suis pas loin de vendre mon compte..
 

HolloW

Barbare
10 Avril 2015
7
1
18
39
Feyzin
Niveau
104
Clan
SOUM SOUM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je voulais faire un petit retour sur mon expérience.Je suis HDV9 nv109, défense à moitié maxer et murs 75%nv 8 et le reste nv9.
Au début de la maj, j'étais en master 2 et je trouvais rien. Je suis descendu en cristal 3 et tjs rien. Et depuis 3/4 jours, je navigue entre cristal 3 et cristal 1 et je croise que des hdv 9 avec 250000 d'or ou de rose( des deux quand j ai de la chance) et au moins 800 de noir. J'attaque en barch avec 8 casse brique et mes 2 heros 12 et 3 soins plus un saut et ça marche plutôt pas mal. Par contre sans héros, c'est la galère.

Au niveau bouclier, je me fais raser des fois mais avec les 16h de bouclier je peux attaquer 4 fois derrière donc c'est assez rentable.

Le point positif, c'est de trouver beaucoup plus de vivi à piller qu'avant et surtout moins de hdv 10 max.

J'espère avoir pu aider.

P.s: Sur mon deuxieme compte je suis hdv 7 en or 1 et la c'est la galère. Je cois que c'est le niveau de ligue qui n'est pas bon.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Bonjour,

Je voulais faire un petit retour sur mon expérience.Je suis HDV9 nv109, défense à moitié maxer et murs 75%nv 8 et le reste nv9.
Au début de la maj, j'étais en master 2 et je trouvais rien. Je suis descendu en cristal 3 et tjs rien. Et depuis 3/4 jours, je navigue entre cristal 3 et cristal 1 et je croise que des hdv 9 avec 250000 d'or ou de rose( des deux quand j ai de la chance) et au moins 800 de noir. J'attaque en barch avec 8 casse brique et mes 2 heros 12 et 3 soins plus un saut et ça marche plutôt pas mal. Par contre sans héros, c'est la galère.

Au niveau bouclier, je me fais raser des fois mais avec les 16h de bouclier je peux attaquer 4 fois derrière donc c'est assez rentable.

Le point positif, c'est de trouver beaucoup plus de vivi à piller qu'avant et surtout moins de hdv 10 max.

J'espère avoir pu aider.

P.s: Sur mon deuxieme compte je suis hdv 7 en or 1 et la c'est la galère. Je cois que c'est le niveau de ligue qui n'est pas bon.

Perso je suis en or3 (HdV 7 aussi) et j'ai croisé pas mal de petit vivi sympathique même si il faut bien plus nexter qu'avant. Par contre je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps ni changer de ligue pour te garantir que c'est la meilleur.
 

HolloW

Barbare
10 Avril 2015
7
1
18
39
Feyzin
Niveau
104
Clan
SOUM SOUM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Perso je suis en or3 (HdV 7 aussi) et j'ai croisé pas mal de petit vivi sympathique même si il faut bien plus nexter qu'avant. Par contre je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps ni changer de ligue pour te garantir que c'est la meilleur.

OK. Je vais aller voir en or3 et je te dirais
 

runrider

Barbare
26 Janvier 2015
4
5
18
42
Niveau
74
Clan
mugiwara
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
De pire en pire cette maj plus les jours passent, jeune hdv 10 sortant d'un hdv9 max full murs10, le jeu te degoute de plus en plus chaque jour qui passe. En hdv9 vs hdv9 on peut encore sortir les géants etc pour percer mais comment fait un jeune hdv10 pour percer des hdv 10 max et 11? Je suis passé d or 2 a cristal 2 et tjs rien a se mettre sous la dent d'accessible.
Faut vrmt que supercell se bouge....
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je pense qu'il faut que tu relativises un peu...
Je vais t'y aider en te posant une simple question : comment fait un jeune hdv9 face à un hdv9 maxé ? (Le jeune hdv9 étant un hdv8 maxé avant le up de son hdv)
 

badmoon2312

Barbare
20 Octobre 2014
4
2
18
10
Niveau
9
Clan
la france
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
petit feed back une semaine après la maj...

beaucoups s'insurgent, sont en colère, insultent les dev,... personellement je me suis adapté et je n'en suis pas mécontent

alors biensur avec mon TH9 quasi maxé je suis passé de master 1 à or 1 et je farm desormais tranquilement sans snipe. 4 village sur 10 sont au moins
des 250000/250000/1500 (TH9) donc en faisant une compo acceptable (GiWiBarch) on peut se faire autant qu'avant.

Seule constatation etrange je passe parfois 36h sans attaques, donc sans bouclier...

sinon pour mon second compte: TH7 (defenseless: sans aucune défense), je suis en argent 3 et je farm comme un gros cochon... 200000 par attaque facile.
le seule probleme en defensless c'est que pour obtenir un bouclier il faut que l'attaquant déploie 50% de ses troupes... et face a un village sans def c'est parfois tendu...
ma solution: avoir un dragon 5 dans le chateau (non déclenchable facilement) à partir de 800000 ressource de chaque dans les reserves.

bon clash
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Mais là il y a encore un espoir, il faut virer le nouveau manager soudoyé par la concurrence.

C'est pas le manager !!! C'est la maison mère (SoftBank) qui a dû mettre la pression sur SuperCell.

SuperCell représente 3% du Chiffre d'Affaire et 5% du Résultat d'Exploitation (une fois que tu as enlevé les salaires les locations, les machines ..)
Dans la Business Unit "Mobile Communication", SC représente 45% du Résultat d'Exploitation !!

La marge brut de SoftBank baisse depuis 3ans. SC est ce qu'ils ont de plus rentable et ils ont dû leurs en demander encore plus de rentabilité !!
Donc, on diminue ce qui est gratuit !!

Seb.
 
  • Like
Reactions: 5 people

runrider

Barbare
26 Janvier 2015
4
5
18
42
Niveau
74
Clan
mugiwara
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je pense qu'il faut que tu relativises un peu...
Je vais t'y aider en te posant une simple question : comment fait un jeune hdv9 face à un hdv9 maxé ? (Le jeune hdv9 étant un hdv8 maxé avant le up de son hdv)
Je suis d'accord avec toi! J'avais oublié de préciser que ca marchait pour ts les jeunes hdv bizarrement ceux pr qui tt ca bien ont deja leurs troupes et def quasi max
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.