Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Comment font-il pour prendre ttes tes ressources avec uniquement 45 ou 55% ?
Sur ma base, toute mes reserve sont aparpillées.
Si on prends tte mes reserves c'est min 60%.
par contre, j'ai 2 reserve accessible mais avec un min de 30%, du pas mal d'attaque avec un boubou et seulement ces deux reserves de détruites (donc trés peu de perte).
Pour info, j'ai tjrs de grosses troupes dans mon cdc utilisé pour la def.
ce qui fait que les gens peinent en général à récupérer toutes les ressources.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
30% ils font !!
C'est plus de 60% qui me ferai plaisir !!
Ca tourne entre 45 et 55%
Bin je ne comprend pas, avec 30% t'as le boubou de 12h... En relisant la phrase je viens de comprendre, c'est qu'il ne fassent plus 60% c'est ça ? Si c'est ça met un screen de ton vivi, il est peut-être mal adapté ou je ne sais quoi, parfois l'avis des autres apporte une lumière sur des défauts qu'on avait sous les yeux sans les voir ;)

Et un petit screen de tes defs pourrait aider.
 
  • Like
Reactions: 2 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon il semblerait que ça aille un peu mieux aujourd'hui
Barch en master 1 a 2900-3000 trophees, j'ai meme vu un vivi abandonne pour la premiere fois depuis ... me souviens plus tellement c'est lointain.

Bien sur je vais bientot me faire piller, 400k et 3k de black ... enfin j'ai changé mon vivi on va voir.

Moi ce que je demande avant tout, c'est le retour à l'ancien bonus de ligue quand tu fais 50%
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je trouve que le bonus est mieux comme ça, c'est plus logique en tout cas, par contre un bonus de défense qui récupère ce que l'attaquant n'a pas pris aurais était encore mieux, surtout pour forcer à faire de grosse défense, et rendre le jeu encore plus dur en attaque, compensé par les gains de def, et ça permettrait à chacun d'être réellement dans sa bonne tranche de trophée (bin oui, on monte au max de la ou récupére le plus en défense)
 
  • Like
Reactions: 3 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L'augmentation du bonus, car il y a augmentation si tu fais 70%, etait sensée compenser plus ou moins les pertes en défense.

Mais le vrai farme, c'est pas a coups de gowipe qui coutent une blinde et qui mettent 3 plombes a former.

On est bien en présence d'une maj qui défavorise le farme
 
  • Like
Reactions: 2 people

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
c'est qu'il ne fassent plus 60% c'est ça ?

Oui, c'est ça !!!

je me couche à 22h30 => 22h31, 50%
Bouclier jusqu'à 10h30 : je bosse,boum 40%
Bouclier jusqu'à 22h30


je ne retrouve plus mes modèles :

mon 1er (basé sur mon vivi HDV dehors) avait les ressources trop centrées, donc dès que ça arrivait au centre, c'était mort.

Mon 2nd les avaient plus aux bords, mais la zone du milieu avec hdv permettait aux troupes de repartir vers les autres ressources
(dans ce style http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/20//14122009221318294212810336.png)

Le 3eme, je l'ai gardé 12h : la seule fois qu'un HDV8 m'a mis 3 etoiles direct, donc poubelle.
Je me fais ruiné par des HDV 9 et 10, donc si un 8 le fait, les autres ne vont pas se priver !!

le 4eme, il y a une video sur ce forum, mais je ne la trouve plus (un truc carré)
résultat, (c'est sûrement du pas de bol), sur 4 attaques, 2 au sismisque, tout a sauté !!
(trouvé :
)


j'en ai fait un 5eme a midi, s'il ne tient pas, c'est mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La session est maintenant réinitialise complètement après 15 min hors ligne sans bouclier ou VG au lieu 30 minutes

Question bête, mais qu'en est il de la réinitialisation de la PB sous bouclier ?
Style pour distribuer des troupes, discuter, voir les bases adverses, bref tout ce qui a plus trait avec les gdc ?
Il y a quelque chose, Ou toujours rien ?
Désolé mais y a pas de pbt sous bouclier donc ta remarque est bizarre.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En complément à ce que je disait plus haut:


Tant que je suis resté en master avant la MaJ je n'arrivais pas à être rentable en élixir aux géants ... Sur le hdv9 et le hdv10
Dès que je suis monté champion bien avant la MaJ la fête a commencée grâce aux bonus ... Heu bien les prendre en compte dans vos calculs...
Depuis la MaJ :
TOUS les joueurs de mon clan ont battus leurs records de butin en attaque...
Perso une attaque à plus de million d'or bonus compris...

Avant la MaJ en champion trois j'ai trouvé les butins que j'avais JAMAIS VU AVANT... Genre de hdv10 morts que je voyais pas en bas , à qui coller facilement 70% avec des prises à 600k 600k 5000 pétroles et bonus...

Donc uper mes trophées m'a permis de gagner plus déjà avant la MaJ.

Depuis la MaJ c'est carrément la fête du slip....


Mon clan ne comporte pas que des hard gameurs comme je peux l'être à certains moments comme cette semaine par exemple... Mon colloc chercheur au cnrs bosse 10 heures par jours hdv8 champion deux il a barché des mois .... Bah il gagne plus en haut... Et il attaque une fois avec le café le matin , deux trois heures le soir...
Mes joueurs qui attaquent encore moins ne se plaignent en aucun cas de la MaJ et postent tout fier des attaques avec plus de ressources que jamais pour eux et ils se réjouissent ....bah moi ça crée une super dynamique dans le clan...

Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...


C'est dommage ,

Je pense que supercell, au risque de me répéter , change le jeu, certes , mais....

Il se retrouve face à des habitudes de joueurs qui préfèrent râler et avoir des attitudes réactionnaires ...
Il est super dans un jeu de trouver de nouvelles façons de s'adapter ...
Et votre seul argument est de dire on me laisse pas faire ce que je veut ...

Les bonus de ligue ne sont qu'une piste que vous devriez étudier...

Hein 250k 250 k 1800 pétroles c'est bien plus qu'une bonne attaque au Barch moyenne , donc si au lieu de faire deux Barch je vole en plus le même Butin , je peut facilement compenser le temps malgres un temps de formation plus long , c'est mathématique ...


La tout le monde descend ... Quel part supercell remet elle gratis dans l'économie de ressources?
Bah moins...
Alors qu'ils ont montés les bonus...


Immo c'est bien les habitudes des joueurs qui risquent de tuer le jeu...
Parceque farm c'est Barch ( bah apres test il y a aussi bien) et hdv dehors ...
Bon non pas seulement...


Farmer c'est s'enrichir...

Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif




Toute la vérité n'est pas contenue dans les vidéos des youtubeurs qui faute de relations sociales réelles s'achètent des amis en exposant leurs médiocres vies sur youtube ou ailleur pour compenser leurs frustrations et leurs besoin de reconnaissance...


Enjoy yourself , my second cents ^^

Y a que les cons qui changent pas d'avis, je suis d'accord mais (et c'est la ou tu te goures) il n'est pas question d'habitude mais du kiff d'une certaine façon de jouer!
Pourquoi au bout de 3 ans SC nous imposerait une façon de jouer qui nous déplaît?? Fallait rectifier le tir tout de suite et pas nous laisser nous habituer au farming pour nos évolutions de villages!
Perso je déteste attendre la formation de mes troupes plus d'une heure pour au final avoir a peine 2mn de plaisir et cela 3 voir 4 fois par jour! Quand je farm je farm , j’enchaîne les attaques et faut que ça dépote un max ! la y a plus rien! Franchement, je vois absolument pas l'utilité d'aller en crystal ou en champion avec mon HDV9 middle a 5 voir 6 attaques par jour (hyper coûteuses en plus) pour essayer de gagner de quoi up mes defs! Quand t'es maxé, c'est pas pareil, je suis monté en crystal à la fin de mon HDV8 et je suis vite redescendue, mes sessions farm me manquaient! Je remonterais mais pas tout de suite quand je me sentirais assez balèze pour le faire et surtout quand j'en aurais plus rien a fiche des ressources.

Sur le fofo SC, v'la le nombre de villages farming qui étaient proposés, v'la le nombre de techniques dont leurs joueurs sponsorisés faisaient l'apologie et maintenant ils nous disent "les farmeurs, vous êtes des nazes, c'est pas comme ça qu'il faut jouer, remettez vous en question ou dégagez!! Mais d'ou ils osent faire ça ?

Et puis je vais te dire même les rusheurs s'en sortent à peine, comme mon chef qui lui est un rhusheur dans l'âme qui te fait des attaques de ouf sur des villages de ouf avec des troupes de ouf et pour qui le HDV dehors était une aberration, même lui il s'en sort pas ! il a quasi pas de bouclier, il s'est fait sécher en rose tellement qu'il a pas de quoi assurer une GDC alors qu'il était en crystal et il s'en sortait super bien!

Donc, c'est bien sympa que tu viennes la te la péter avec tes grosses compos et tes millions brassés mais si certains joueurs n'ont pas envie de le faire je vois pas pourquoi ils le devraient.

Comme je l'ai déjà dit un jeu par définition se doit d'être ludique, donner du plaisir mais la beaucoup d'entre nous ne font que subir! Crois tu que ce soit vraiment correcte de la part de SC d'agir de cette façon ? Comment ils disaient déjà dans leur message réponse aux joueurs mécontents : SEUL LES VRAI CHEFS RELÈVERONT LE DEFIS !! Mais c'e'st honteux de faire cet affront la a toute une population de joueurs qui demandait qu'a jouer tranquilou, a être fier de son village, des ses victoires, de ses GDC gagnés avec leur clan sans rien demander de plus! Et plutôt que de vouloir faire de nous des champions en nous faisant une maj crasse, ils feraient mieux de se pencher sur les problèmes de triche en GDC mais bon du moment que ça leur rapporte hein !!

Donc, sympa a toi de donner des tuyaux, mais comprends aussi qu'on est tous différents avec des objectifs différents et des envies différentes et la ou toi tu vois l'eldorado certains d'entre nous n'y voient qu'une galère sans nom et un ennui profond.

Bon jeu à toi
 
  • Like
Reactions: 18 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.