Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et puis je vais te dire même les rusheurs s'en sortent à peine, comme mon chef qui lui est un rhusheur dans l'âme qui te fait des attaques de ouf sur des villages de ouf avec des troupes de ouf et pour qui le HDV dehors était une aberration, même lui il s'en sort pas ! il a quasi pas de bouclier, il s'est fait sécher en rose tellement qu'il a pas de quoi assurer une GDC alors qu'il était en crystal et il s'en sortait super bien!

C'est ce que je disais plus haut :
Au dessus de cristall : Nickel
En dessous : la mort
 

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Désolé mais y a pas de pbt sous bouclier donc ta remarque est bizarre.

Bizarre alors, car la dernière fois, j'avais mm pas fait 1h sorti de mon bouclier que je me suis fait viré, mais ça faisait pas loin de 3h que je discutais/filais des troupes (fin de gdc)
Tu as une source pour confirmer cela ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
le temps de session de 3h n'a rien à voir avec le bouclier, c'est 3h à partir du moment où tu es connecté, avec ou sans boubou
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Suite à la video de Galadon (ça s'écrit comme ça ?), et alors que tout le monde ( ou presque ) et en train de brailler, je pensais que nos super youtubers français, qui ont encensé la mise à jour, allaient eux aussi s'engouffrer dans la brèche !!

et ben non !!!

Au lieu de ça on vous montre comment dépenser 90000 gemmes (650€) en 10 min
et, si vous n'avez pas 650€, on vous apprend comment tricher !!


lamentable !!!

Edit : Celle là est bien aussi : HDV 10 passez de 3300 trophées à 1300 pour taper sur les cadavres :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le temps de session a été étendu à 4h, c'est déjà mieux :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour ,


Tout d'abord je viens faire mon mea culpa ,et dire a la personne qui ma mis au défi de faire des att rentable sur hdv10 avec mes troupes hdv9 maxer (poy 16 je crois ? ) ,ben il avait raison j'y arrive pas ,en tout cas pas 3 fois de suite pour faire le screen :D ,donc oui je l'admet un hdv10 qui démarre ça doit être l'enfer ........... voila ça c'est fait :p


Par contre et je m'adresse au HDV9 en priorité pour avoir leur retour sur le MM ,je m'explique ,chez nous ,et ce toutes ligue comprise même si c'est dégressif plus on monte en ligue ,tout les HDV SAUF les hdv9 ! choppe des HDV-1 en multi ,en clair les hdv 7 choppe 6/7/8 ,les hdv8 des 7/8/9 ,Les hdv10 tire des 9 mème si on en a pas ds notre clan je le sais car ils me déboite constamment :D ,et les HDV 9 on tire tous que des 9/10/11 ,le 8 quasi jamais a de TRES TRES rare exceptions même ds les basse ligue ,a partir de master même pas en rêve :eek:uin: ,bref ça me laisse un poil perplexe pour pas dire plus et je me demandais comment c’était pour vous .......



Merci a ceux qui me répondrais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
le temps de session de 3h n'a rien à voir avec le bouclier, c'est 3h à partir du moment où tu es connecté, avec ou sans boubou
On est bien d'accord. Donc ma question se tient.
Tu reste connecté 4h sous bouclier, tu te fais kick. Mais si tu fais 1 pause de 15 min, reset du PBT ou non ?
Dans l'info, ils ne mentionnaient que 'sans' bouclier...

Ou quelqu'un a déjà testé ?
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je partage ton point de vue.
Hdv9 maxé en défs, reste murs et héros.
Lvl 116 de tout à l'heure, ligue m3.

Principalement, on va dire à 95% c'est de l'hdv9, 3% du 10, 1% du 11 et le dernier % c'est de l'hdv8.

PS: je remercie l'hdv11 qui m'a permis de lui abattre son artilleur ! 1/20 pour le succès ! Lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super c'est bon à savoir ce genre d'expérience.
je confirme, en ligue Champion et en gérant bien le nbre d'attaques \ bouclier \ temps de formation avec des troupes plus lourdes que du barch, je compense largement les 2 attaques sur mon vivi qui souvent rasent tout car lvl supérieur. Je ne pense pas un seul instant baisser de ligue car je suis certain d'être perdant avec mon Hdv 9 même maxé!
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.