Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous,
Je me présente Brico chef des Tord-boyaux, j'aime pas me plaindre mais la je suis vraiment deg.
En effet je viens de passer en Hdv10 juste avant la MAJ, en pensant que j'allais progresser aussi vite que mon HDV 9, mais vu comme c'est parti je vais mettre des plombes à évoluer, ça ne m'intéresse pas. Je perds plus de ressources que j'en gagne, impossible de garder de l'élixir Noir pour passer golem5 bref .. POURQUOI MODIFIER DES CHOSES QUI FONCTIONNENT TRÈS BIEN ????, je suis vraiment dégoûté, pas au point de quitter le jeu car j'ai un clan à m'occuper et que j'adore, mais mon village sva rester un frigo ouvert ( normal de se faire piller, je suis le 1er ,mais la, il y a vraiment un probleme)
Concernant l'Hdv, pour soit disan faire des belles compos, nous avons les guerres pour ça, NON??? Déjà qu'elles ne sont pas rentable, maintenant c'est le Farm....

PS: j'ai déjà investi une vingtaine d'euros dans le jeu, en me disant<<c un jeu gratuit il faut qu'il évolue >> si il évolue comme ça il hors de question que je remette 1 centime de plus, merci SC.

En espèrent qu'ils modifient certains points.
Brico

Alors il est pour quand le changement? Mes guerriers commencent à bouder, leurs villages évoluent moins vite, ils sont démoralisés , merci de trouver une solution et vite (plus que les boost pour 1 gemme).
Brico.
 
  • Like
Reactions: 5 people

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut à tous
Avec les 10 jours passés a jouer et a lire les differentes reactions, je pense que le seul et réel problème de cette mise à jour c est l elixir.
Le fait que SC souhaite replacer l attaque et la defense au coeur du jeu me satisfait pleinement, mais il faut qu'ils nous en donne les moyens. Attaquer avec des grosses compos je trouve ca nettement mieux que de faire du barch ou des compos a l economie. Le vrai probleme c est que ca coute plus que ca ne rapporte, et ca ne correspond pas au but du jeu qui est de faire evoluer son village et qui demande beaucoup de ressources vu le cout des améliorations.
Apres 10 jours j ai un peu tout essaye, descendre en trophées, barch, gowipe etc etc, et le constat est flagrant, pour l or pas de probleme ca rentre, pour le petrole ca depend des compos et du bonus de ligue mais on peut quand meme s adapter en fonction du besoin. Par contre pour le rose il n y a rien a faire ca stagne ou ca baisse, et donc ca ne va pas dans le sens que voulais donner les dev au gameplay. Il faut qu' ils trouvent un moyen de baisser le cout en elixir ou d en gagner plus pour que le farm ou les attaques ne soient plus a perte.
Pour l histoire un peu compliqué du bouclier et du recentrage de l hdv je trouve ca pas trop mal fait, si on attaque faut accepter de se faire attaquer et ca pousse a developper ses defenses. Il y a des ligues ou l on va se faire depouiller et d autre ou l on est plutot tranquille, a chacun de trouver ca place en fonction des besoins du moment.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
SC et le farmer causal..

Il était une fois un farmer formant comme un cochon sur coc.
Un jour, les règles du jeu changèrent.
Le farmer, rageux comme un barbare décida de manifester son mécontentement sur un forum.
SC passant par là par hasard lui jeta un sort de poison pour le ralentir et lui dit:
SC : alors elle ne te plait pas ma Maj ? Qu'est ce qu'il y a ?
Le farmer: il y a que je perd plus que je ne gagne parce que je ne peux faire que 2 attaques par jour...
SC : pourquoi que 2 ?
Le farmer : parce que je travaille et que dans la journée j'ai mes deux mains occupées et je ne peux pas les libérer.
SC : ha bon ?! Mais tu fais quoi comme travail ?
Le farmer : je suis....étireur de rectums....
SC : étireur de rectums ???? Putain, c'est la première fois que j'entends ça ! Et vous faites cela comment ???
Le farmer : ho, ben je commence par un doigt, puis deux, puis trois, puis quatre et enfin le pouce. Une fois la main rentrée je fais de petits mouvements de droite à gauche, puis je fais de petits cercles avec la main jusqu'à ce que je puisse mettre la deuxième main ! Et là, j'étire....j'étire...j'étire.... jusqu'à 1,70m .
SC : 1,70m !!! Mais c'est énoooorme ! Mais qu'est ce qu'on peut faire avec un trou du cul d'1,70m ??
Et là, le farmer sent qu'il tient sa vengeance... Tel un dragon il lui souffla au visage en le regardant droit dans les yeux et lui repondit :
On l'installe devant un PC et on lui fait rectifier sa Maj toute moisie !!!

Bonne journée à tous...
 
  • Like
Reactions: 18 people

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bonjour
entièrement d'accord avec toi le problème c'est les ressources.
J'étais en titan 1 me faire explosé par des joueurs maxés à fond je suis donc descendu mais le problème reste entier les ressources impossible d'en trouver suffisamment pour faire évoluer ton vivi.
se faire attaquer et attaquer soit c'est le jeu no problème mais il faudrait que coc trouve un équilibre.
De plus leur nouveau calcul du butin est défavorable si tu ne fais pas systématiquement 2 etoiles.
Moi je n'y trouve plus aucun plaisir, je suis une joueuse occasionnelle ne passe pas 4h de co donc je préfère arrêter le jeu.
Je vais jouer à boom beach
Merci coc de m'avoir un peu dégouté de ce jeu que je trouvais sympa
 
  • Like
Reactions: 6 people

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bonjour


bon ben la mise à jour optionnel est la ,pour moi sous Android nexus 7 ,plantage et pas de démarrage possible de coc bilan obliger de trouver un apk de l'ancienne version merci SC xd
 

wadza

Barbare
19 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
80
Bonjour,
Depuis cette fameuse maj de décembre c'est le bordel. Les boucliers ne nous servent plus à rien et lorsqu'on se fait attaquer on perd toutes nos ressources. Je suis hdv 8 et des hdv 10 m'attaque et me prennent 300K à 400K. Depuis trois jours je m'approche des 2M mais en vain puisque quand je suis sur le point de les atteindre je me fais attaquer et retombe à 1,6M. Donc aucuns avancement possible depuis la maj. Je ne suis vraiment pas sure de rester sur coc vu qu'on ne peut plus avancer ça ne sert à rien d'y rester à jouer. Pourtant il y a 2 ans quand j'ai commencer ce jeu j'étais accro tellement il était bien même super. Mais ça c'était avant. Dommage que les bons jeux deviennent payant quand ils beaucoup d'utilisateurs.
 

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Mise a jour dans le play store ca marche nickel, et merci pour le compteur on sait combien de temps il reste maintenant
 
W

Waterfall

Visiteur
Euh... Y a eu une maintenance ce matin suite au contenu à télécharger ?

Je trouve des inactifs toutes les 3-4min alors qu'avant rien !
 

wadza

Barbare
19 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
80
Beaucoup quitte coc les clans se vident de ses joueurs c'est tristes je trouve. Mon copain quand il a vu la maj qu'ils nous ont faites sur mon portable il a pas fait la maj il a abandonné
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il y a une mise à jour disponible. Le timer est enfin visible. Le temps de jeu passe à 4 h.....
Mais la MAJ est toujours aussi incompréhensible !!

Euh... Y a eu une maintenance ce matin suite au contenu à télécharger ?

Je trouve des inactifs toutes les 3-4min alors qu'avant rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.