Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis hdv10 maxé, je suis aller voir en ligue argent 3 , je trouvait des vivi interessant, mais au vu des messages que je lisait, je me disait que c'etait pas juste. Je suis remonté en or 1 par aqui de conscience mais la c'est la catastrophe, alors je dit f..k à ma conscience et tanpis pour les hdv9 mais je reviens en ligue argent !
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ATTENTION !
J'ai suffisamment prévenu !
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER mais avec une COURTOISIE OBLIGATOIRE !!!
Je ne prend personne en traitre, le tarif de l'agressivité, de l'attaque personnelle ou même de la discourtoisie vient d'augmenter, c'est désormais le bannissement temporaire ou définitif du site !


Relisez ce que vous écrivez avant de publier !
A bon entendeur...


Pour exemple :
"Suce-boules" (envers un membre du staff) = BAN DEF

"Bisounours ou menteurs" = BAN 48h

Évidemment toute récidive entraine un BAN DEF.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ATTENTION !
J'ai suffisamment prévenu !
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER mais avec une COURTOISIE OBLIGATOIRE !!!

Je ne prend personne en traitre, le tarif de l'agressivité, de l'attaque personnelle ou même de la discourtoisie vient d'augmenter, c'est désormais le bannissement temporaire ou définitif du site !


Relisez ce que vous écrivez avant de publier !
A bon entendeur...


Pour exemple :
"Suce-boules" (envers un membre du staff) = BAN DEF

"Bisounours ou menteurs" = BAN 48h

Évidemment toute récidive entraine un BAN DEF.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tite question... La diminution des PV des squelettes concerne les squelettes des sorcières, des pièges ou des 2?!? Actuellement, ceux des sorcières ont 40 PV, je ne me souviens plus si ça a toujours été le cas... Étant un grand fan de gowiwi depuis très longtemps, j'ai peur que l'impact des sorcières 2 diminue!!! Ça serait vraiment nul que tous les HDV9 et 10 perdent la puissance d'une troupe emblématique parce que SC aurait jugé leur nouvelles sorcières 3 trop puissantes!!! Merci d'avance si quelqu'un à des infos sur le sujet
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis hdv 8 et des hdv 10 m'attaque et me prennent 300K à 400K.

Y'a que moi que ça choque ?

Si un hdv10 te prends 300 ou 400k vu le malus qu'il a sur un hdv8 c'est que tu débordes de ressources et que donc tu devrais pouvoir faire évoluer ton village.

Sinon BLAGUE POURRIE LordVal je suppose qu'on peut pas su**r les boules d'un bisounours donc ? Pas taper pas taper
 
  • Like
Reactions: 5 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Perso je développe une stratégie d'anti-jeux qui va bien pourir le système de matchmaking, yark yark yark,

-je me fait attaquer par des héros max attirés par des extracteurs bien gras protégés par l'hdv et des réservoirs tous vides, ils pètent l'hdv, prennent une raclée et ramassent presque zéro des trois, mdr
-Dans la foulée je me venge, ben oui, c'est gratuit, en prenant bien soin de perdre encore un peu plus de trophées :)

Ça démoralise les gros hdv, du coup ils trouvent la maj beaucoup moins meerrrveilllleuuuse, et ça casse le rush tant recherché par Supercell...Niquer

J'atteins des profondeurs en trophées c'est impressionnant :) :) :)

Je sais, c'est pas très constructif, mais c'est pas moi qui ai commencé

Peux tu nous mettre un screen de ton vivi. Ça a l air cool ta stratégie !
 
  • Like
Reactions: 2 people

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Dans les mécontents, y en a t'ils qui auraient trouvé un jeu qui ressemblerait à l'ancien clash of clans?
Parce-que le COC d'avant la mise à jour me manque
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tounsiboy

Barbare
30 Novembre 2015
6
5
18
oui ma femme est heureux de cette maj je joue plus et regarde la telé tous les soir et voir un un mec heureux aller en bronze avec un gros hdv et avoir 1000 trof de plus le matin super avant la maj ont aurai tous rigoler si ont aurai dis a des mec champ tu sera bronze la semaine prochaine

Idem, ma femme était ravie que je ne sois plus scotché sur mon écran à jouer à clash jusqu'à ce matin... j'ai craqué pour un pack ps4 (COC me suffisant amplement)
Concernant, COC cest devenu trop dure d'améliorer son vivi et ses troupes franchement je suis sur le point de me mettre en off le temps que supercell réagisse

Pour rappel

Niveau 104
Hdv9 quasi maxé sauf héros et mur niveau 10 en cours
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
lordval je vois que tu es descendu carrément en argent 3, est ce que tu arrives à trouver quelque chose de bien dans cette ligue ?
car en cristal 1/2 c'est la cata il n'y a rien lol
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.