Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Bon ils attendent quoi pour remettre un bouclier pour destruction d'hdv en dessous de la ligue champion ?
Que la majorité des joueurs soit partie ?

J.ai encore pris en defense un gowipe de farme, perdu 300k de rose/or et 3k de noir, ca couvre a peine le cout de la compo ...
Impossible de stocker les ressources pour les gros up. Alors pour hdv8 et en dessous, peu importe car une grosse session de farme permet de lancer les up, mais alors je plains franchement les nouveaux hdv10 quand on connait le nombre de up a plus de 7M

Faut faire son deuil la !

Je ne doute pas que des réajustements seront fait. Fait etre patient...ils vont laisser aller un peu les choses, voir comment le jeu va se placer, laisser passer les boost à une gemme et corriger les bonus ou ressources etc par la suite surement. Mais l'hdv out vaut mieux oublier, ils ne reviendront pas là dessus.

Pour ma part, je suis descendue à 800tr, je me suis amusée là un peu et je me laisse remonter doucement.....tres tres doucement ! loll

Les hdv9 de mon clan semblent pas avoir trop de difficulte non plus.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Leur objtectif était clairement de faire sortir la CB a beaucoup de joueur avec cet MAJ, mais comment un casual va sortir la CB si il y prend plus aucun plaisir ? Si il ne peut évolue ? Va t-il être assé teubé pour y mettre la CB ?

En quoi sa changerait de sortir la CB pour boost des caserne/usine/héros si on mais + de 20 minute a trouver une cible potable ? Si on est pas rentable dans nos attaque ?
Le rose ne monte pas, je reste a peine a 3M depuis 3 jours, j'ai hésite a faire des mur 9 quand mon dernier ouvrier ces libéré, j'en est fait 3 parsque mon labo se terminais dans 7 jours, je pensait vraiment pouvoir remonter mais rien, walou, impossible. Le labo risque de dormir pour la 1ere fois depuis bientot 1 ans que j'y joue.

Perso, j'ai un peu contribué a clash en y laissant quelque €. Mais la il peuvent toujours se toucher le haricot.

Vouloir bouleverser autant un jeu ou tout le monde y trouvais son kiff, ces vraiment une stratégie commercial de champions.

RIP COC!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Par contre une question que je me pose toujours par rapport à certains qui disent que les inactifs sont sortis du MM au bout d'un délais de 48h: à quoi dans ce cas là ça sert d'acheter le bouclier d'une semaine à 250 gemmes ?? c'est pas logique!
salut
je ne m'en suis jamais servis mais au pif je dirai que c'est pour pouvoir rester actif dans ton clan, faire des missions goblin, ramasser les ressources de tes extracteur mine et foreuse.......... tout en etant protégé lors de tes déconnexion.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Moi ce'qui me choque c est cette intolérance grandissante....
Que ceux qui trouvent cette mise à jour géniale fustigent ceux qui ne s'y retrouvent pas et inversement est juste déplorable.
SC à fait des choix
Ceux qui y trouvent leurs compte tant mieux pour eux et je suis ravi pour vous si vous vous y amusez et ça fait plaisir de voir vos réussites continuez de les poster
Ceux qui n y trouvent pas leur compte ( dont je fais parti), et bien laissez les exprimer aussi leur mécontentement et faire du jeu ce qui leur fait plaisir.
Si Pedroclash son plaisir était de Farmer, qu'il est bloqué, et, que maintenant c'est de faire de l'anti jeu c'est son droit le plus complet. En temps de guerre cela s'appelle faire de la résistance.
Toute action à des conséquences cette façon de jouer en est une que vous devrez accepter ou alors demandez une nouvelle mise à jour pour empêcher cela...

Ce que je constate qd même et c'est indéniable. C'est que jamais une mise à jour n'a éloigné autant de joueurs du jeu en si peu de temps.
Pour l instant je suis dans l attente, j ai confié les clefs de mon clan à un autre adjoint, et, j'ai créé un clan de comptes morts, je récolte mes extracteurs deux fois par jours, de temps en temps je tente'une ou deux attaques mais le compte n y est pas...Je monte des murs.... WOUH....On me dit d'attendre c'est ce que je fait. En attendant c'est plus de temps pour ma famille et pas euro dans le jeu..

Je ne fustige pas ceux qui n'aime pas la MaJ, je peux tout à fait le comprendre, mais ce n'est pas une raison pour pourrir les session des autres, de chercher à couler un jeu qui est déjà en train de se noyer tout seul, et surtout de gêner encore plus de pauvres âme lambda qui ont déjà du mal à s'en sortir en essayant de les dégouter encore plus de quelques chose dont ils sont déjà deg. Si on veux que les choses avancent ils faut chercher à proposer des choses, comprendre pourquoi les autres ne fonctionnent plus, faire avancer quoi, pas rester à stagner et essayer de faire stagner les autres en prime. Ce n'est pas parce qu'un gouvernement décide d'augmenter les impos qu'ils faut empêcher les gens d'aller travailler en signe de protestation, ça ne fera qu'empirer les choses et à termes coulera le pays. (Toutes analogie entre une hausse des impôts et le fait que SC pousse la consommation de gemmes est totalement fortuite)
 

WeidmanChamp

Barbare
18 Decembre 2015
1
0
16
Niveau
91
Salut a tous , je voudrais savoir pourquoi depuis la derniere maj quand je clique sur le bouton "attaquer" l'ecrna devient noir puis le jeu me renvoie sur le bureau, j'ai reeboot mais rien ne change. Si quelqu'un peux m'eclairer.. Merci d'avance
 

haze357

Barbare
17 Decembre 2015
2
0
16
ATTENTION !
J'ai suffisamment prévenu !
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER mais avec une COURTOISIE OBLIGATOIRE !!!
Je ne prend personne en traitre, le tarif de l'agressivité, de l'attaque personnelle ou même de la discourtoisie vient d'augmenter, c'est désormais le bannissement temporaire ou définitif du site !


Relisez ce que vous écrivez avant de publier !
A bon entendeur...


Pour exemple :
"Suce-boules" (envers un membre du staff) = BAN DEF

"Bisounours ou menteurs" = BAN 48h

Évidemment toute récidive entraine un BAN DEF.
on ta jamais apris à la fermer??? apres si tu suce c'est pas de la faute des gens....

ÉDIT MODÉRATEUR :
Irrespect, insolence envers un membre du staff : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

BirZat

Archer
2 Avril 2014
16
13
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
mise a jour télécharger et ben voildès que je fais une recherche attaquer ca me deconnecte du jeu. pftttt
j 'ai beau desinstaller rien n'y fait:mad:
Idem Lerodom ça commence à sentir le sapin de fin d'année :wacky:
Allez ils vont vite faire un patch!
Ou virer les développeurs infiltrés qui veulent couler leur boite? C'est un coup de la concurrence la, c'est pas possible?
Je continue à jouer...je vous soutiens SC. On aura lestaupes.
Ou on les aura pas... Les taupes hein :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je commence à avoir un peu la haine après cette dernière maj j'ai eu un crash un plein attaque. De la neige je m'en fou. Par contre après le crash je relance et il me demande de note le jeux :) une étoile c'est beaucoup je crois.
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je commence à avoir un peu la haine après cette dernière maj j'ai eu un crash un plein attaque. De la neige je m'en fou. Par contre après le crash je relance et il me demande de note le jeux :) une étoile c'est beaucoup je crois.

Voila t'as tout compris !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.