Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci de préciser votre hdv et zone de trophées pour ceux qui trouvent de la ressource.
 

noel84

Barbare
19 Decembre 2015
10
1
18
57
Niveau
100
Clan
la french team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,en cristal y a de la ressouce si tu attaq avec du lourd sinon n y monte pas.(compo geant 5 soso5 et cb ou gowipe)
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Tentative de screen
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    501.1 KB · Affichages: 203

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bjr tout le monde, re-pti passage rapide ;)
alors que notre clan, malgré le handicap lourd que représente ce systeme de bouclier insupportable pour bcp de nos joueurs, a décidé de continuer à se battre
dans ce qui a toujours été son kiff, c'est a dire les gdc... et bien laaaa !!!!!!.... supercell touche le fond !!!! dernier tirage ultra disproportionné
comme je n'ai jamais vu depuis 18 mois.
commenceraient ils a manquer de clans engagés en gdc ???
nous sur cette gdc 16 hdv 9 kelkes maxés pas mal de semi maxés et kelkes jeunes hdv9 plus kelkes hdv8...../// en face 1 hdv 11 maxé avec heros 40 et nouveau heros 20 plus 1 hdv 10 maxé plus 16 hdv9 pratiquement tous maxés et quelques hdv 8. tout proprement injouable.
alors que nous somme tous positifs dans le clan, la supercell va finir par degouter même les joueurs les plus pasionnés et acharnés en
detruisant a la fois la liberté et la variété du multi ainsi que l'essence même des gdc dont le but est de prouver sa valeur contre des adversaires d'égale valeur.

alors bug ou pas sur ce tirage, je ne vais pas pouvoir continuer a motiver mon clan de facon eternelle.
bougez vous supercell parcke cette fois ci moi aussi je vais finir par dire : RIP COC

et encore une fois ce cri du coeur ne vient pas d'un clan ou d'un joueur qui abdiquent facilement et se plaignent pour le plaisir de se plaindre.
notre clan est jusqu'a maintenant solide avec de tres bons resultats en gdc.... mais les limites sont en train d 'etre atteintes

bougez vous SC!! URGENCE ABSOLUE
 

gokden

Archer
2 Juillet 2015
21
2
18
27
Niveau
115
Clan
Toulouse to win
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir amis clasheurs/clasheuses

Je suis ce topic depuis le debut de sa creation et je dois bien avouer que la plupart des personnes sont mecontentes de cette maj. Pour ma part, j'ai ete tres deçu de cette maj mais j'arrive quand meme a y trouver quelques avantages ;-). Je suis hdv 10 niveau 140 en cours de maxage et je galere tout comme la plupart a farmer. Il y a deux ou trois jours j'ai teste d'aller en bronze et c'etait tres bien mais plus maintenant a causede l'arrivee de beaucoup de gros hdv. Je me suis dit que j'allais essaye de monte un peu en trophees en pensa.t que sa serait mieux. Je suis donc monte argent trois puis argent deux et rien du tout. Ce matin en me connectant j'etais en argent un et la, quelle ne fut mpas ma surprise en tombant sur de beaux petits vivis abandonnes :). Je vous mets quelques screen ;-)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-19-21-55-07.png
    Screenshot_2015-12-19-21-55-07.png
    132.1 KB · Affichages: 232
  • Screenshot_2015-12-19-21-54-44.png
    Screenshot_2015-12-19-21-54-44.png
    129.3 KB · Affichages: 206
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.