Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir Tlm que veux dire R.I.P ??
 

wimbledon

Barbare
23 Novembre 2015
9
17
18
Niveau
238
Clan
XIIIème legion
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
RIP vient du latin requiescat in Pace ,ou rest in peace , soit : repose en paix
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
bjr tout le monde, re-pti passage rapide ;)
alors que notre clan, malgré le handicap lourd que représente ce systeme de bouclier insupportable pour bcp de nos joueurs, a décidé de continuer à se battre
dans ce qui a toujours été son kiff, c'est a dire les gdc... et bien laaaa !!!!!!.... supercell touche le fond !!!! dernier tirage ultra disproportionné
comme je n'ai jamais vu depuis 18 mois.
commenceraient ils a manquer de clans engagés en gdc ???
nous sur cette gdc 16 hdv 9 kelkes maxés pas mal de semi maxés et kelkes jeunes hdv9 plus kelkes hdv8...../// en face 1 hdv 11 maxé avec heros 40 et nouveau heros 20 plus 1 hdv 10 maxé plus 16 hdv9 pratiquement tous maxés et quelques hdv 8. tout proprement injouable.
alors que nous somme tous positifs dans le clan, la supercell va finir par degouter même les joueurs les plus pasionnés et acharnés en
detruisant a la fois la liberté et la variété du multi ainsi que l'essence même des gdc dont le but est de prouver sa valeur contre des adversaires d'égale valeur.

alors bug ou pas sur ce tirage, je ne vais pas pouvoir continuer a motiver mon clan de facon eternelle.
bougez vous supercell parcke cette fois ci moi aussi je vais finir par dire : RIP COC

et encore une fois ce cri du coeur ne vient pas d'un clan ou d'un joueur qui abdiquent facilement et se plaignent pour le plaisir de se plaindre.
notre clan est jusqu'a maintenant solide avec de tres bons resultats en gdc.... mais les limites sont en train d 'etre atteintes

bougez vous SC!! URGENCE ABSOLUE

ben nous guerre a 30 de notre coter 4 hdv 10 pa tt a fait max et en face 1 hdv 11 pas mal et 5 hdv gros aussi soit 2 gros hdv de plus que nous donc pas tres équilibré
 

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
t'as fait la mise a jour ios sur les tels? Ma pote l'avait pas faite, je viens de la briffer et la tout re-fonctionne correctement. Vérifies dans les réglages des tels et surtout le tel en charge, pas loin de ta box et pas tout les tels ensemble! Ma colloc et moi avons toutes les deux des iphones et chaque fois que nous faisons cette mise a jour ios en même temps nous n'avons que des soucis. Donc faut vous coordonner pour le faire. J'espère que ça pourra t'aider

Mise à jour ios 9.2 ok. Ce matin tjrs pas de telechargement du jeu. Je vais retenter des installer et réinstaller. ... Si vous avez des News sur une autre màj qui arrive ? Je lui laisse encore 2 jours après la desinstallation sera définitive. Merci. Bye.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ben nous guerre a 30 de notre coter 4 hdv 10 pa tt a fait max et en face 1 hdv 11 pas mal et 5 hdv gros aussi soit 2 gros hdv de plus que nous donc pas tres équilibré
Nous, à la dernière gdc, on a eu droit sur une gdc à 25, à un hdv11 numero22! Un hdv10numero 23et un hdv9 num24. Sans barrière ni défense, mais avec les 3 héros pour l'hdv 11 et bien-sûr les troupes dragon 4 ! En face, c'était hdv5 ! Ils n'ont eu aucune chance ! Et le 22 à rase des hdv8 ( full drag 4 ça passe à l'aise, vu que les camps et les cdc étaient max!) mais ce genre de villages, le logiciel des gdc les considéré comme des hdv5!
Il faut vraiment revoir le truc la!
Enfin, un hdv6 à réussi à raser l'hdv11! Ça lui a fait bizarre quand même! J'ai repris sa tactique et notre hdv5, c'est fait l'hdv9! Malgré des arch 3 et seulement 135 troupes contre dragon, ballons max!
Juste écoeurant!
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
le temps de session de 3h n'a rien à voir avec le bouclier, c'est 3h à partir du moment où tu es connecté, avec ou sans boubou
Le temps de session est maintenant affiche comme prévu. Les modifications sont bien en route et les corrections de bugs aussi. Alors ceux qui veulent ralez faites le mais au moins ne dites pas de bêtises sans vérifier. Reste plus qu à réinjecter un peu d élixir dans tout ça peu importe la forme sous lequel ça se fera et on aura eu une belle mise à jour. Non supercell n est pas le gros méchant qui veut plus qu on joue. Je joue depuis un an et demi j ai pas encore mis un rond et j y passe des heures hdv 9 max sauf les murs en cours de niveau 9 avec tout le plaisir associé. J avais peur que mes joueurs s en aille bah sont pas partis. Et on fait toujours des belles gdc. Alors oui on progressera peut être un peu moins vite mais on s amuse quand même. Le BARCH sur hdv super faible c est chiant !!!!! Prenez le temps de jouer. Si vous avez pas envie d attendre : gemmer et sinon bah on s en fout que vous aillez pas les murs max tout le monde saute au dessus. Allez maintenant on arrête de rallez svp. C est un JEU. !!!!!


PS : non le temps de de session de jeu n est pas décompté sous bouclier nous en en avons maintenant la preuve formelle !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bilan de la mise à jour... plus du tout de plaisir... on joue pour se détendre, pas pour perdre son temps !
C'est le grand bordel, j'ai l'impression que les ligues d'argent à cristal sont surpeuplées... plus moyen de trouver une cible facile (mines et extracteurs chargés)...
Pire, ça va même à contre sens du but recherché, personnellement je ne gemme plus... habituellement je gemmais casernes, reine et sort pour partir sur 2h de farm... maintenant je mets tellement de temps à trouver une cible que ça serait gâché !
Et puis farmer en Gowipe me semble aberrant...
Mis à part les gdc, je ne trouve plus d'intérêt à ce jeu... je suis au bout de mon hdv9, si je passe en hdv10 ça sera l'horreur absolue... fini les ressources, fini les cibles, évolution moins que 0 et donc fini les gdc (un hdv10 qui a le niveau d'un hdv9... mon clan va apprécié...)
Donc les hdv9 maxés ont juste pris la place des anciens hdv10 maxés (avant maj) sauf que nous savons qu'il y a 2 autres niveaux au dessus... merci Supercell pour la frustration...
On verra bien si cela évolue en début d'année prochaine... sinon ça sera pas perdu pour tout le monde, y aura un inactif de plus...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Mise à jour ios 9.2 ok. Ce matin tjrs pas de telechargement du jeu. Je vais retenter des installer et réinstaller. ... Si vous avez des News sur une autre màj qui arrive ? Je lui laisse encore 2 jours après la desinstallation sera définitive. Merci. Bye.
J'ai cherché sur les sites si On pouvait dés installer les màj. 2 réponses crédibles : il y a en effet une manip possible si on a fait une sauvegarde ordi d'une version coc (sauf que le site de coc dit que c pas possible, mais je l'ai faite qd même et depuis g eu une co de 20 min sur le jeu, et il accepte de télécharger même si ca beug encore) et l'autre c'est de faire un jail je ne sais koi et d'effacer les màj via cydia et l'appli cancelupdate (mais la g pas fais ça deviens trop hardu pour moi même si les vidéo tuto sont bien faites). Donc retour case 1 avec telechargement et de rare co sur le jeu ... Soupir. Si vous avez des News merci de partager. Bye
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Changer de ligue et de façon de joue c'est déjà fait.
Mais j'ai plus peur pour les petits lvl qui risque de disparaître.
Je viens de croiser un hdv 11 en argent 1.
L'éco système du jeux est complètement chamboulé.
Je me suis posé la question en quoi réalement le hdv out et le bouclier gratos de 12 h poser problème ?
Et je trouve qu'une seul réponse : le fric pour SC.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.