Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
En master 3 c'est plausible de se faire cette somme en 4h, beaucoup de chose dépende de beaucoup de chose dont la manière d'attaquer et de l'organisation de ses défenses. Mettre tout les bâtiments non défensif avec les extracteur plein et quelques défenses d'un même côté peu permettre d'avoir un bouclier gratuit. Je ne dis pas qu'il dis la vérité, mais à la place d'insinuer que c'est un menteur demander des screen de ses attaques, de son vivi et quelques infos sur sa manière exacte de farmer peuvent permettre de bien mieux s'en sortir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
en master combien tu lache en compo aussi.. oui tout le monde peut farmer des parties à 350k mais combien il faut lacher de troupes derrière ?
je n'ai pas vu un seul village abandonné depuis la maj en master ! c'est pour ça que j'ai vite calé en argent et rien à voir !! je farm pas en Gowiwi perso ;)
mettre tous les bâtiments d'un coté je l'ai déjà fait et les gens sont attirés par le reste l'autre coté, du coup je me fais défoncer..
ah bah je veux bien des screen, de chaque jour du matin au soir avec le nombre de parties, car farmer 3 à 4 murs 10 même avant la maj je l'ai jamais fais !
je n'ai pas dis qu'il mentait attention !!! j'ai dis que je n'y croyais pas une seconde ! on sait tous que peu importe le village qu'on fera on prendra cher (même si ce n'est qu'une réserve d'or ou d'élixir c'est du 100k quasiment de perdu, et ça peut se répéter sans atteindre 30%) donc j'ai beaucoup de doutes sur tout ça..
sans parler de la chance de tomber sur des vivi à plus de 300k à chaque fois
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Si tu n'y crois pas et que tu le dis tu insinue qu'il ment non ? Enfin c'est un autre débat :p

Pour le farm il doit y avoir des moyens de bien farmer en master, un membre de mon clan y farm et s'en sort. Je ne sais pas son rendement, surtout qu'il ne fait plus que les murs et ses héros (hdv9), mais ça peut être une solution pour les hdv9 maxer qui doivent faire leurs murs. Des solutions existent, elles n'ont peut-être juste pas encore étaient trouvées. Pour tes défenses poste un screen de ton vivi, il y a peut-être des failles, que d'autres HdV 9/10 pourront voir et juger, et voir si il est perfectible :)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
lol permet moi de ne pas te croire une seule seconde.. 3/4 murs 10 par jour tu sais combien ça représente ? 12 millions de ressources..
donc si on divise par 2 ça te fait piller 6 millions de chaque ! mdr je n'y crois pas du tout !!! sauf si tu passe ta journée entière sur com et encore..
derrière tu te fais ruiner quand tu n'a plus de bouclier ou alors tu ne remplis pas tes réserves mais il y a un hic !
Du meme avis que toi
J y crois pas du tout !!!!
Tu peux nous montrer tes screen stp
 

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bah je me suis dis vous avez raison et on est trop defaitistes, donc, j ai essayé le New farm de Lordval


Ça fonctionne et c'est SUPER!!!!! chiant.....
Le farm n'était déjà pas intéressant avant, mais là....... Il n'était qu'un moyen indispensable pour pouvoir fournir des troupes aux gdc et à une progression sans prise de tête.

Donc pour être positif,
Merci SC pour ce merveilleux jeux qui m'a rendu addict pendant presque deux ans et bonne continuation à ceux qui restent.
Merci SC pour mon fils pour lequel je suis bp plus présent depuis qq jours.
Merci à ce forum pour vos trucs et astuces géniaux qui m ont permis de progresser et de faire des gdc supers dans un clan top sympa
Je suis très content d'avoir contribué à l enrichissement de SC pendant 2ans à raison de 30 à 40 euros par mois et donc merci à SC encore pour m'avoir donc dégager un budget de plus de 400euros annuel pour pouvoir inviter de temps en temps mes amis au resto
 
  • Like
Reactions: 7 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Du meme que toi
Je suis hdv9 maxe
Et je voudrais passer hdv10 mais je le fais pas car sa serait du suicide !!!! Et impossible d avancer
Merci supercell
J'en arrive à la même conclusion que toi. .. je voulais passer mon village hdv10 pour Noël... mais sans ressources c'est clairement du suicide ![/QUOTE]
Oui je voulais passer hdv10 pour noel et en janvier sa fera 1 an de jeu pour moi
La je suis descendu en argent
Et c est impressionnant le nombre de trophe qu on me donne
Ce matin j etais deja repasse en or
Avec aucune resource piller
Tout le monde fait la meme chose descendre en ligue
Supercelk tu reagis qd ? Qd il y a aura plus personne sur le jeu
Et les commentaires positif me font bien rire j y crois pas un mot qd vous ditez que la maj vous satisfait
Ou alors vous avez vraiment de la chance et je vous invite a joueur au loto afin de donner de l argent en gemme a supercell
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour je trouve qu'il y a un truc bien pratique : C'est le farm du black.
cela n'a jamais était aussi simple. Suffit juste de revoir sa compo.
Je suis hdv9 maxer. il me reste les heros (bk 16 en cours et queen 20).
Suffit d'une queen walk et c'est quasi 2,5k de black assurer. Je balance ca sur du HDV9 (meme max) et ca passe 9 fois sur 10.

Pour le farming, depuis quelque jours, je trouve plus facilement des bases à attaquer avec un max de ressources.
Pour les attaques, demander à votre clan de donner des troupes plus fortes et vous verrez, vous perdrez bcp moins de ressources.
Pour ma part, je donne sosso et dragon.

Pour le debat sur 3/4 mur par jours. C'est possible. Je suis pour ma part à min 2 murs par jours. Et je me concentre surtt sur le black.
exemple, la technique de lordval peux rapporte facilement 2m en 30mn (or et elixir).
Le seul inconvénient de cette technique c'est qu'il faut jouer non stop.

Le seul défaut de cette mise à jour, est le fait de devoir descendre bien bas en ligue afin de farmer rapidement.
Mais à mon avis ce farming exister déjà avant.

Pour la partie du bouclier, la dernière modification aporté fonctionne à merveille.
Attendons de voir pour la reponse de Supercell face aux problemes que bcp de gens rencontre sur le farming.
il faut juste être patient.

Aux passage, Merci à Lordval pour cette technique de farming. Ça fonctionne super bien.
J'ose même pas imaginer le rendement de ce farming qud les mines seront boostées...

Bon clash à vous
Cdlt,
Gauthier
 
W

Waterfall

Visiteur
Mes screens n'auront pas beaucoup d'intêret puisque je tape des fois des 100k avec quelques gobs, j'ai commencé la même technique que BFA, un peu différente tout de même (avant qu'il poste sa vidéo). J'essaierai de vous montrer un screen avant/après, ce soir je ne pourrai pas jouer malheureusement...

Libre à vous de ne pas me croire... Je vous donne ma technique mais si vous voulez rester dans votre pessimisme constant... J'étais comme vous au début. Sauf qu'au lieu de me plaindre j'agis, j'ai bougé de ligue, changé de compo puis j'ai trouvé une zone d'inactifs.

Je ne suis pas le seul dans mon clan, 4 personnes m'ont rejoint et son ravies.

La reine joue quand même un rôle primordial, sans elle le rendement sera un peu moindre (grâce à sa capacité je tape 2 mines sans prendre 1 point de dmg).

Même en jouant 2h par jour, on a largement de quoi être rentable. En def je ne prend jamais plus de 250k en perte. Sans boost on doit facilement faire du 1M5 de chaque. Vous pouvez, je pense, vous permettre de booster durant une heure 2 casernes( de gobs). Pour 10 gemmes, vous n'avez même pas besoin de payer, les obstacles et les objectifs compensent plus que largement les pertes.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Al
Moi je dis, avec le nombre d'hdv out au dessus de master, y'en aura bien une bonne partie qui va l'oublier (les 1eres heures en tout cas), du coup trophées gratos, bonus gratos, voire butin en plus. Mais ton raisonnement se tient aussi, on verra qui a raison ^^



Hahaha, moi le premier, désolé d'avance à toutes mes futures victimes ;-)
Alors résultats des courses ? ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.