Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon je confirme, la nouvelle zone de farming en bronze/argent.
Ca marche du tonnerre mais on remonte trés trés vite.
10mn déconnecté et 120 trophées de repris!!

J'ai testé un soir la zone argent/bronze, c'est pas mal sauf que le lendemain matin j'étais remonté cristal!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Idem pour moi
J etais en argent et ce matin je me retrouve en or
Bref c est maj est vraiment nul !!!
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
c'est vrai qu'on les entends pas beaucoup...

je suis d'accord avec toi car meme si il ya des gens qui ne se plaignent pas, on ne peux pas faire comme si tout aller bien, la grogne de tous les joueurs que l'on peux lire ici et ailleurs est bien réelle...

dsl école est loin pour moi je voulais dire que avant je farme en en master au gean barbar archer serviteur sapeur et j'etai pas obliger de tout lancer mes attaque était que du bonheur

exemple tu lance des archer pour les coté gean sapeur pour aller au noir 2 petit sort de soin les heros barbar etc qui suit des que tu avait une etoile tu coup bonus de victoire héros eco tu avait le noir les 100 000 ou plus de victoire toujour du rose et or en plus donc rose positif noir le pied et une attaque former en 20 min s'est s'est du farme
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai testé un soir la zone argent/bronze, c'est pas mal sauf que le lendemain matin j'étais remonté cristal!!
Oui...mais du coup, je vais bientôt récupérer un beau petit paquet de 50 gemmes car je réussie des défenses! Et en plus, je ne me fais plus raser systématiquement comme en master 2.
Je garde touts mes petites gemmes pour réussir mon entrée hdv9 dans un mois !
Si le jeu existe encore .....
Et c'est de l'humour....juste pour rire. On a encore le droit. De plaisanter n'est ce pas ?:joyful:
 

InagaZzaikii

Barbare
27 Novembre 2014
6
2
18
Niveau
111
Clan
Paranoïak
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis hdv 10 bientôt maxer. Le milliard piller, j'était réticent envers la maj, dégouter des sa sortie plus de vivi rien, la je rush ( master 2 ) à partir de cristal sa n'as jamais était aussi facile de farm et surtout monter en trophées + les butins de leagues. Je prends du 400k 450k de piller tout les environs 30 minutes (géant archer barbares et des casses briques) . Inactifs et abandonnées sont toujours là.

Et ma question ^^ à quand les booste à 1 gemme ?
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
dsl école est loin pour moi je voulais dire que avant je farme en en master au gean barbar archer serviteur sapeur et j'etai pas obliger de tout lancer mes attaque était que du bonheur

exemple tu lance des archer pour les coté gean sapeur pour aller au noir 2 petit sort de soin les heros barbar etc qui suit des que tu avait une etoile tu coup bonus de victoire héros eco tu avait le noir les 100 000 ou plus de victoire toujour du rose et or en plus donc rose positif noir le pied et une attaque former en 20 min s'est s'est du farme

et surtout sa reste une attaque avec un peut de stratégie
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si tu n'y crois pas et que tu le dis tu insinue qu'il ment non ? Enfin c'est un autre débat :p

Pour le farm il doit y avoir des moyens de bien farmer en master, un membre de mon clan y farm et s'en sort. Je ne sais pas son rendement, surtout qu'il ne fait plus que les murs et ses héros (hdv9), mais ça peut être une solution pour les hdv9 maxer qui doivent faire leurs murs. Des solutions existent, elles n'ont peut-être juste pas encore étaient trouvées. Pour tes défenses poste un screen de ton vivi, il y a peut-être des failles, que d'autres HdV 9/10 pourront voir et juger, et voir si il est perfectible :)

non tu l'interprète à ta manière mais moi j'en dis que je n'y crois pas, ce n'est pas pour autant que je le pense menteur, mais permet moi d'avoir des doutes niveau farm, 6 millions de chaque c'est juste.. pas possible :)
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Mes screens n'auront pas beaucoup d'intêret puisque je tape des fois des 100k avec quelques gobs, j'ai commencé la même technique que BFA, un peu différente tout de même (avant qu'il poste sa vidéo). J'essaierai de vous montrer un screen avant/après, ce soir je ne pourrai pas jouer malheureusement...

Libre à vous de ne pas me croire... Je vous donne ma technique mais si vous voulez rester dans votre pessimisme constant... J'étais comme vous au début. Sauf qu'au lieu de me plaindre j'agis, j'ai bougé de ligue, changé de compo puis j'ai trouvé une zone d'inactifs.

Je ne suis pas le seul dans mon clan, 4 personnes m'ont rejoint et son ravies.

La reine joue quand même un rôle primordial, sans elle le rendement sera un peu moindre (grâce à sa capacité je tape 2 mines sans prendre 1 point de dmg).

Même en jouant 2h par jour, on a largement de quoi être rentable. En def je ne prend jamais plus de 250k en perte. Sans boost on doit facilement faire du 1M5 de chaque. Vous pouvez, je pense, vous permettre de booster durant une heure 2 casernes( de gobs). Pour 10 gemmes, vous n'avez même pas besoin de payer, les obstacles et les objectifs compensent plus que largement les pertes.


oui j'ai testé aussi sa méthode.. ça marche parfois et d'autres non, puis c'est hyper relou au bout d'un heure.. déjà qu'avant au bout de 2 h de farm j'en avais un peu marre et je coupais le jeu, la c'est carrément pire ! il n'y a rien d'excitant à shooter de l'hdv out, mais bon ça fait monter les ressources...
je préfère rester dans mon pessimisme oui :) désolé mais piller 6 millions de chaque (car tu parles de 3/4 murs 10 par jour) c'est juste impossible dans une journée sauf si tu passe tout ton temps sur com (la oui c'est possible forcément mais c'est 1% des joueurs), l'utilisateur lambda a une vie comme chacun, et même si j'ai passé énormément de temps sur ce jeu faut pas pousser, 4 murs je ne les faisait déjà pas avant la maj..
maintenant si tu me dis que tu y es du matin au soir c'est différent ;)
tu ne perd jamais plus de 250k car tu ne dois pas avoir tes reserves remplies, si tu fais des murs tu dois tout vider, mais pense à ceux qui doivent faire la nouvelle def, les tds 9 à 8m560 etc etc !! en gardant de l'or dans la nuit je prends cher au bout de 5 / 6 attaques.
après comme j'ai dis au dessus le bosst d'une heure ça va 5 mn..
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
c'est vrai que 6 M de chaques par jours ça parait un peu beaucoup... Mais hier j'ai joué 3h environ et j'ai fais 4M de chaque en me faisant pillé 380 000 . ça va c'est rentable. c'est pas l'eldorado depuis la MaJ mais je m'en sort aussi bien qu'avant. le soir et le matin, je trouve beaucoup de mines pleines effectivement et donc des loot à + de 200M. je reste à 1000 tr.

je ment pas, je vois pas l'interet ! mais franchement faut s'adapter un peu... les regles sont pas les meme, mais il y en avait avant des regles... tout le monde c'était adapté en commençant le jeu, on avait trouvé des astuces pour mieux farmer, le low farming, le hdv dehors etc... maintenant on va trouver d'autres astuces et c'est reparti!

je vous met un screen de mon vivi


je te crois lol mais à ton niveau c'est beaucoup plus facile de trouver des cibles abandonnés qu'en HDV11 (car la recherche ne situe plus que des hdv10 maxés et autre hdv11 récent) toi tu as encore la chance de pouvoir trouver des hdv8 et 9 qui pourront te remplir avec les mines 12, ce qui n'est plus le cas actuellement en hdv11..
question d'adaptation j'y joue depuis la sortie du jeu donc j'ai su m'adapter, mais la j'avoue être perdu et ne faire que dépenser des gemmes ... finalement SC a réussit son coup !
 

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
je te crois lol mais à ton niveau c'est beaucoup plus facile de trouver des cibles abandonnés qu'en HDV11 (car la recherche ne situe plus que des hdv10 maxés et autre hdv11 récent) toi tu as encore la chance de pouvoir trouver des hdv8 et 9 qui pourront te remplir avec les mines 12, ce qui n'est plus le cas actuellement en hdv11..
question d'adaptation j'y joue depuis la sortie du jeu donc j'ai su m'adapter, mais la j'avoue être perdu et ne faire que dépenser des gemmes ... finalement SC a réussit son coup !

j'ai pas grand chose à repondre... je vais me taire alors! :wacky:
mais je comprend que c'est pas du tout la meme en hdv11 ni 10 d'ailleurs, je peux causer que pour mon cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.