Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
c'est bien évidemment faux ! avant la maj tu pouvais jouer normalement sans payer, du fait que ton hdv était out tu ne risquais pas grand chose,
peut être une attaque de temps en temps quand on était full ressources, pas très grave.. aujourd'hui avec l'hdv à l'intérieur tu te fais ouvrir (sans être vulgaire)
et cette histoire des 30% est tout simplement ridicule..
donc oui geeker maintenant comme avant mais encore plus et prier pour ne pas perdre trop en ressources, pour moi ça n'a plus rien à voir d'avant

J'adore quand on commence un message par "c'est bien évidemment faux" pour finir par "donc oui geeker comme avant". T'es un champion

ÉDIT MODÉRATEUR

ATTENTION A VOTRE MANIÈRE DE VOUS EXPRIMER !
LA COURTOISIE EST OBLIGATOIRE ET L'IRRESPECT SANCTIONNÉ
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et si vous connaissez des gens hdv10 full max qui n'ont pas dépensé de fric et qui n'ont pas passé plus de 2 heures par jour pendant au moins un an sur le jeu. Je veux bien être présenté et savoir comment ils font.

Et oui, deux heures par jour tous les jours c'est loin d'être casual ça
 

Tounsiboy

Barbare
30 Novembre 2015
6
5
18
De pire en pire COC

Impossible de Farmer convenablement (hdv 9 quasi maxer sauf héros et mur 10)

J'étais tranquille niveau défense mais depuis 2 jours je me fais tacler sévèrement

Bref, je suis déçu car j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu depuis un peu plus d'un an au détriment parfois de ma famille

Tout ça pour ca...
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et si vous connaissez des gens hdv10 full max qui n'ont pas dépensé de fric et qui n'ont pas passé plus de 2 heures par jour pendant au moins un an sur le jeu. Je veux bien être présenté et savoir comment ils font.

Et oui, deux heures par jour tous les jours c'est loin d'être casual ça

c'est dingue comme vous pouvez pas rester poli 5 mn lol aller fin de la discussion ;)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est facile de passer pour le gentil quand on commence une discussion par c'est complètement faux
 

Jolafrite

Barbare
26 Octobre 2015
7
7
18
Lille
Niveau
231
Clan
chti pimousse
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je suis hdv 10 bientôt maxer. Le milliard piller, j'était réticent envers la maj, dégouter des sa sortie plus de vivi rien, la je rush ( master 2 ) à partir de cristal sa n'as jamais était aussi facile de farm et surtout monter en trophées + les butins de leagues. Je prends du 400k 450k de piller tout les environs 30 minutes (géant archer barbares et des casses briques) . Inactifs et abandonnées sont toujours là.

Et ma question ^^ à quand les booste à 1 gemme ?


Bonjour,
quelle est ta compo pour farmer à ce niveau stp ?
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
oula je ne passe pas pour le gentil mdr mais ce que tu dis est faux ! tu compare l'ancien mode de jeu en disant que c'est le même qu'aujourd'hui alors qu'on en est loin.. j'ai tout expliqué dans mon message c'est pourtant clair ! inutile de me dire que je suis un champion, j'ai eu assez d'expérience sur ce jeu pour me forger mes idées, et tu peux exposer les tiennes sans pour autant en arriver la, bref..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.