Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saxochat

Barbare
1 Juillet 2015
7
10
18
53
Niveau
100
Clan
92i
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Que tu trouves mon hypothèse inadéquate, pourquoi pas, sachant que ce n'était qu'une hypothèse, pas un souhait de ma part.
Mais pourquoi en venir à l'achat de gemmes ? Tu extrapoles et c'est hors sujet de mon propos.
Par ailleurs, tous les jeux ont des règles ( le monopoly, etc...).
Si pas de règles, pas de jeu...Et oui, les règles cadrent les choses et sont dans un sens restrictives.

Même la nouvelle maj, tant décriée, ne poserait aucun problème à qui que ce soit, si tout le monde trouvait suffisamment de cibles à attaquer, que ce soit par rapport à son niveau offensif ou aux quantités de ressources disponibles.
L'hdv out a d'une certaine manière masqué cela auparavant, offrant des boucliers easy et des bonus de ligue pas dégueu pour quelques archers...
Va falloir si faire. Ce qui ne nous empêchent de proposer des améliorations à Supercell sur ces nouvelles bases du jeu.
La dernière maintenance va dans ce sens.

Pour info, je n'ai jamais acheté et n’achèterai jamais de gemmes, car mon plaisir du jeu tient principalement dans la patience de faire évoluer le village et de progresser en jouant... pas en payant.

Mais comme tu le dis si bien, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait.

Hello Lhoran j'espère que ta dernière citation ( musicale ) n'a rien de prémonitoire : te souviens tu de la suite ?

L'précipice est au bout

Je n'extrapole pas je pousse le bouchon un peu trop loin ( bien que je ne m'appelle pas maurice )

Allez Bonnes Fêtes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ATTENTION AUX DÉRAPAGES OU VOUS ALLEZ GROSSIR LA LONGUE LISTES DES BANNIS DE CE FORUM...
vous êtes quand meme hyper susceptible sur ce forum.
On ne peut rien dire sans etre taxé de fouteurs de merde, de pessimiste etc... ?
On a le droit d' exprimer notre désaccord ? Sinon, c'est pas la peine de faire un forum qui est censé etre un lieu d'échange et de discussions

ÉDIT MODÉRATEUR

Vous pouvez échanger, avec courtoisie et respect !
A nos conditions : les conditions d’utilisation !
Seconde contestation de modération et de notre charte en public (infraction à l'article 15), cumul de trois avertissements : BAN 48h FORUM
D'autres volontaires ?
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Maintenance 23/12
Boost des ressources à une gemme !


Comme annoncé la semaine dernière, nous lançons un boost des ressources à une gemmes ce mercredi !
Mais comme c'est aussi la saison des dons, pour une période de temps limitée, les dons de troupes à votre clan seront remboursés de 20% supplémentaires !


10655450_1211615478862773_6962777634885967723_o.png


https://www.facebook.com/ClashofClans/
http://forum.supercell.net/showthre...-One-Gem-Resource-Boost-Donation-Refund-Event
 

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C est une bonne idée ça en cette veille de noël ! Je vais prendre exemple sur super selle pour faire mes cadeaux ! Je vais offrir à mon épouse un abonnement au match de rugby et à Mon fils le petit bescherelles illustre par maître Capello !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ATTENTION AUX DÉRAPAGES OU VOUS ALLEZ GROSSIR LA LONGUE LISTES DES BANNIS DE CE FORUM...

LordVal,

C'est vrai que c'est la première fois que je vois un sujet aussi tendu.
On ne peut pas poster une truc sans qu'on obtienne une réponse plus ou moins nerveuse.
On sait tous qu'on ne peut pas être du même avis, alors pourquoi tant d'excitation ?
Y aurait des gens de Supercell sur le forum, je pourrais comprendre à la limite, et encore... Là, non.
J'imagine combien cela doit vous user/agacer depuis début décembre.
Respect pour votre patience/endurance...

Quid des dérapages : est-il déconseillé de répondre à une réponse un peu limite, même en y mettant les formes ?
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
LordVal,

C'est vrai que c'est la première fois que je vois un sujet aussi tendu.
On ne peut pas poster une truc sans qu'on obtienne une réponse plus ou moins nerveuse.
On sait tous qu'on ne peut pas être du même avis, alors pourquoi tant d'excitation ?
Y aurait des gens de Supercell sur le forum, je pourrais comprendre à la limite, et encore... Là, non.
J'imagine combien cela doit vous user/agacer depuis début décembre.
Respect pour votre patience/endurance...

Quid des dérapages : est-il déconseillé de répondre à une réponse un peu limite, même en y mettant les formes ?
Tout ce que nous demandons, c'est de la courtoisie...
Rien de plus, rien de moins :
https://www.clashofclans.fr/threads...modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/
VIVRE-ENSEMBLE
Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ce que je constate, c'est que Supercell ne communique pas du tout depuis la mise à jour et l'énorme vague de protestation de nombreux passionnés. Que répond Supercell aux critiques ? Rien. Nada. Makach walou. Peau de balle. Comme s'il ne se passait rien. Personnellement, je trouve que c'est soit du mépris, soit de l'incompétence, soit les deux à la fois.
A mon avis, de l'incompétence, en communication surtout, même les SP au final était pas top niveaux communication : commencer avec 3 énormes bordels de compréhension qui remettent une bonne partie du jeu en question (aucun jugement de valeur la-dedans), pour finir sur des tous petites changements, y'a mieux comme communication ^^
En plus, la communication IG est pas terrible, si un joueur n'est pas venu ici ou sur le forum officiel, ça m'étonnerait qu'il ait tout compris tout de suite :D
Donc oui, je pense qu'ils ont un déficit d'agent de com chez eux, ou alors ils ont pris un de leur pote qui s'est fait recaler de son école de com avant de les rejoindre en info peut-être :smuggrin:

Je suis d'accord sur toute la ligne Pinnacle... Sauf sur un point : le jeu n'appartient pas à SuperCell mais à tous ceux qui ont payé pour l'avoir. Ça mérite quand-même un peu d'égards quand-même !
Malheureusement si, un jeu appartient à son créateur, et c'est vrai que c'est parfois dommage, ça peut créer des problèmes, ou au moins des tensions. Pour ceux qui ont suivit le buzz de Lilbow sur Starcraft 2, c'était typiquement le genre de problème créés par l'appartenance d'un jeu à son éditeur (particulièrement lorsque c'est un jeu très représenté en e-sport), et pourtant je suis fan de SC2 et de Blizzard (au final, ni l'un ni l'autre n'avait vraiment tort ni raison).
C'est comme ça, on ne peut rien y faire si ce n'est espérer que les jeux qu'on aime soient possédés par des personnes un minimum passionnées, et qui, même si elles font des erreurs, savent les rattraper pour rétablir le plaisir de jouer à leur bijoux.

Louis XVI a répondu la même chose en 1789 :)
MDR, c'est pas complètement faux :smuggrin:

LordVal,

C'est vrai que c'est la première fois que je vois un sujet aussi tendu.
On ne peut pas poster une truc sans qu'on obtienne une réponse plus ou moins nerveuse.
On sait tous qu'on ne peut pas être du même avis, alors pourquoi tant d'excitation ?
Y aurait des gens de Supercell sur le forum, je pourrais comprendre à la limite, et encore... Là, non.
J'imagine combien cela doit vous user/agacer depuis début décembre.
Respect pour votre patience/endurance...
Je plussois

Quid des dérapages : est-il déconseillé de répondre à une réponse un peu limite, même en y mettant les formes ?
Lol, je crois ne pas trop m'être privé avec "le fou furieux" (au passage, si tu nous lis encore de ton ban, je te passe le bonjour ;)), pourtant, impossible de le calmer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
c'est la crise chez supercell le cadeaux est passer d'une semaine a 24h lol 1gem /24h contre 1gem/semaine l'an dernier
 
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.