Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si tu le dis, mais on ne doit pas avoir la même mémoire.
Va savoir qui a tort ou raison.
Dans tt les cas, 1 gemmes/jour pour la boos à la place de 10 c'est qud meme super.
Apres en effet à toi de voir si tu prends ou pas!!
Mais tu pourras au moins profiter pour attaquer tt les hdv inférieure qui vont en profiter donc indirectement tu vas en bénéficier aussi
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il y aura toujours des avis divergeants sur ce sujet et bien d'autres, mais le principe de la démocratie, c'est que tout le monde a le droit de s'exprimer...dans les limites du respect d'autrui... :angelic:
Bonnes fêtes de noël et de fin d'année à toutes et tous et encore un grand merci pour ce forum. ;)
 

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et oui un gemme par semaine l année dernière, une petite recherche sur internet m a suffit pour le confirmer. Même ce cadeau a du mal à passer lol
 
  • Like
Reactions: 5 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Et oui un gemme par semaine l année dernière, une petite recherche sur internet m a suffit pour le confirmer. Même ce cadeau a du mal à passer lol
pas besoin pour moi de chercher je me souvient le 1gem/semaine date déjà...ou étais l'intérêt de supprimer un up en perdant la moitié de son cout si c'étais pour gagner 1j de boost?
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une demande à Mme Val Irma ?
Je parie donc sur un boost une gemme jusq'au WE, et une semaine à une gemme entre Noel et Nouvel An...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une demande à Mme Val Irma ?
Je parie donc sur un boost une gemme jusq'au WE, et une semaine à une gemme entre Noel et Nouvel An...
Possible, SC a peut-etre fait une erreur en oubliant d'encoder 7j au lieu de 1...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
J'adore les gens qui disent ...les arbres compensent le prix des boosts. On peut vous faire tout et n'importe quoi ça vous va !!!! Sérieux on passe de 14 gemmes en hdv 9 à 98 gemmes pour le boost pour 7 jours que dire ??????MERCI SUPERCELL VOUS ÊTES GÉNIAUX
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'adore les gens qui disent ...les arbres compensent le prix des boosts. On peut vous faire tout et n'importe quoi ça vous va !!!! Sérieux on passe de 14 gemmes en hdv 9 à 98 gemmes pour le boost pour 7 jours que dire ??????MERCI SUPERCELL VOUS ÊTES GÉNIAUX
7 jours ? Non c'est uniquement pour ce mercredi ;-)
 

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Malheureusement si, un jeu appartient à son créateur, et c'est vrai que c'est parfois dommage, ça peut créer des problèmes, ou au moins des tensions. Pour ceux qui ont suivit le buzz de Lilbow sur Starcraft 2, c'était typiquement le genre de problème créés par l'appartenance d'un jeu à son éditeur (particulièrement lorsque c'est un jeu très représenté en e-sport), et pourtant je suis fan de SC2 et de Blizzard (au final, ni l'un ni l'autre n'avait vraiment tort ni raison).
C'est comme ça, on ne peut rien y faire si ce n'est espérer que les jeux qu'on aime soient possédés par des personnes un minimum passionnées, et qui, même si elles font des erreurs, savent les rattraper pour rétablir le plaisir de jouer à leur bijoux.
Oui, bien sûr, un soft appartient légalement à son développeur. Je voulais simplement laisser entendre que ce sont tout de même les "cotisants" qui font tourner le moulin.
Mais tu parles aussi très justement des "personnes un minimum passionnées" qui sont sensées nous faire un peu rêver. Et c'est peut-être ça qui manque le plus chez SuperCell, ou du moins, les vrais créateurs sont aujourd'hui à la botte des financiers qui leur ont versé les quelques 1,5 milliards de $ lors du rachat... Si ces malheureux développeurs nous entendent depuis leur île déserte : bottez-leur le cul ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.