Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et oui un gemme par semaine l année dernière, une petite recherche sur internet m a suffit pour le confirmer. Même ce cadeau a du mal à passer lol
Le cadeau de radin : 1 gemme par jour pour les extracteurs seulement... Même pas de boost sur les casernes pour faire un peu oublier la màj et permettre aux joueurs de se remettre à l'action ;(
Les mecs se font 1,55 milliard d'Euros par an (C.A. 2014), soit 4,24 MILLIONS D'EUROS PAR JOUR !!! Et ils sont assez peigne-kiki pour ne pas lacher un peu plus de bonus qui ne leur coûte RIEN ?!
Beâârrk !
(à propos : SuperCell est aujourd'hui à la botte de SoftBank, une multinationale japonaise qui détient la majorité des parts sociales, pour qui la notion de plaisir ne passe évidemment que par le gain).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C est vraiment une honte ce que fait supercell vis a vis de notre jeu
Et quel cadeau
Encore du fric pour eux
 

Miles59

Barbare
6 Decembre 2015
8
2
18
46
Niveau
125
Clan
L as des as
Je suis d accord avec la plupart des poste ..il devient très compliqué d up des defs surtout a 7 m l l'amélioration avec des attaques plusieurs fois dans la nuit a28% ...avec deco pour pas avoir de bouclier...la base
On sent le fair-play....
Je suis 10 a mhi parcours ...j ai stop toutes les améliorations et j up du mur....très motivant
le jeu le lasse et comme bcq je pense stopper
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il y a des chaines sur le sapin de Noël c'est un message subliminale ? :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Les mecs qui stoppent à 29% c vraiment des #&*@
:vamp:
 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cette nuit j ai subi 25 attaques et la dernière j ai eu un bouclier de 12h
Et forcément j ai perdu des resources
Coûte à 28% voir 29% avec comme troupes des gobelins
Merci supercell
En fait il faut être connecte en permanence pour pas se faire dépouiller
À non je suis bête on est limite !!!
Sacré supercell
 
  • Like
Reactions: 4 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hey sérieux les éternels insatisfait, même quand on nous offre des boosts réduit sa râle ! Ils auraient très pu rien faire non plus, non ? Et en vérifiant, les 3/4 qui râles, pour pas dire 99%, c'est bizarre vous avez quand même booster ... Pourquoi faire dans la polémique inutile alors ? Car si vous trouvez qu'ils poussent à la dépense encore une fois, rien ne vous obliges à utiliser le boost !
En tout cas moi j'en profite, 17 gemmes pour tout booster, pour moi qui les boosts jamais, j'en profite et même si c'est que 24H !
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis en un hdv9 maxé troupes et def(sauf guérisseuses )
Je suis en cristal 3 et je veux essayer de faire des plus grosses compos tout en optimisant mon temps et mon argent.
Pour l instant je fais caserne 1/pekka sorciers. Caserne 2 pekka sorciers caserne 3/ 5 sapeurs sorciers caserne4/ 5 sapeurs sorciers
Pour les 2 casernes noires 1 golem 1 sorcières
Pour les sorts 2 soins 2 rages

Ca vous paraît bon? Le facteur limitant ç est les sorts 1h 40 je me demande si je serais pas plus rentables avec 4 séismes dont 1 dans le cdc et 2 rages 1 soin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.