Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
j adore ce genre de post pour taper gratuitement sur la mise a jour
500 k = 500 clics, a 10 sec en moyenne pour un clic ( 5000 / 60 = 83min ) ca fait en prenant encore de la marge entre 1h et 1h15 de recherche pour rien, j admire ton obstination et ton abnégation devant tant d'injustice
 
  • Like
Reactions: 3 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il y a eu une vie courte sur le forum un premier et dernier message. Snif.
SC doit bouger rapidement, je sais c'est les vacances, pour faire des modifications car le jeux est devenu pénible.
J'ai vu des hdv11 en or 2 et 3 qui farmer, la je comprend plus rien.
 

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et concrètement qu'est ce qui a changé sur ta manière de jouer? Car à part l'histoire du bouclier avec l'hdv dehors (qui était un glitch qu'il fallait régler), je ne ressens pas de difference flagrante.

Ce qui a changé c'est qu'avant la mise à jour qq connexions dans la journée me permettait de générer environ 8M et 100k de noir par semaine sans trop me prendre la tête. Qq week-end par mois je gemmes sur une après midi entière pour améliorer la rentabilité et surtout je passais du temps sur le tchat et les guerres.
Les gemmes servaient à accélérer les casernes de temps en temps et de finaliser des héros pour les attaques de gdc.
Le farm n'était déjà pas drôle avant mais une nécessité pour pouvoir donner des troupes sans compter. Maintenant c'est juste d'un ennui mortel (que des à coups de petits montants) dans des ligues inintéressantes.... Les dons ne sont plus possibles, et à mon rythme de jeu pour toutes les évolutions il'faudrait que je les gemmes....
Pourquoi je devrais doubler voir tripler mon budget de jeu juste pour évoluer dans un jeu où les gens avec qui je prenais du plaisir à jouer ne jouent plus sont démotivés et auquel moi même je ne prends plus de plaisir?

Je reste un client et à ce titre je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service qui ne correspond plus à ce que j'attends.
Là où j'estime être floué c'est qu'après avoir payé une somme relativement conséquente mon fournisseur (supercell ici) change de manière unilatérale les règles du jeu se moquant complètement du client
 
  • Like
Reactions: 10 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
moi j ai gemme le premier jours mes extracteurs et c est tout
car je pensais que c etait pour la duree des vacances de noel
et bah non
radin supercell !!!
je vais pas le faire tout les jours
je suis pas fou et supercell attent que ca
encore du fric et fric pour eux
moi je suis pas un mouton et je ne leur donnerai pas ce plaisir la !!!!

sinon joyeux noel a tous
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
la seule chose que je trouve bien dans cette maj
c est que j ai reussi a finir 3 succes
tres rapidement
en snip les hdv en ligue argent ou bronze
gagne en def
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le farme reste toujours possible, mais il est devenu beaucoup plus dur et moins rentable et de ce fait le jeu devient moins intéressant pour la majorité des joueur qui non pas que ça a faire que de passer des heure sur ce jeu,le plus désolant pour moi c'est la bande de trous du cul comme lordval BFA et compagnie c'est a dir les lèche cul a la botte de supercell qui eux font croire a tout le monde que ton va bien pour pouvoir continuer leur bizness sur YouTube et ne pas perdre de joueur pour faire continuer un jeu qui me semble mal parti si rien est changer se qui je pense sera fait mais peut-être plus tard ,pour preuve tous ses champions français vous montre comment bien farmer en ligue de bronze c'est vraiment pitoyable les gros volants les petits bonjours le changement et la nouvelle maj sur ce bonne fete de fin d' années

ÉDIT MODÉRATEUR

EXPULSÉ DU FORUM
PS : LordVal n'est ni Youtuber, ni ne gagne la moindre Youtube money...
De même, le BFArm en HDV11 nous fait piller en très grosse majorité de HDV9 à 10.
Je commencerais mon modeste post par normal le BAN, merci au modo le jour de noël.
Je continue par le fait que je suis jeune HDV9 (12 semaines) donc, je galère pour mon rose et mon noir.
Mais je m'adapte, j'essaye et bam 1M or et rose sur HDV11 (des hypers méga prémats) je farm moins vite mais je farm....
 
Dernière édition par un modérateur:

GreyWolf

Barbare
19 Decembre 2015
10
3
18
mouton "Zedan, post: 403080, member: 107139"]Je commencerais mon modeste post par normal le BAN, merci au modo le jour de noël.
Je continue par le fait que je suis jeune HDV9 (12 semaines) donc, je galère pour mon rose et mon noir.
Mais je m'adapte, j'essaye et bam 1M or et rose sur HDV11 (des hypers méga prémats) je farm moins vite mais je farm....
Un mouton

ÉDIT MODÉRATEUR

Discourtoisie et provoc sur le sujet de la maj : ban 7j et raz négatif des joyaux
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ce qui a changé c'est qu'avant la mise à jour qq connexions dans la journée me permettait de générer environ 8M et 100k de noir par semaine sans trop me prendre la tête. Qq week-end par mois je gemmes sur une après midi entière pour améliorer la rentabilité et surtout je passais du temps sur le tchat et les guerres.
Les gemmes servaient à accélérer les casernes de temps en temps et de finaliser des héros pour les attaques de gdc.
Le farm n'était déjà pas drôle avant mais une nécessité pour pouvoir donner des troupes sans compter. Maintenant c'est juste d'un ennui mortel (que des à coups de petits montants) dans des ligues inintéressantes.... Les dons ne sont plus possibles, et à mon rythme de jeu pour toutes les évolutions il'faudrait que je les gemmes....
Pourquoi je devrais doubler voir tripler mon budget de jeu juste pour évoluer dans un jeu où les gens avec qui je prenais du plaisir à jouer ne jouent plus sont démotivés et auquel moi même je ne prends plus de plaisir?

Je reste un client et à ce titre je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service qui ne correspond plus à ce que j'attends.
Là où j'estime être floué c'est qu'après avoir payé une somme relativement conséquente mon fournisseur (supercell ici) change de manière unilatérale les règles du jeu se moquant complètement du client

Merci c'est ça la réalité de la maj.

Et évidemment que beaucoup de membres de ce forum ne comprennent pas car la plupart d'entre nous regardons des vidéos et discutons entre nous des techniques pour s'adapter. Seulement ce forum regroupe grand max 5% de la part des joueurs fr de CoC. Le reste des joueurs ( c'est le cas de 95% de mon clan ) s'en fou et font 2/3 attaques par ci par la et sont complétement blasé de devoir chercher un joueur pendant 10 fois plus longtemps qu'avant et de se faire massacrer à chaque déco. Mais évidemment ces joueurs la ne "gemmes" pas, donc supercell s'en fou ( normal en même temps c'est une entreprise donc elle veut faire du profit ) et a écouter les plaintes des milliardaires des ligues hautes qui eux leur versent un fric monstre.

Seulement le succès de ce jeu est basé sur l'aspect social ( je m'y suis mis car j'ai vu un pote y jouer qui avait vu un pote y jouer et c'est pareil pour la majorité des joueurs) et donc qui nous permets de jouer entre pote.

Si la plupart de ces joueurs qu'on qualifiera de "lambda" se désintéressent du jeu, c'est toute la pyramide qui s'écroule, et il restera à la fin uniquement les joueurs présent sur ce forum qu'on qualifiera "d'élite" qui nous permettent de s'adapter, même si j'ai beaucoup de mal à concevoir que ça soit le client qui s'adapte aux fournisseurs.
 
  • Like
Reactions: 8 people

GreyWolf

Barbare
19 Decembre 2015
10
3
18
Je commencerais mon modeste post par normal le BAN, merci au modo le jour de noël.
Je continue par le fait que je suis jeune HDV9 (12 semaines) donc, je galère pour mon rose et mon noir.
Mais je m'adapte, j'essaye et bam 1M or et rose sur HDV11 (des hypers méga prémats) je farm moins vite mais je farm....
Un mouton

ÉDIT MODÉRATEUR

Discourtoisie et provoc sur le sujet de la maj : ban 7j et raz négatif des joyaux
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
[QUmouton "Zedan, post: 403080, member: 107139"]Je commencerais mon modeste post par normal le BAN, merci au modo le jour de noël.
Je continue par le fait que je suis jeune HDV9 (12 semaines) donc, je galère pour mon rose et mon noir.
Mais je m'adapte, j'essaye et bam 1M or et rose sur HDV11 (des hypers méga prémats) je farm moins vite mais je farm....
Un mouton[/QUOTE]

Qui ça ? Toi ? :) Nan parce que mouton peut être facile à dire dans les 2 sens hein, il y a deux gros groupe, les pour et contre MaJ, donc 2 troupeaux au final. Quitte à être mouton autant être optimiste non ?

(Ce message n'a pour but d'insulter personne, juste relever que dire que quelqu'un est un mouton ne sers à rien dans cette histoire ;))
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.