Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Que puis-je répondre devant tant d'arguments "loup gris" ?
Béeeee Béeeee (mouton optimiste) ;-)

Mais je suis hors sujet de la MAJ ! (désolé les mecs)
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les gros gemmeurs ont déjà gemmer. C'est un grand nombre des petits gemmeurs qui rapporte le plus à SC.
Si les petits part et ne gemmer plus il ne restera plus grand chose de CoC.
Avant le 15 janvier on aura une réponse de SC d'ici la passez des bonnes fêtes.
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je trouve que cette maj a remis à l'honneur l'attaque , perso à mon niveau j'arrive à remplir mes réserves à peu près comme avant . En essayant d'attaquer des vivis blindés et en visant le 70 % .
Je trouve que le gameplay est plus sympa avec l'ajout du gardien dans la compo.
Après je parle pour ma ligue , j'ai pas tester en dessous.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Je trouve que cette maj a remis à l'honneur l'attaque , perso à mon niveau j'arrive à remplir mes réserves à peu près comme avant . En essayant d'attaquer des vivis blindés et en visant le 70 % .
Je trouve que le gameplay est plus sympa avec l'ajout du gardien dans la compo.
Après je parle pour ma ligue , j'ai pas tester en dessous.


Si au passage tu peux préciser ta compo, ton niveau, ton HdV, ta ligue et combien tu te fais par attaque ça serait cool ;)
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si au passage tu peux préciser ta compo, ton niveau, ton HdV, ta ligue et combien tu te fais par attaque ça serait cool ;)
Oui bien-sûr , titan3 ,plus besoin de noir donc ma compo 10 sorcières , 13 sorciers , 3golems,minions et archers pour finition, 2 sauts 2 gel 1 rage et 2 poisons , compo avec le cdc bien-sûr .
Ça varie avec bonus entre 500k et 700k
2 attaques par heure si tu boost tes casernes noires , ton usine a sort et deux héros .
Étant Hdv 11 avec gardien 5,sur Hdv 10 c'est souvent au moins 80% et Hdv 11mini 60 , le tout est de bien choisir ,même sur Hdv 9 full l'attaque est rentable.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Donc si on résume vite fait à l'arrache : tu es hdv11 et tu tapes des hdv10 et des hdv9.
C'est donc que tu les trouves.
Du coup je me pose une question : joue t'on sur le même jeu ??
Je suis hdv9 et j'ai en face de moi 95% d'hdv9. 2% d'hdv8, 2% d'hdv10 et 1% d'hdv11.
2 LvL d'hdv en dessous du miens jamais !
Si on suit ce que tu trouves, je devrais trouver des hdv7. Pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne ?
Qu'est ce qui fait cette différence ?

Amitiés
 
  • Like
Reactions: 4 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc si on résume vite fait à l'arrache : tu es hdv11 et tu tapes des hdv10 et des hdv9.
C'est donc que tu les trouves.
Du coup je me pose une question : joue t'on sur le même jeu ??
Je suis hdv9 et j'ai en face de moi 95% d'hdv9. 2% d'hdv8, 2% d'hdv10 et 1% d'hdv11.
2 LvL d'hdv en dessous du miens jamais !
Si on suit ce que tu trouves, je devrais trouver des hdv7. Pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne ?
Qu'est ce qui fait cette différence ?

Amitiés

Surement car il n'y a pas encore énormément d'HDV 11 dans le MM.
 

pimous59

Barbare
11 Decembre 2014
8
6
18
47
Niveau
68
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjours ici

Pour ma part un peux déçu de cette maj
Etant lvl 132 je jouais en Cristal III ou II maintenant obliger de descend an Argent III pour trouvé mon bonheur pour farm .....Et quand j y suis et que je me déconnecte le soir le lendemain je prend 500 a 1200 Trophée juste sur une def ou personne m attaque juste un rois ou un archer par si par la ... je m apercois que tout les joueurs fuit les trophées t 'elle Or ou Cristal pour pouvoir farm correctement
De plus , beaucoup de gens de mon Clans vienne de moin en moin ne trouvant plus rien a farm du coup le clan se meurt rapidement ayant plus personne a qui parlé pourtant nous sommes bien actif ( niveaux 9 )
Pour ma part former des grosse troupes pour attaques tout les 30 ou 45 minutes y a aucun interet ....
j espere qu un changement va se faire car le jeux se meurt doucement
 
  • Like
Reactions: 5 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui, le temps de formation des troupes est plus que démotivant.
Perso, maintenant avec le recul je peux le dire et donner mon avis, perso cette maj n'a pas changée ma façon de jouer. Ayant lâcher le barch (sans intérêt à mes yeux) depuis l'hdv7 j'ai pris l'habitude des "grosses compos". Avant la maj j'ai fait gowipe ou gowiwi pour monter champion.
L'hdv out permettait de compenser le fail inévitable à un moment ou un autre. Il permettait aussi d'avoir un boubou rapidement.
Aujourd'hui je fais la même chose sauf qu'en cas de fail rien ne compense la perte. Pas grave, c'est le jeu ma pauvre Lucette..! Lol...
Conclusion : oui les ressources montent un peu moins vite mais maintenant on n'a pas le choix, on subit...
Maintenant, pour quelqu'un qui joue une attaque par ci, une attaque par là cela doit être bien galère je compatie.
Le seul truc vraiment qui me dérange, c'est le temps de formation et ceci déjà bien avant la maj !
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour regarder les troupes se former ! De l'action !!! Pas de l'inaction !!

Amitiés
 
  • Like
Reactions: 7 people

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, le temps de formation des troupes est plus que démotivant.
Perso, maintenant avec le recul je peux le dire et donner mon avis, perso cette maj n'a pas changée ma façon de jouer. Ayant lâcher le barch (sans intérêt à mes yeux) depuis l'hdv7 j'ai pris l'habitude des "grosses compos". Avant la maj j'ai fait gowipe ou gowiwi pour monter champion.
L'hdv out permettait de compenser le fail inévitable à un moment ou un autre. Il permettait aussi d'avoir un boubou rapidement.
Aujourd'hui je fais la même chose sauf qu'en cas de fail rien ne compense la perte. Pas grave, c'est le jeu ma pauvre Lucette..! Lol...
Conclusion : oui les ressources montent un peu moins vite mais maintenant on n'a pas le choix, on subit...
Maintenant, pour quelqu'un qui joue une attaque par ci, une attaque par là cela doit être bien galère je compatie.
Le seul truc vraiment qui me dérange, c'est le temps de formation et ceci déjà bien avant la maj !
Un jeu c'est fait pour jouer, pas pour regarder les troupes se former ! De l'action !!! Pas de l'inaction !!

Amitiés
Oui je te rejoins la dessus , le probleme c'est le temps de formation ,faire de grosse compo et attaquer moins et essayer de gagner gros c'est le défi de la nouvelle version ,enfin pour moi. Apres en effet pour le joueur occasionnel le jeu perd de son intérêt,dommage car on perd peut être de futurs joueurs réguliers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.