Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ou la mise en place des cadeaux de noël sous les sapins...
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonsoir les amis.

Vous parlez de temps de formation de troupes. Il faut juste adapter sa compo avec la nouvelle MAJ. Je suis HDV10 adepte du Barch qui prend de mémoire 19 ou 20 minutes de formation.
J'ai depuis la MAJ et meme avant adopté une nouvelle compo en ajoutant des géants et j'ai 21 minutes de formation de troupes. Et avec cette compo je peux attaquer beaucoup plus de village qu'avec un Barch. Il y a pour l'instant moins de villages abandonnés alors je vous conseille de jouer une compo passe partout.

Alors oui j'utilise en général 2 sorts selon le village mais je reste largement rentable et je lance des attaques très souvent.

Essayer une autre compo et regarder le résultat :)

Bonjour

Je suis bien d'accord avec toi sur le changement des compos.
Mais, mais c'est condamner tout le mo de à faire du barch. Chose non interresante a mes yeux car sans intérêt et répétitif. Je préfère faire un beau figth quitte a prendre des risques voir même se manger un beau fail. Je trouve cela plus intéressant. Aujourd'hui, même avec une compo géants/sorciers je maçonne et up mes héros les uns a la suite des autres.
Le seul inconvénient que j'y trouve est juste le temps de formation trop long...

Amitiés
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Comment ca !???????? Supercell faire des cadeaux ???? Je rigole je rigole meme ca cest fini vraiment triste

Sois pas mauvaise langue, lol, on a bien eu les chaudrons...alors pourquoi pas les cadeaux. On va attendre et on verra bien. Je reste optimiste...

Amicalement
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Mauvaise langue ?????? Oui il y a eu les chaudrons c'est vrai ...mais depuis quoi d autre ?une maj merdique le boost a 100 gemmes pour une semaine etc .......
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est déjà mieux 100 que 1000 non ?
Et puis quoi d'autres ? Une cession de 4h au lieu de 6, une protection village, un sort de saut pour hdv9, un hdv11 pour les hdv10, un nouveau héros pour les hdv11....etc etc... je ne vais pas tout reprendre suffit retourner à la première page, tout y est....sauf les sapins (moches au demeurant)...
PS : les boosts ressources ne sont pas obligatoires...donc tu peux économiser tes 100 gemmes.

Amitiés
 

Mati3017

Barbare
10 Juillet 2015
8
3
18
40
Niveau
130
Clan
Fraternité coc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi qui penser que le boost aller relancer l économie du jeu et qu on allait pouvoir s en remettre plein les tirelires du coup rien a changé
 

wadza

Barbare
19 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
80
Y'a que moi que ça choque ?

Si un hdv10 te prends 300 ou 400k vu le malus qu'il a sur un hdv8 c'est que tu débordes de ressources et que donc tu devrais pouvoir faire évoluer ton village.

Sinon BLAGUE POURRIE LordVal je suppose qu'on peut pas su**r les boules d'un bisounours donc ? Pas taper pas taper

Ben les améliorations sont toutes à + de 2millions chacune et quand j'arrive à 1,9M je redescend à 1,6M voir 1,5M donc non j'avance pas
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
830 attaques subies depuis le début de la nouvelle session.... le jour, la nuit, à longueur de journée. Comment économiser depuis la MAJ ?? Ce jeu est devenu beaucoup moins intéressant (si, si, c'est mon avis).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.