Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
830 attaques subies depuis le début de la nouvelle session.... le jour, la nuit, à longueur de journée. Comment économiser depuis la MAJ ?? Ce jeu est devenu beaucoup moins intéressant (si, si, c'est mon avis).
Non .......du tout jeu très intéressant mieux qu'avant de descendre en ligue et reprendre 600 trophées dans là nuits .tout le monde se situe dans ligue respective tout va bien dans le meilleur des monde .de quoi tu te plaint ? UN ÉNORME MDR
JEU DEVENU FADE
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on peut trouver autant de village avec l'hdv dehors et avec les mines boostees ?
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Réfléchis un peu il y a beaucoup d HDv dehors car il y a énormément de sniper d HDv donc moin de perte a force
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Réfléchis un peu il y a beaucoup d HDv dehors car il y a énormément de sniper d HDv donc moin de perte a force
Euhhh c'est à moi que tu répondais ??

Car si oui je voie pas bien l'intérêt ? A part peut-être essayer de descendre et ainsi chopper les ressources tres tres bas
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
perso tout ce dont je me rends compte c'est que le chat de mon clan qui était super vivant est au fur et a mesure des jours qui..... passent.... de plus en plus désert.
le jeu etant a la fois devenu trop hard pour les ressources, fade et repetitif à cause du durcissement du bouclier et du MM.
pour l'instant la flamme persiste encore un peu avec les gdc... jusqu' a quand?
pas mal de nos joueurs parmi les plus accros se font rares et les dons en baisse...

la j'ai vraiment l'impression (alors que jusqu 'a maintenant j'attendais de voir ce que ca allait donner) que la prochaine maj va devoir retablir un equilibre sinon bye de la part d 'un paquet de joueurs

et la il n'y a qu'un mot a me venir a l'esprit c'est : GACHIS, alors que ca jeu était super équilibré
 
  • Like
Reactions: 6 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les gars, un peu de patience si vous aimez le jeu :

1- Pendant les fêtes de fin d'année tout le monde est moins dispo, d'ou l’impression du désert
2- La mise à jour est encore proche, il y a un équilibre qui va se faire mais assez long lié aussi au point 1
3- Les modos de SC ont promis que les dev prendront en compte les pb et qu'ils ajusteront, mais lié encore au point 1 ça prend plus de temps.

Patience... :fume---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on peut trouver autant de village avec l'hdv dehors et avec les mines boostees ?
Il y en toujours qui sont très lent à comprendre... Ou alors cette une technique bizarre où le défenseur pense perdre moins de ressources, certes tu ne perds pas beaucoup à chaque snipe mais au bout du dixième...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.