Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Idem pour mon clan . le jeu dont on aimait tant passer du temps (voir beaucoup de temps) est devenu ennuyeux et contraignant. 30% de mon clan à décider d arrêter. Moi je résiste mais je ne sais pas encore combien de temps. À chaque maj j espère un sursaut avec une prise de conscience de SC mais rien ne vient....... La question est : Clash est il mort ?
Impensable il y a un mois . quel dommage!!!!!!!!!!!

On a vraiment l'impression parfois de parler d'un jeu différent !
Pour quelle raison certains clans s'y retrouvent plus qu'avant (comme le mien) et d'autres moins ? (apparement le tient) en fait j'ai l'impression qu'un fossé est entrain de se créer entre un certain type de joueur et un autre.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Du coup j'ai repoussé un coup de gueule à supercell réponse : beaucoup de joueurs contents de la maj donc on ne changera pas pour moi normal lol .
Mais 2lignes plus bas .....mais ils y a beaucoup de gens pas content donc ça va changer mais il faut du temps au temps . Espérons que ça change assez rapidement
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Donne moi le positif , j en vois pas trop , ca m aidera

Je ne peux que parler de mon cas (HDV8 en cours de maxage) je ne trouve rien de négatif, cette mise à jour convient très bien à la façon dont je joue à ce jeux, je me suis adapté tout simplement.
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Depuis la maj je trouve qu'il est beaucoup plus facile de farm le noir... En 3 jours j'ai lancé les molosses2, la reine11 et le roi11. Impensable avant la maj... Apres j'avoue que le farming est pas super intéressant... Mais le farming a-t-il deja été intéressant dans un jeu ??

Il n'y a pas un topic pour faire des requêtes à Supercell ? Je trouve tres chiant d'avoir le même point d'exclamation vert pour les demandes de troupes... Il faudrait 3 couleurs pour ce point d'exclamation... Noir s'il manque uniquement un sort noir, vert s'il manque uniquement des troupes et violet s'il manque des troupes ET le sort noir...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Depuis la maj je trouve qu'il est beaucoup plus facile de farm le noir... En 3 jours j'ai lancé les molosses2, la reine11 et le roi11. Impensable avant la maj... Apres j'avoue que le farming est pas super intéressant... Mais le farming a-t-il deja été intéressant dans un jeu ??

Il n'y a pas un topic pour faire des requêtes à Supercell ? Je trouve tres chiant d'avoir le même point d'exclamation vert pour les demandes de troupes... Il faudrait 3 couleurs pour ce point d'exclamation... Noir s'il manque uniquement un sort noir, vert s'il manque uniquement des troupes et violet s'il manque des troupes ET le sort noir...
Tu va vite comprendre sur les up à plus de 5 millions
 

wadza

Barbare
19 Decembre 2015
4
1
18
Niveau
80
Un hdv8 peut se faire piller 14% de ses ressources avec un plafond de 300k maximum dans ses reserves ( et il faut en hdv8 avoir un stock de 2.142 millions pour donner 300k pillable) disons que t'es au Max donc on peut te piller 300k. Le malus d'un hdv10 sur un hdv8 est de 50%. Donc un HDV10 ne peut te piller que 150k dans tes réserves.

Si tu te fais piller 300/400k par un HDV10 c'est qu'il y a un truc qui va pas . Meme en pillant tes mines (50% dispo) on arrive jamais à 300/400k...

Tu veux une capture d'écran peut être pour casser ta théorie ???
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu va vite comprendre sur les up à plus de 5 millions

Salut, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par là ?? J'ai 5M d'elixir par exemple ce soir et alors ?
Je précise que le farm du noir est plus facile qu'avant mais pour l'or et le rose je ne vois pas de grosses Differences en terme de rentabilité par rapport à avant... C'est juste plus chiant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.