Mise à jour d'automne 2020

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Voici toutes les informations relatives à la Mise à jour clash of clans Automne 2020 !

Nouvel écran de chargement Clashoween !

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Voici quelques corrections qui seront également apportées avec la Mise à jour :
• Une unité qui n'a pas été déverrouillée ne sera pas disponible dans les défis amicaux tant que le bâtiment de production qui débloquerait cette unité est en cours de mise à niveau. Cependant, l'utilisation d'unités déjà déverrouillées reste possible même pendant la mise à niveau du bâtiment de production.
• Les demandes de dons de Super Troupes ne sont pas supprimées si les Camps de l'Armée ou les bâtiments de production contiennent ces Super Troupes.
• Le chronomètre pour la potion de puissance et la potion de héros est plus précis.
• Correction d'un problème dans l'éditeur de bases afin qu'il ne place plus les objets les uns sur les autres, provoquant l'échec de l'enregistrement lorsque les éléments se chevauchent.
• Introduction de nouvelles tâches de défi de saison pour collecter des étoiles dans un défi amical pour le village principal ou la MDO.


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• Correction du bouclier qui ne fonctionnait pas correctement avec le garde du village de 24 heures que vous obtenez lorsque vous entrez dans le flux de réengagement.
• Désactivez le bouton Guerre en cours lorsque vous parcourez l'historique de guerre normal pendant que les ligues de guerre de clan sont en cours pour empêcher les spectateurs indésirables.
• Afficher correctement le temps restant dans la discussion de clan des défis amicaux de la base des constructeurs.
• Correction de problèmes d'animation 3D pour mieux se fondre entre la première et la dernière image.
• Correction d'un bug avec le calcul de la distance de l'éclair de la chaîne d'Electro Dragon.
• Correction de l'animation d'attaque du mineur pour qu'il inflige des dégâts simultanément lorsque la pelle touche la cible.
• Correction d'un problème de réduction des personnages lorsqu'ils étaient ciblés par la chasseuse de têtes.
• Correction d'un problème rare où les troupes ne se reciblaient pas correctement lorsqu'une Tesla cachée apparaissait si les troupes s'étaient déjà reciblées sur autre chose et que leur temps de recharge d'attaque de l'attaque précédente n'était pas encore terminé.
• Correction de l'angle d'animation d'attaque de projectile du dirigeable. Auparavant, il visait le sol mais a explosé dans les airs au-dessus de la cible.
• Empêchez les troupes de recibler après avoir quitté un sort de saut, évitez ainsi aux troupes de rester coincées dans une boucle de saut de saut sans fin.
Bonjour à tous on se retrouve pour le Sneak Peek #4 vous vous demandiez quel pouvait être la dernière nouveauté de cette MAJ d'automne ?

Et bien voici la LA SUPER GARGOUILLE !!

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La Super Gargouille est plus grande et plus puissante que la gargouille standard, mais aussi elle est équipé d'un lance rocket qui lui permettra de lâcher ses 5 premiers coups à une distance max de 10 cases !!! Certes plus lente que la gargouille normale mais semble d'une efficacité redoutable !

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LA suite en vidéo avec gouloulou

LA SUPER VALKYRIE

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Disponible à partir de l'HDV12 la Super Valkyrie est un peu plus puissante et résistante que la valkyrie mais surtout elle lâche un sort de rage à sa mort (2 cases de moins qu'un rage standard), de quoi imaginer tout un tas de stratégie...

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LA suite en vidéo avec gouloulou

Amélioration des défenses :
  • Tour d'archer level 19
  • Tesla camouflée level12

Amélioration des camps :
  • Camps level 11

Amélioration des troupes :
  • Sorcier level 10
  • PEKKA level 9
  • Géant level 10

Amélioration des murs :
  • L'ensemble des murs 14 seront désormais débloqués

Voici le récap en images des coûts temps d'améliorations et points de vie :


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Améliorations de la qualité de vie :
  • SUPRESSION DU COOLDOWN DES SUPERTROUPES ... Vous pourrez désormais reprendre la même supertroupe à la fin de la période de 7j
  • Mise à jour du Supercell ID afin de permettre la personnalisation du nom de chaque compte, image de profil
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  • Les héros garderons toujours les villages désormais il n'y aura plus de temps dé régénération après une défense
  • La bataille ne se terminera plus si la machine de siège est la dernière unité restante et n'a pas déjà été déployée sur la MAP
  • L'IA de la Beta Gargouille a été améliorée pour réduire le caractère aléatoire de sa position d'attaque de départ.
  • Le Boost de la Tour d'Horloge ne s'arrêtera plus pendant la maintenance car la maintenance n'affectera pas la progression de la base des ouvriers.
  • Une nouvelle technologie a été ajoutée à la fonctionnalité de skin pour permettre des effets spéciaux plus froids et plus sauvages comme des troupes personnalisées, des attaques, des effets de fumée, etc.
  • Correction de la fidélité visuelle pour corriger les armes qui se coupaient incorrectement dans la géométrie du jeu.
  • L'onglet «Pour vous» a été supprimé. L'onglet «Communauté» fournit un contenu mis à jour par les créateurs de contenu
  • Le moteur de jeu peut désormais rendre plusieurs effets de sorts à la fois
Amélioration des Guerres amicales :
  • Ajout de deux options, le temps de préparation de 5 minutes et des guerres de 45 minutes.

Vous pourrez voir l'ensemble de ces points en vidéo avec gouloulou !!

Equilibrage du SAPEUR :

Le sapeur pourra désormais prendre les sorts de saut :danse::danse::danse:(regardez bien la vidéo !!)

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Son IA a été améliorée pour plus de cohérence dans le choix de sa cible, notamment pour réduire les chances qu'ils s'attaquent à 2 segments de murs différents si ils sont déployés au même endroit et au même moment
Changement du comportement lors de la mort le sapeur créera des dégâts de zone
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Equilibrage du Dragon de l'enfer :

Le faisceau de l'enfer ne chargera plus en vol
Réduction du temps de chargement pour arriver aux dégâts max


Equilibrage Caserne de siège :

Réduction du nombre de sorcier au niveau max de 12 à 11

Equilibrage Electro Dragon :

la décharge de foudre s'orientera vers les bâtiments avec les points de vies les plus élevés en cas de cibles équidistantes

Equilibrage Super Archer :

Elle ne manquera plus les cibles à moins de 0,1 cases d'elle

Equilibrage troupes aériennes :

Amélioration de l’IA pour toutes les unités volantes en ne les forçant pas à retarget quand une Tesla cachée apparaît lorsque leur cible actuelle est meilleure.

Equilibrage défense antiaérienne :

Augmentation des points de vies de 10 au lvl 8 les rendant plus résistantes aux foudres

Equilibrage sort squelettique :

Le nombre de squelette déployé augmente de 1 à chaque niveau

Réduction de coûts et de temps du Laboratoire

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Retrouvez toutes les informations de ce premier Sneak peek en vidéo avec gouloulou notamment pour voir le sapeur prendre les sauts en action !

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Rien de révolutionnaire certes, mais toujours des petits ajouts, des QOL, qui montre que Supercell s'occupe toujours de son jeu, et écoute la communauté pour des ajouts.

Pouvoir renommer ses supercell ID, c'est top, j'ai hate, rien que pour ca, et les derniers murs :)
 
Bon, les camps ça va être une formalité pour beaucoup d'entre nous : deux marteaux, les réserves de rose + 1 livre universel, une rune de rose + 1 livre bâtiment...
Les 3 troupes, ce sera quasi pareil, allez non, il y en aura peut-être une qui se fera en temps "normal".
Ensuite il y aura les défenses à améliorer mais ça va quand même se faire assez vite.

A priori pas besoin de pass pour si peu.

Hate de modifier mes SC moi aussi ! :)
 
Mouais mouais pas ouf la maj.

Les nouvelles super troupes, je les utiliserais pas sauf peut être pour event, le seul truc à sortir de tout ça c'est le fait de pouvoir déployer 300 troupes, et le up du Pekka et Soso...

Je suis pas aigri je vous rassure lol.

Ça me rassure de ne pas être le seul a penser ça. Je trouve encore une fois la maj faible en contenu. Comme le dit Bigben se sera vite bouclé, sans le PASS.

Pour les personnes qui m'ont cités plutôt vis-à-vis du temps de codage etc, merci, je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je boss mois-même avec l'informatique (et je suis un bon gamer sur PC). Je sais bien que c'est long, qu'un ajout à des milliers d'impact dans le codage des jeux, etc. Mais au vus des revenus du jeu, je pense qu'ils ont largement les moyens d'agrandir les équipes ou alors de revoir le planning des MAJ.

La dernière MAJ majeur du jeu, c'est l'HDV 13. C'est la dernière grosse MAJ où il y a eu beaucoup de TAF. La sérieusement, ils ajoutent des troupes et des troupes, via les super troupes. Perso, c'est bon, ça m'a gavé. Les super troupes, c'était une bonne idée. Mais fallait développer ce point sur plusieurs années. Pas sortir toutes les troupes en 1 an et après laisser tomber ce point du jeu.

Pour ma part, j'attends vraiment du nouveau contenu, pas de l'ajout. Il faut que le jeu ce renouvelle. Du nouveau contenu, c'est pas des rustines avec des ajouts de troupes ou de niveau de def.

Pour moi le nouveau contenu, depuis le début du jeu, ça a été :
- Les GDC
- Les LDC
- Refonte de la ligue légende
- La MDO
- Les jeux de clan
- Nouveau niveau d'HDV

et j'en passe beaucoup.

Alors oui, cela prends du temps à développer. Si j'ai genre une nouvelle feature comme ça par an, ça me convient parfaitement. Mais là, cette année on a vraiment rien. Le COVID a bon dos, je veux bien que cela ralentisse un peu le boulot, mais ca reste de l'informatique, beaucoup le font en télétravail.

Bref, une MAJ, certes dans le peu de contenu qu'elle a, elle est bien. Mais ça reste très faiblard.
 
Ça me rassure de ne pas être le seul a penser ça. Je trouve encore une fois la maj faible en contenu. Comme le dit Bigben se sera vite bouclé, sans le PASS.

Pour les personnes qui m'ont cités plutôt vis-à-vis du temps de codage etc, merci, je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je boss mois-même avec l'informatique (et je suis un bon gamer sur PC). Je sais bien que c'est long, qu'un ajout à des milliers d'impact dans le codage des jeux, etc. Mais au vus des revenus du jeu, je pense qu'ils ont largement les moyens d'agrandir les équipes ou alors de revoir le planning des MAJ.

La dernière MAJ majeur du jeu, c'est l'HDV 13. C'est la dernière grosse MAJ où il y a eu beaucoup de TAF. La sérieusement, ils ajoutent des troupes et des troupes, via les super troupes. Perso, c'est bon, ça m'a gavé. Les super troupes, c'était une bonne idée. Mais fallait développer ce point sur plusieurs années. Pas sortir toutes les troupes en 1 an et après laisser tomber ce point du jeu.

Pour ma part, j'attends vraiment du nouveau contenu, pas de l'ajout. Il faut que le jeu ce renouvelle. Du nouveau contenu, c'est pas des rustines avec des ajouts de troupes ou de niveau de def.

Pour moi le nouveau contenu, depuis le début du jeu, ça a été :
- Les GDC
- Les LDC
- Refonte de la ligue légende
- La MDO
- Les jeux de clan
- Nouveau niveau d'HDV

et j'en passe beaucoup.

Alors oui, cela prends du temps à développer. Si j'ai genre une nouvelle feature comme ça par an, ça me convient parfaitement. Mais là, cette année on a vraiment rien. Le COVID a bon dos, je veux bien que cela ralentisse un peu le boulot, mais ca reste de l'informatique, beaucoup le font en télétravail.

Bref, une MAJ, certes dans le peu de contenu qu'elle a, elle est bien. Mais ça reste très faiblard.

Je suis du même avis le contenu est assez faible et sera vite bouclé ! Mais je comprend que ce soit le cas dans la mesure ou il y a les worlds championship ils ne souhaitent pas dérégler totalement la Méta juste avant ...

Bon sinon MAJ en approche haha
 
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Il reste encore une mise à jour cette année; en décembre. On aurait peut-être plus à ce moment. Contenu de fin de jeu? MDO 10? village des gobelins ? nouveau niveau en LDC ?
 
Mise à jour en cours !! Voici le nouvel écran de chargement Clashoween en avant première !!

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Voici quelques corrections qui seront également apportées avec la Mise à jour :
• Une unité qui n'a pas été déverrouillée ne sera pas disponible dans les défis amicaux tant que le bâtiment de production qui débloquerait cette unité est en cours de mise à niveau. Cependant, l'utilisation d'unités déjà déverrouillées reste possible même pendant la mise à niveau du bâtiment de production.
• Les demandes de dons de Super Troupes ne sont pas supprimées si les Camps de l'Armée ou les bâtiments de production contiennent ces Super Troupes.
• Le chronomètre pour la potion de puissance et la potion de héros est plus précis.
• Correction d'un problème dans l'éditeur de bases afin qu'il ne place plus les objets les uns sur les autres, provoquant l'échec de l'enregistrement lorsque les éléments se chevauchent.
• Introduction de nouvelles tâchse de défi de saison pour collecter des étoiles dans un défi amical pour le village principal ou la MDO.


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• Correction du bouclier qui ne fonctionnait pas correctement avec le garde du village de 24 heures que vous obtenez lorsque vous entrez dans le flux de réengagement.
• Désactivez le bouton Guerre en cours lorsque vous parcourez l'historique de guerre normal pendant que les ligues de guerre de clan sont en cours pour empêcher les spectateurs indésirables.
• Afficher correctement le temps restant dans la discussion de clan des défis amicaux de la base des constructeurs.
• Correction de problèmes d'animation 3D pour mieux se fondre entre la première et la dernière image.
• Correction d'un bug avec le calcul de la distance de l'éclair de la chaîne d'Electro Dragon.
• Correction de l'animation d'attaque du mineur pour qu'il inflige des dégâts simultanément lorsque la pelle touche la cible.
• Correction d'un problème de réduction des personnages lorsqu'ils étaient ciblés par la chasseuse de têtes.
• Correction d'un problème rare où les troupes ne se reciblaient pas correctement lorsqu'une Tesla cachée apparaissait si les troupes s'étaient déjà reciblées sur autre chose et que leur temps de recharge d'attaque de l'attaque précédente n'était pas encore terminé.
• Correction de l'angle d'animation d'attaque de projectile du dirigeable. Auparavant, il visait le sol mais a explosé dans les airs au-dessus de la cible.
• Empêchez les troupes de recibler après avoir quitté un sort de saut, évitez ainsi aux troupes de rester coincées dans une boucle de saut de saut sans fin.
 
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Mise à jour aujourd'hui ?????
Ou simplement le thème halloween ?
45 minutes de maintenance ça fait beaucoup ? si c'est juste pour le thème ?