1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai traduit cela vite fait , désolé pour les fautes de frappes et d'orthographes.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En fait cette mise à jour a surtout amélioré l'interface du jeu ! Enfin une maj ou quelque chose sert à tout le monde ! Et pour les aînés comment on va faire le ménage !!?? :D

• En gros vivement la MAJ

• Ah merci pour la phrase ! ^^

• Merci a toi a mon avis manque une ou deux surprise de supercell

• Je sais pas d'habitude même les trucs pas annoncé ils les mettent dans la liste de tout ce qui change avec la maj

• Le chef

• Même si le chef est pas là et est en vacances pendant 1 mois quand tu doit faire le ménage ça devient chiant !

• Pau toujours pas dispo ;(

• La pers qui a écrit sa sur le forum de supercell est du staf:/

• Il mettra l aîné en quel il a le plus confiance

• Pas Pau
    MAJ saleter de correction

• Non car chaque personne a sa personnalité ( clan ouvert ou pas, exclusion etc) et puis après pourquoi tu as mis lui etc !

• A bon ? pourquoi cela ?

• Du staff de Supercell oui mais pas de ce staff !

• :evil: :cry: :? :x :( Je trouve nul Supercell propose de recevoir des gemmes mais il faut aimer la page facebook je trouve ça discriminatoire pour les personne n'ayant pas facebook

• C'est un Fake flo !!! Supercell ne donne pas de gemmes

• Je sais pas je vois plein de fois sur le facebook de clash of clans des trucs pour recevoir des gemmes de la parts de Supercell mais si ce sont des fake é me voilà rassurer !

• Bonjour tt le monde,

Est-il vrai qu'il y auras une maintenance de 3heures?? Sinon je trouves cette mise a jour pas mal foutu!!

• De 3 heures ça m'étonnerait !

• oui oui c'est toujours des liens qui t’envoie sur une autre page qu'il faut que tu "like" puis donner ton numéro etc ... la grosse arnaque .
    C'est pas compliqué hein , tu créés un profil , tu te nomme clash of clan et tu met la tête d'un barbare sur ton profil .

• Tout à fait d'accord avec toi je n'est pas de fb donc pas de gemmes vraiment joli supercell

• Euuuuh non c'est pas un fake non ^^
    C'est la page officiel de CoC qui fait ça

• Je dit 3 h car c super long quand tu geek la jounée

• Chargement...