Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
J'aime le partage de replays ameliorer et le fait qu'ont puisse voir le profil d'un jour mais, la tour de sorcier 8 est vrm degeulasse poir le design, ils se sont vrm foirer!
 

Fonx 94

Barbare
26 Juillet 2013
12
10
18
Niveau
128
Clan
ici C la guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je sais pas mais moi des fois sa buggai quand je cherchais une attaque
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
moi ça m'a mis que j'étais en train de me faire attaquer, alors que cété pas le cas...

au fait le défi des tours de l'enfer ça donne 100 gemmes, et pas 1000 ou 2000 comme on le voit sur l'image de minerv au 1er mess...
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Les sapeurs on esthétiquement changer au niveau 6 il tienne un petit baril de poudre dans leurs bras maintenant.

(Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la dernière fois que je suis passer sur le forum j'était a la page 30 donc je vais pas me coller 70 pages de lecture comme ça au matin avant le boulot!) :p
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi je trouve qu'elle est assez sympa dans l'ensemble cette MAJ, mais je conçoit l'avis de quelqu'un plus haut sur la nouvelle tour de sorciers, vraiment à mon goût moche :eek:

Sinon les sorciers level 6 sont pas mal même si je ne les ai pas testés :D
Euhhh le partage de replays,complètement amélioré ! Rien a dire sur ce point génial !
Le profil de joueur, moyen ça permet juste de voir les actifs et les mythos ....
Les nouveaux butins c'est super et les nouvelles récompenses de succès, ceux a 1000 gemmes etc...

Juste un truc pas mal que j'ai tout de suite remarque c'est que avant quand on attaqué, on ne voyait pas l'or qui il y avait dans les mines et ils ont réparer ça et c'est beaucoup mieux ! :D
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Blunt a dit:
Moi je trouve qu'elle est assez sympa dans l'ensemble cette MAJ, mais je conçoit l'avis de quelqu'un plus haut sur la nouvelle tour de sorciers, vraiment à mon goût moche :eek:

Sinon les sorciers level 6 sont pas mal même si je ne les ai pas testés :D
Euhhh le partage de replays,complètement amélioré ! Rien a dire sur ce point génial !
Le profil de joueur, moyen ça permet juste de voir les actifs et les mythos ....
Les nouveaux butins c'est super et les nouvelles récompenses de succès, ceux a 1000 gemmes etc...

Juste un truc pas mal que j'ai tout de suite remarque c'est que avant quand on attaqué, on ne voyait pas l'or qui il y avait dans les mines et ils ont réparer ça et c'est beaucoup mieux ! :D
Je suis d'accord avec toi les tours de sorciers sont immondes ! Sinon les sorciers on l'air puissants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.