Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sbeu67

Barbare
24 Juillet 2013
7
0
16
Niveau
67
Clan
FullOr
FS | Frige a dit:
Ce jeu devient moche regarder les sorciers lvl 6 les tds 8 un tas de***** je vais arreter si ca continu!!

Tout est une histoire de gout. C'est vrai que la tds n'est pas terrible, mais j'aime bien le sorcier lvl6

Pour moi, dans l'ensemble, c'est une bonne Màj
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Perso le look des tours de sorciers 8, je m'en fous, du moment qu'elles sont efficaces :)

En tout cas j'aime beaucoup cette update. Le profile des joueurs, le replay des vidéos amélioré et les nouveaux succès sont super !

Je n'ai que 4 ouvriers et je peux vous dire que les 250 gemmes pour crystal (que j'ai déjà) et les 1000 gemmes pour la ligue master me font rêver !!!

Je vais aller chercher ces 1000 gemmes et à moi le 5ème ouvrier !!!!!
 
S

Supprimé 5131

Visiteur
Supercell fait vraiment du bon boulot, on ne peut pas en dire autant de tous les développeurs :) Genial :D
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
FS | Frige a dit:
Ce jeu devient moche regarder les sorciers lvl 6 les tds 8 un tas de***** je vais arreter si ca continu!!
C'est sûr que c'est absolument indispensable de devoir être en admiration devant une tour de sorcier pour pouvoir jouer correctement :roll:

Franchement arrêtez de vous plaindre du look, c'est gonflant pour nous, pour Supercell qui fait du bon boulot à côté, et ça ne vous avance strictement à rien.
 

MagixJulio

Archer
27 Aout 2013
16
0
16
Niveau
87
Clan
les dinos59
Bonjour , Excusez moi si le sujet a déja été traité mais pas envie de me taper la centaine de page .


Ils avaient annoncés 500 gemmes pour l'accession a la ligue crystal , et je vois que la récompense en jeu , n'est que de 250 gemmes .

une explication de supercell sur ce changement ?
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est l'heure de la nouvelle revue de cosmik RATE UPDATE :D
Je donne 13/20 a cette mise a jour ,
Les points que j'aime bien :
-Dans les replays savoir combien on a pillé , avant il y avait certains menteurs ;D
-Un nouveau niveau de la tour de sorciers beaucoup dans mon clan l'attendait
-Augmentation des bonus ligue , je suis en Crystal 3 hier je me suis fait + de 700.000 or en 3 attaques . Sa rembourse bien le coût de recherche :D
-Diminution des coûts des sorts :D J'en utiliserai plus maintenant :D
-La nouvelle couleur du bouton replay , avant sa m'arrivait quand j'était pressé d'appuyer sur le bouton replay au lieu du bouton demande x)
-Le délai d'attendre pour virer des fois dans mes anciens clans on demandait d'être aîné et on virait tous le monde c'était chiant :meh:
Les points moyens :
-Baisse du temps de formation des sorciers de 20% même si je m'attendait a un plus :meh:
-Voir le profil des joueurs , j'aurais préféré qu'ils mettent les niveaux dans le tchat , voir les récompenses je m'en fiche un peu , mais sa fait un sujet de discution dans le clan :p
-Le sorcier 6 j'ai pu l'essayer avec d'autres sorciers niveaux inférieur , il y a beaucoup de différence :meh:
-Les nouvelles récompenses , pourquoi L'avoir mit vous vous dites ? Car je trouve un peu dégueulasse de la part de supercell de vouloir détruire autant le farming ;d
Les points que j'aime pas :
-L'apparence de la tour de sorciers !! Qu'elle est moche ;d Je m'attendais plutôt a une tour de lave :meh:
-La portée d'attaque de la sorciers réduite , NONNNNNNN !! Faulait s'attendre à sa vu la puissance de la sorciere ..
Voilà c'est la fin de notre revue mensuel RATE UPDATE à la prochaine mise a jour :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
MagixJulio a dit:
Bonjour , Excusez moi si le sujet a déja été traité mais pas envie de me taper la centaine de page .


Ils avaient annoncés 500 gemmes pour l'accession a la ligue crystal , et je vois que la récompense en jeu , n'est que de 250 gemmes .

une explication de supercell sur ce changement ?
Supercell n'avait jamais annoncé 500 gems pour le cristal c'est juste certain qui on fait des suppositions
 

Sbeu67

Barbare
24 Juillet 2013
7
0
16
Niveau
67
Clan
FullOr
-cosmik42- a dit:
C'est l'heure de la nouvelle revue de cosmik RATE UPDATE :D
Je donne 13/20 a cette mise a jour ,
Les points que j'aime bien :
-Dans les replays savoir combien on a pillé , avant il y avait certains menteurs ;D
-Un nouveau niveau de la tour de sorciers beaucoup dans mon clan l'attendait
-Augmentation des bonus ligue , je suis en Crystal 3 hier je me suis fait + de 700.000 or en 3 attaques . Sa rembourse bien le coût de recherche :D
-Diminution des coûts des sorts :D J'en utiliserai plus maintenant :D
-La nouvelle couleur du bouton replay , avant sa m'arrivait quand j'était pressé d'appuyer sur le bouton replay au lieu du bouton demande x)
-Le délai d'attendre pour virer des fois dans mes anciens clans on demandait d'être aîné et on virait tous le monde c'était chiant :meh:
Les points moyens :
-Baisse du temps de formation des sorciers de 20% même si je m'attendait a un plus :meh:
-Voir le profil des joueurs , j'aurais préféré qu'ils mettent les niveaux dans le tchat , voir les récompenses je m'en fiche un peu , mais sa fait un sujet de discution dans le clan :p
-Le sorcier 6 j'ai pu l'essayer avec d'autres sorciers niveaux inférieur , il y a beaucoup de différence :meh:
-Les nouvelles récompenses , pourquoi L'avoir mit vous vous dites ? Car je trouve un peu dégueulasse de la part de supercell de vouloir détruire autant le farming ;d
Les points que j'aime pas :
-L'apparence de la tour de sorciers !! Qu'elle est moche ;d Je m'attendais plutôt a une tour de lave :meh:
-La portée d'attaque de la sorciers réduite , NONNNNNNN !! Faulait s'attendre à sa vu la puissance de la sorciere ..
Voilà c'est la fin de notre revue mensuel RATE UPDATE à la prochaine mise a jour :D

Merci cosmik42
Je partage ton avis, j'aurai étais plus généreux en donnant un 14 voir un 15/20 mais tu as bien résumé
 

Benjamin07

Barbare
28 Aout 2013
2
0
16
27
Niveau
60
Clan
LesJustes
Certains vont sans doute me haïr mais je trouve la tour de sorcier level 8 magnifique et le sorcier level 6 plus que magnifique!!! Je suis FAN!! Pour l'instant j'ai sorcier 3 mais j'ai hâte!!!
 

valou 78

Guérisseuse
19 Juin 2013
160
0
31
Niveau
56
Mmddr benjamin !
MAJ Vraimen Super mai tds vraiman tres laide et sorcier idem mai on tan que c éfficace on va pas ce plaindre ! Hein Les gars !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.