Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Manxeal a dit:
Pardon de m'être fourvoyé sur la nationalité des créateurs!
Il est cependant d'autant plus sensible du coup de connaître l'anglais afin de pouvoir communiquer avec des personnes de multiples nationalités. Maintenant c'est mon point de vue qui n'engage que moi, et j'aurais une multitude d'arguments à présenter à Kazuhiko (un pseudo aux origines clairement franco-françaises soit dit en passant), pour justifier l'utilisation de l'anglais, mais il me semble que ce n'est pas le lieu et que cela serait dommage de se chamailler pour si peu.
Bref tout le monde n'a pas la chance de pouvoir apprendre l'anglais, et il n'y a pas d'arguments à avoir pour dire qu'il vaut mieux écrire "witch" que "sorcière" sur un forum francophone. Les français ne sont pas les meilleures en anglais, c'est connu ;) Nous ne sommes pas sur un forum néerlandais où beaucoup plus comprendraient l'anglais.
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Est ce que quelqu'un peut nous dire le coût de l'amélioration de la tour de sorcier au niveau 8.

Que je trouve très sympa au passage :cool:

Merci
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
6 400 000 et 14 jours!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
6.400.000 il me semble. Par contre je sais pas le temps de l'amélioration

Édit:plus rapide Mégane
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Temps d'amélioration : 14 jours ^^
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'aime beaucoup le profil car, selon moi, il laisse une grande porte ouverte sur l'indicateur de connexion !
 

TOD

Barbare
12 Mars 2013
13
0
16
50
Lille
www.detailing-art.com
Niveau
121
Clan
freeclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pt-1 a dit:
Franchement super maj, mon grand coup de cœur ce sont les chevaucheurs de cochons, pour se frayer un chemin a travers les défenses ils sont parfait maintenant, 10-12 sont plus efficaces que des géants, mais ils n'on pas assez de vie. Les sorciers sont tres beau, les tours aussi, elles me rappelle un peu la tour de sarouman dans le seigneur des anneaux :D les replay sont encore meilleure et le profil tres pratiques, vraiment une des meilleures maj depuis que je joue a clash

Pareil, j'ai laissé tombé les géants et les archers :D

Un chevaucheur de cochon niveau 5 vaut un géant 4 en point de vie mais fait 3x plus de dégât qu'un géant niveau 6.

Je m'en sert pour detruire les AA avant de lancer mes dragons et serviteurs :mrgreen:
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Flo1290 a dit:
J'aime beaucoup le profil car, selon moi, il laisse une grande porte ouverte sur l'indicateur de connexion !
Développe
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je ne joue que en aerien pour ma part mais je donne pas mal de cochon5 et apparement ont en re-demande ils doivent donc etre cool :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.