Mise à jour de décembre 2020

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Bonjour à tous !

Vous pensiez que c'était fini ? Et bien détrompez vous nous avons dans cette mise à jour une deuxième super troupe à débloquer

Sneak Peek#4 : Le Molosse de Glace
Le grand frère refroidisseur du Molosse de Lance, le MOLOSSE DE GLACE est tanker avec plus de points de vie, mais il prend également beaucoup plus d’espace.

Lorsque le Molosse de glace est détruit, non seulement il se décompose en petits roquet de glace plus petits, mais il laisse également tomber un gel pour offrir une mauvaise surprise à vos ennemies. En outre, les attaques des adorables petits roquets de glace ralentissent les ennemis.
  • Coût du boost : 25 000 élixirs noir
  • Cible préférée : Défense aérienne
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Terrestre
  • Espace occupé : 40
  • Vitesse de déplacement : 20
  • Les attaques des roquets de glace ralentiront leurs cibles semblables à celles du sorcier de glace et du Golem de glace

Place à la démonstration vidéo et tous les tests réalisés par gouloulou :


On se retrouve très vite ...​
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Bonjour à tous !

Vous voulez encore plus de Super contenu ?

Sneak Peek#3 : Super Sorcier
Si vous pensiez que le sorcier était seulement intéressé à prendre soin de sa glorieuse et virile chevelure, eh bien ... vous avez raison. Mais entre deux applications pommade, il a trouvé le temps d’améliorer son arsenal obscur d’attaques.

Le Super Sorcier délivre une méchante boule de feu en chaîne qui rebondit sur plusieurs cibles... ou est-ce de l’électricité? Quoi que ce soit, il est efficace pour atteindre plusieurs cibles!

Voici les stats :
  • Coût du boost : 25 000 élixirs noir
  • Cible préférée : Tout
  • Type de dégâts : Cible unique
  • Cibles : Sol & Air
  • Espace occupé : 10
  • Vitesse de déplacement : 20

Voici les stats des deux niveau de super sorcier avant de vous laisser découvrir son utilisation en vidéo avec gouloulou

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Capacité spéciale : Attaque en Chaine

L’attaque magique en chaîne du Super Sorcier rebondira jusqu’à 10 fois sur différentes cibles tant que ces cibles sont à portée de la cible d’origine.


Place à la démonstration vidéo :


Tous les super-héros ont une némésis, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait contrer la puissance de feu du Super Sorcier ? Un vent froid se lève, alors découvrez-le demain! ...

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Bonjour à tous !

Suite aux grosses annonces du premier Sneak peek il est maintenant temps de découvrir une grosse nouveauté qui va amener son lot de stratégie !!

Sneak Peek#2 : Nouvelle Machine de siège
Le Lanceur de bûche

Le lanceur de bûche est un engin bizarre qui lance desbûches à pointes sur sa cible, véritable rouleau compresseur il endommage tout sur son passage.

Le lanceur de bûche se dirigera vers l’HDV de l’ennemi. Une fois qu’il aura atteint sa cible ou qu'il sera détruit il libérera sa cargaison de troupes du château du clan tout comme le fait le démolisseur actuellement.
  • Cible préférée : Murs (Dégâts x4)
  • Type de dégâts : dégâts de zone
  • Cibles : Terrestre
  • Espace occupé : 1
  • Vitesse de déplacement : 5

Afin de le débloquer il faudra au préalable améliorer votre Atelier de siège au niveau 5 !!!
  • Coût : 16M Elixir
  • Temps : 16 jours
  • Capacité engins : 3
  • Point de vie : 1400
Voici les stats complètes de cette nouvelle machine avant de vous laisser découvrir son utilisation en vidéo avec gouloulou

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En outre voici quelques caractéristiques intéressantes à savoir sur ce nouveau Lanceur de Bûches :
  • Portée maximale : 20 cases
  • Nombre de cibles maximales : 4
  • Direction : Vers l'hdv
  • Une bûche toutes les 4 secondes
  • Durée de vie : 33 secondes sans dégâts reçus


Place à la démonstration vidéo :


Restez à l'affut pour la suite ....

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Bonjour à tous !

Après avoir découvert les changements majeurs liés aux super troupes la semaine dernière, après avoir vu le teaser Clashm.. heuuu du Logmas lundi matin place maintenant au premier Sneak peek

Sneak Peek#1 : Ajouts et Equilibrages
Nouveau sort d'invisibilité

Le sort d’invisibilité est un tout nouveau sort qui se déverrouille lorsque vous mettez à niveau votre usine de sort au niveau 6 disponible à partir de l’HDV11.

Le Sort d’Invisibilité, comme son nom l’explique, rendra tout dans son rayon invisible :
  • Les troupes sont invisibles et ne peuvent pas être ciblées par les défenses adverses.
  • Les défenses ennemies deviendront également invisibles, ce qui veut dire que vos troupes les ignoreront.
Les seules unités qui n’en sont pas affectées sont les engins de siège et les murs, ce qui veux dire que même sous sort les engins pourront être ciblée par les défenses, et les murs seront toujours visibles.

Voici les données associées à ce nouveau sort :
  • Type d'effet : Effet de zone
  • Espace occupé : 1
  • Temps de formation : 3 minutes
  • Cibles : Sol et Air
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Nouveaux niveaux de pièges, de défense et de championne royale
  • Usine de sort niveau 6 :
    • Coût d'amélioration 4.8M Elixir
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • Débloque le sort d'invisibilité
  • Arcx niveau 8 :
    • Coût d'amélioration 17M d'Or
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • point de vie 4200 FINI LE ZAP AVEC 5 FOUDRES IL EN FAUT 6 MAINTENANT
  • Bombe Aérienne niveau 8
    • Coût d'amélioration 5M d'Or
    • Durée d'amélioration 7 jours
    • Dommage 260
  • Championne Royale de 21 à 25
    • Capacité niveau 5 1980 de dommages et restauration de vie de 2900
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Amélioration de la qualité de vie et équilibrage
  • Guerre amicale avec option 1 ou 2 attaques
  • Equilibrage pour la catapulte
    • Diminution de la vitesse de frappe de 3,036s à 3,228
    • Dégâts par seconde réduite de 10
    • Augmentation des points de vie 3600 lvl 1 (+600) 4200 lvl2 (+700) FINI LE ZAP CATA AVEC 5 FOUDRE IL EN FAUT 6 MAINTENANT
  • Le Château de clan ne subira plus de dégâts des sorts de foudre en étant considéré comme unité de stockage FINI LE ZAP CDC
  • Restauration des points de vies des héros liés à la capacité en cas de non utilisation pendant une attaque
  • Possibilité d'interchanger les murs entre eux tout comme les bâtiments lors de l'édition de base

Amélioration de l'interface utilisateur
  • Un nouvel onglet Skin a été ajouté à la boutique dans le jeu où vous pouvez parcourir et acheter tous les skins disponibles en permanence lorsqu'ils deviennent disponibles à l'achat
  • L’onglet Récompense des défis de saison a des boutons d’accès rapide pour permettre une navigation plus facile vers la récompense déverrouillée mais non réclamée la plus tôt.
  • Lorsqu’une mise à jour optionnelle devient disponible qui contient un correctif important, le jeu affiche un message vous encourageant à télécharger la mise à jour.
  • Une option « Voir le skin » a été ajoutée lors de la visite.
  • Les animations des skins sont plus élaborées

Amélioration des défis de saison
  • Vous pourrez désormais choisir de récupérer 5 gemmes au lieu d'une récompense de ressource si vos réserves sont pleines
  • Certaines exigences de défis de la base des ouvriers ont été réduites

Toutes ces améliorations vont changer votre manière de jouer, et je vous invite à voir tout ça dans la vidéo de gouloulou qui a réalisé un certain nombre de test pour vous présenter comme à son habitude ce Sneak Peek de la meilleure manière !!


A bientôt pour la suite !!!



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Bonjour à tous !!

A quelques jours de la finale des ClashWorlds 2020 quoi de mieux que de se mettre en bouche en démarrant la saison des Sneak Peek de la MAj de décembre ?



Le Sneak Peek#1concerne des changements majeurs au niveau des SUPER TROUPES !!



  • La durée du boost de Super Troupes a été réduite de 7 jours à 3 jours. Vous pourrez donc changer plus souvent de Super Troupe
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  • Le coût de l'élixir noir pour booster les super troupes a été réduit à 25000 élixir noir pour chaque super troupe.

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  • Mais attendez, il y a plus ... Vous pouvez maintenant booster jusqu'à DEUX SUPER TROUPES à la fois! C'est vrai! Vous voulez essayer ce combo Super Sorcière + Super Sapeur sans avoir à compter sur les dons du château de clan? Maintenant vous pouvez!
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  • La version normale d'une troupe peut désormais être formée parallèlement à sa version de super troupe! Imaginez les différentes stratégies d'attaque en alliant les deux troupes !!

  • Nouvel objet magique : SUPER POTION ! La Super Potion est un tout nouvel objet magique qui vous permettra de booster une super troupe au lieu de dépenser l'élixir noir requis.
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Chaque Super Potion augmentera une Super Troupe pendant 3 jours. Les super potions seront disponibles en récompense des jeux de clan et se vendront également chez le commerçant pour 300 gemmes.

Découvrez l'intégralité de ces informations en vidéo avec gouloulou




C'est tout pour le moment ! Mais restez à l'écoute car nous vous en dirons plus sur la mise à jour de décembre dans les semaines à venir !




 
Dernière édition:
Menerv

Menerv

Auteur
Ça fait beaucoup de choses pour un seul sp.
Sur certaines maj ça aurait fait 3 SP. !
Donc soit beaucoup de contenu soit maj très proche !
Je pense qu’on a toujours eu 4 SP minimum par maj, donc je vote sur le beaucoup de contenu !
Sachant qu’ils sortent pas de maj les vendredi en cas de bug :)
 
Opé le SP hate de pouvoir tester un aqh invisible ou tout autre forme de techniques liées à ce sort ...

POur les zap ce n'est que mieux d'avoir changer les choses car le zap sosotte était quasi imparable

l'usine reste a 10 sort en fait ! c'est la combinaison usine rose + usine noir qui fait 11

Moui mais non en faite.

Pour ma part je suis un peu deçu du nerf du zap. Tu dis que le ZAP sosotte était imparable, mais c'est le cas de beaucoup de compo une fois que tu l'as maitrise.

Le cochon mineur, si tu maîtrise la compo, on le voit bien ça perf quasi à chaque coup, c'est pas nerf pour autant. Je suis d'accord que le nerf sosotte zap était plus que nécessaire, mais la je le trouve un peu trop. Car le nerf ZAP ne fait pas que de nerf cette compo. Le AQH Yeti aussi pourrait être nerf (en plus c'est pas plus compliquer à jouer que zap sosotte).

Fini le ZAP cdc, je trouve ça dommage. Car cela servait bien en mobal aussi ou aussi en cochon mineur dans de plus rare cas.

Pour ma part, je trouve que la compo mineur cochon devrait aussi être nerf, car trop puissante une fois maitrisé et trop difficilement parable. Je serai curieux de voir un village qui y résiste.
 
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Reactions: Spartafail
Pour ma part, je trouve que la compo mineur cochon devrait aussi être nerf, car trop puissante une fois maitrisé et trop difficilement parable. Je serai curieux de voir un village qui y résiste.
Comme tu dis, si c'est bien fait c'est difficile à parer. Le plus souvent les attaques qui foirent sont liées à un AQH qui rentre pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que les vivis avec les percés dans les mur sont arrivés pour emmerder la reine.
Sauf que ces vivis étaient une aubaine pour le zap sossotes.
Du coup , avec ce nerf ce type de base va revenir, mais le QW sous invisibilité va être mortel.
 
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Reactions: Spartafail
Comme tu dis, si c'est bien fait c'est difficile à parer. Le plus souvent les attaques qui foirent sont liées à un AQH qui rentre pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que les vivis avec les percés dans les mur sont arrivés pour emmerder la reine.
Sauf que ces vivis étaient une aubaine pour le zap sossotes.
Du coup , avec ce nerf ce type de base va revenir, mais le QW sous invisibilité va être mortel.

Ah bah complétement, puis avec le sort d'invisibilité les fail AQH n'existeront plus. Pour moi le nerf de cette compo est plus que nécessaire.
 
les drags zap on clan top 10 fr souvent jouaient quasi tous avec cette compo peut etre un en min hogs et encore souvent joueurs de passage donc nerf les zap pas top nerfés les mineurs hogs ou carrement les guérisseuses cela aurait été mieux
 
Gg la maj?
J ai hâte et ça a l air pas mal
Et th13 max je commence a m ennuyer un peu
Et premier skin de la guerriere avec ca??