1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Janvier 2013

merci de l'info Matechou !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Janvier 2013

EN LIGNE !

Merci j'y gooo ;-)

Élixir noir au top ms horriblement cher et l'extracteur est trop lent, 20par heure que le roi barbare coûte 10000 et la reine archer 40000 c'est abusé tout ça pour nous obliger à payer... Encore et tjs

D'un autre coté, si on fait toutes les améliorations en 2 jours, si tout le monde a le roi la reine l'arcX et toutes les améliorations max en une semaine, le jeu perdrait à mes yeux beaucoup de son intérêt.

Après, c'est vrai que si tu veux te mêler au top 50, t'as pas le choix, faut sortir la CB. Pour ma part, je fais un max d'améliorations et je tenterai de me glisser vers le top 10000, et sans sortir la CB (sauf pour les derniers ouvriers)

Hello,
    l'elixir noir peut-il se voler lors d'une attaque, au même titre que l'elixir normal et l'or ?
    Dans ce cas c'est peut-être plus rapide d'arriver aux montants qu'il faut pour le roi et la reine.
    Tshaw !
    Sam.

Yes Sam l'élixir noir se vole comme toutes les autres ressources... Et en effet c est un moyen d arriver à la somme pour les héros, mais vu les délai de production de cette élixir, ce sera pas le trésor à piller en même temps...

Énorme cette mise à jour :) Ça fait trop plaisir ^^

Merci Ashaar :)

T'inquiète pas, il ya des lvl comme pour toutes les constructions et tu peux avoir plus de ressources plus vite et donc obtenir ton King ou ta Queen plus vite :cool:

Bon courage

Tres gros bugs de niveau détectés après la mise a jour:
    plusieurs membres de mon clan (et même dans le chat général) ont pris des niveaux sans rien faire
    ex :
    -un membre de mon clan est passe de 59 à 63 : :shock:
    -un autre est passe de 45 a 59 ! :eek:
    -et, pire : quelqu’un du chat général est passé de 58 à ...... 150 !!! :evil:
    Faudra t-il contacter SUPERCEL par email ?
    car quelqu'un qui a des cannons nv8 et des remparts nv5 ne serai jamais niveau 150. :!:
    Voila peut être avez vous déjà remarqué ce bug.

Hello,
    je confirme ce bug a été aussi observé dans notre clan mais seulement aujourd'hui et il y a eu une maintenance qui a peut-être réglé le problème.
    Ceci dit je sais ca ne pose pas de problème pratique je pense puisque le match making (la façon dont les villages s'affrontent) ne se base toujours pas sur les niveaux mais encore sur les trophées. Si il se basait sur les niveaux oui là il y aurait un sacré problème !

Chez nous, c'est la maintenance qui a déclenché le problème...
    Et comme par hasard je suis le seul qui n'ai pas eu ce bug =(
    J’étais premier du clan en therme de niveau et la.... lol
    après sa peut poser un problème aussi au niveau des clans (ex vous êtes niveau 54 et quelqu’un qui est normalement niveau 25 passe a 86 (par exemple) et vous recherchez un clan, le clan va l’écouter quand il va dire qu'il est en farming et hop! la place pour le clan passe sous le nez)
    ce n'est qu'un exemple mais bon... chacun chez sois un niveau 25 n'aurais jamais eu sa place dans un clan élite.
    voila.
    bonne soiree tout le monde ;-)

salut, :D

c'est prevu pour quand la mise a jour :?: :shock:

merci

la mise a jour ne change rien du tous

on n'a deja eu sa

oui mais il rajoute que sa ou va yavoir des autres truc ? reponder svp

Oh les gars regardez le titre du sujet avant de poster "MISE À JOUR JANVIER 2013" (oui, il y a 2 mois), ET SURTOUT LA DATE!
    Je dois avouer que c'est un joli déterrage lol !

mder oui mais on comprend rien ya trop de mise a jour ancienne donc voila

• Chargement...