1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juin 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 13 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Juin 2013

Non sa va faire +20 troupes c'est déjà bien, après les gens font se plaindre que défendre est impossible

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Juin 2013

Je pense qu il sera débloquer pour h de v lv 10

Oui c'est sur rien qu'a regarder le design du camp, obligé

Et sûrement pour le modique somme de 5M de rose environ...

C'est vrai que yaura une cascade rajoutée sur le village?

Je sais pas

D'où sors-tu ça ?

Je crois me rappeler que sur une videocdont je ne me rappele plus le non on voyait uen sorte de cours d'eau la ou il y a une foret

je trouve qu'un sort de niv 6 ne sert a rien pourqu'oi rajoute des defenses niv 8 puis apres mettre les dragons niv4 pour maintenant rajouter sort niv 6 c'est totalement debile,a force de rajouter des conneries et surtout de plus en plus cher le jeu va perdre de son charme et la fini clash of clans, deja que la il commence a etre de moins en moins apprecie alors svp arretez de nous prendre pour des glands avec vos mise a jours a la mort moi le noeud

j'allais oublie les golems franchement ne vous cassez pas la tete a les avoirs car sauf peut etre au niv 5 mais au niv 1 ils sont bon a rien ils mettent 10 ans a pete un mur niv 7 et autant pour un canon niv 10 alors rien que pour ca supercell se fou de nous et je reste poli a un moment si il n'y a pas la CB le jeu devient vraiment saoulant j'ai mis bcp de temps pour avoir les barbares niv 6 et je me dit que pour les archers a 7,5 millions ca va etre tendu et tout devient trop cher j'adore ce jeu mais je pense que d'ici peu il ne fera plus parti de ma biblio j'aimerai bien savoir si je suis le seul ,je sais que non car j'ai deja eu des converssations sur le general a plus

Mais ils faut les utiliser en groupes

Tu sais moi je sais pas trop. Je suis septique face à l'avenir de ce jeux. Plus on progresse plus les améliorations mettent du temps. Après je trouve que c'est pas le prix qui dérange. C'est normal que plus on est fort, plus on doit payer mais la durée des améliorations est vraiment abusé je trouve. Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai 4 cabanes mais je penses à ceux qui en ont 2 ou 3 et qui ne veulent pas payer, le jeu peut vite devenir lassant et pour ma part, mes ouvrier sont toujours en action pendant 5 jours minimum donc à part farmer et économiser, ils nous restent plus grand choses à faire donc faudrait faire évoluer le jeu vers un autre concept comme la guerre entre clan donc je suis un fervent partisan.

Pour le temps des amelio, a ce que je vois jusqu'à la, bah supercell a mis une limite a 14 jours, arcX 3 et 4 même temps, bizarre bon?
    A mon avis les amélios de plus 14 jours sont pas près d'arrivé

Bh 14 jours c deja énorme ! 2 semaine a attendre quoi , pour un truc qui vas etre puissant de quelque dégat de plus ! Qui nous coute un bras serieux .. Moi j'aimerai que supercell mettent des niveau aux cabanes pour que les amelioration dure moin longtemps .
    Pour le concept des guerres des clans , je ne suis pas contre mais qu'est ce qu'on gagnerai ?
    Des ressource? Sa revient au meme but , avoir des ressources pour pouvoirs amélioré nos déf ou autres.

Non mais on pourrait avoir des bonus et une sorte de classement enfin y'a eu un topic très complet sur le fofo mais je trouve ce concept interessant qui est certe à développer mais qui casserait la routine du jeu quand on est haut level ..

Un topic sur sa? Tu peux me filer le lien stp

viewtopic.php?f=21&t=4210

Tiens et tu peux partager sur ce lien si tu as des idées ou des améliorations :)

Ouai 2 semaines c'est enorme :shock: faut arrêter si les arcX 4 mettrais 2 jours a se créer il y aurais aucun plaisir et aucune satisfaction personnel (puis ou serais la logique?).... Ce n'est que du temps, les joueurs non patient devrait se mettre au FPS ou a la barbie, faut savoir être patient ;)

slt picte entre 2 jours et 2 semaines il y a quand meme une grosse difference ,mais vu ton niveau tu veras que dans quelques temps tu trouveras le temps long pour le moment au niv 49 ca va encore mais arrive vers le niv 70 ca devient tres chiant alors pour le moment n'essaye pas de faire de l'irronie et au niv plus haut peut etre que c'est toi qui ira jouer a la barbie quand tu ne sais pas de qu'oi ont parle ne viens pas mettre ton grain de sel .abstrio je suis d'accord avec toi y a un moment ou faut arreter de nous prendre pour des nazes et a force le jeu ne seduira plus personnes

Pour répondre à un post précédent qui parlait d'une cascade : c'est une décoration qu'il y avait au début du jeu et qui a disparu ensuite, tout simplement :)

Ensuite pour le temps d'amélioration c'est vrai que c'est long mais c'est aussi un peu le charme du jeu, et quand on commence à avoir des bonnes améliorations ça prouve bien qu'on a mis du temps, et c'est respectable. Ce jeu est un jeu de patience :) (bon OK les améliorations de 14 jours c'est assez horrible mais c'est génial quand on les a enfin :D)

Pour les camps niveau 8 à l'HDV 10 je trouve ça parfaitement normal : l'HDV n'apporte pas énormément plus que l'HDV 9 (un canon, une tour d'archer, une tour de l'enfer) ; on peut se faire voler plus et on vole moins. Finalement les camps ça va permettre de détruire quelques batiments de plus et pourquoi pas voler un peu plus. C'est assez équilibré je trouve. Et puis c'est sûr que des nouveautés allaient arriver pour l'HDV 10...

Je suis curieux d'entendre les prochaines news... :)

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes, sur Facebook, veulent recevoir 500 gems après une maintenance.

Tit546 , pour répondre à tes message précédents , tu sais pas utiliser les golems --' , ils sont fait pour occuper les défenses et non pas pour détruire des remparts ,...
    Moi pour les sorts 6 je trouve sa très bien , quand je voit des golems dans le château de clan qui sortent je panique , mnt je serait comment les détruire :D
    Je pense que la guerre des clans va apparaître car en se moment dans les phrases chargements je voit : Raz Guerre clan ,....

C'est pas plutôt tournoi des clans que u vois ? Car si c'est ça c'est juste le truc ou les 10 premiers des 3 premiers clan mondiaux gagnent des gemmes.

Picte je trouve que t a raison mais je pense que pour les arc X niv 4 il faudrai attendre 1 semaine ou 5 jour

pourrier vous me dire quel est le site et le lien ou supercell annonce tout sa?

• Chargement...