Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Re: Mise à jour de Juin 2013

On tourne en rond je trouve, à chaque fois il y a de nouvelles troupes, mais les défences aussi ont des nouveautées pour que le pillage soit plus compliqués, au final, les nouvelles troupes ne vont servir qu'à contrer les nouvelles def, et rien ne va changer, mis à part l'argent gagné !

Les nouvelles troupes coutent plus cher, mais en aucun cas ils augmentent la quantité que l'on peut piller (au contraire, me semble que ça a même été réduit dans une précédente mise à jour), on aura donc à haut niveau une armée plus puissante, mais plus cher, pour combattre des défences devenues plus puissantes également. Pour moi la seule chose qui va donc changer, c'est que l'on aura encore plus de mal à gagner des ressources, surtout du liquide, et peut-être même de l'or si les nouvelles popos sont hors de prix, ce dont je ne doute pas un instant ;-)

Je vois des tas de personnes écrire que l'attente c'est super, plus j'y réfléchis et moins je comprends. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi attendre 6 mois complet (24h/24) d'upgrade (donc sans pouvoir jouer une seule minute avec son héro) pour avoir un hero level 30 est une bonne chose, je suis preneur ! Dans tous les jeux auquels j'ai joué jusqu'a présent, un héro gagnait de l'expérience, c'est ce qui le fait monter de niveau. C'est la première fois que je vois des héros pour lesquels il faut attendre des jours, voir semaines à partir d'un certain level, pour pouvoir les faire progresser. De mon côté, je vais retourner sur des jeux "normaux", sans attente, sans argent, ou on privilégie la détente, étonnant non ? ;-)
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Juin 2013

apres supercell te met pas le couteau sous la gorge pour que tu jou tu peut abandonne regarde bien je comprend que tu te revolte contre ce mecanisme du jeu mais tu continuras a jouer quand meme donc a la longue vos mieux retourne la chose et te dire si je joue c'est que voila le jeu et bien sinon arret et dessinstal le jeu complet et tu verras que tu arriveras pas a le faire!!!!positive attitude!!!!
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

3eme arc-x ... Non mais sans blague, faut arrêter, c'est toujours la défense qui est renforcée ...
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Kemal 2ème au classement a toutes ses remparts lvl 11 c'est abusé il a du claquer plus de 1800 euros...
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour de Juin 2013

dene a dit:
On tourne en rond je trouve, à chaque fois il y a de nouvelles troupes, mais les défences aussi ont des nouveautées pour que le pillage soit plus compliqués, au final, les nouvelles troupes ne vont servir qu'à contrer les nouvelles def, et rien ne va changer, mis à part l'argent gagné !

Les nouvelles troupes coutent plus cher, mais en aucun cas ils augmentent la quantité que l'on peut piller (au contraire, me semble que ça a même été réduit dans une précédente mise à jour), on aura donc à haut niveau une armée plus puissante, mais plus cher, pour combattre des défences devenues plus puissantes également. Pour moi la seule chose qui va donc changer, c'est que l'on aura encore plus de mal à gagner des ressources, surtout du liquide, et peut-être même de l'or si les nouvelles popos sont hors de prix, ce dont je ne doute pas un instant ;-)

Je vois des tas de personnes écrire que l'attente c'est super, plus j'y réfléchis et moins je comprends. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi attendre 6 mois complet (24h/24) d'upgrade (donc sans pouvoir jouer une seule minute avec son héro) pour avoir un hero level 30 est une bonne chose, je suis preneur ! Dans tous les jeux auquels j'ai joué jusqu'a présent, un héro gagnait de l'expérience, c'est ce qui le fait monter de niveau. C'est la première fois que je vois des héros pour lesquels il faut attendre des jours, voir semaines à partir d'un certain level, pour pouvoir les faire progresser. De mon côté, je vais retourner sur des jeux "normaux", sans attente, sans argent, ou on privilégie la détente, étonnant non ? ;-)
+1 Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue ! ;-)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Sa coûte combien les rempart niv 11?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Lit les message posté il y a la réponse, avant de demander
 

Adri33TM

Géant
16 Mai 2013
64
0
21
Niveau
83
Clan
FORT KNOX
Re: Mise à jour de Juin 2013

Sa coute 2340 euros ! Soit 9.36 le rempart nv11 ^^

Ou le gars est riche ou il a un bon logiciel de hack :) pour pouvoirs avoir des gemmes gratuits et ilimité
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Mec t'es sérieux ?! Presque 10 euros le rempart ! Merde c'est abusé !
 

Adri33TM

Géant
16 Mai 2013
64
0
21
Niveau
83
Clan
FORT KNOX
Re: Mise à jour de Juin 2013

Bh oui , je suis serieux ^^ fait le calcul , c 1500 gemmes 4 millions d'or fois 250 rempart , sa fait bien 2340 euros et donc oui 10 euros !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.