Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    408.8 KB · Affichages: 29

Jambon3817

Gobelin
1 Juillet 2014
32
28
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il ne faut pas écarter que le jeu est a la base gratuit,est que les maj il y'en tous les deux mois a peu près,et dans l'ensemble sa reste plutôt correcte.Il y'a d'autre jeux ou vous pouvez aller vous brosser le c..:eek: pour avoir une maj,alors certains,estimez vous heureux,et arrêter de cracher dans la soupe.
Beurk, qui oserait cracher dans une soupe ? Mangez une pomme ! :3
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
car c'était une discussion inutile de mon point de vue. De plus sa tournais je vais pas dire au lynchage public, mais bon, vous étiez tous contre le même. Donc je préfère supprimer :)
j'espère que tu comprends...
Au passage, tu peux éditer tes messages ;)
Un peu de mal qd mm :)
Nous étions défendeurs il était attaquant. On ne le lynchait pas cher modérateur je dirais que celui qui sème le vent récolte la tempête :)

Ps: ça veut dire quoi éditer ses messages? Précision je ne suis pas blonde mais je suis née avec le Minitel
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, j'adore cette MAJ pour tous les petits détail comme le réarmement de tout depuis le HDV, le retour direct sur la page des "venge-toi", la nouvelle vue d'ensemble au début de l'attaque, le live en gdc etc...

Sur notre guerre en cours, en face il y a 1 gros gemmeur qui a déjà 2 tesla 8 et pekka 5
eh bien je trouve qu'elle a vraiment de la gueule cette nouvelle tesla !
 
  • Like
Reactions: 2 people

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Naaaaaaan, jure on est sur clash of clans ? Putain je croyais qu'on était sur gta tu m'as sauvé #MegaTroll
Bah je veux dire non tout n'est pas possible, un hdv 6 qui met un 100% sur un hdv 10 maxé c'est pas possible :p
Tu n' as aucune culture!!! Inconnu
 
O

OS4E

Visiteur
Enfin je peux m'exprimer sur la M.A.J x)
Donc, je trouve que c'est une excellent M.A.J, bien que certains disent qu'elle est nulle.
Pour certains qui se plaignent du roi et de la reine, estimez vous déjà heureux d'avoir une M.A.J, Supercell peut très bien laisse Clash de côté si ils veulent u_u
P.E.K.K.A et tesla 8, c'était quasiment logique, pas besoin de s'exprimer la dessus, tout a déjà été dit ^^
Je pense que pour la prochaine M.A.J, il y aura peut-être l'hdv 11 ou alors la guérisseuse 5, la seule troupe normale avec le dragon qui n'as pas de niveau 5...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.