Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est clair, entre upper un broyeur lvl5 pour 1.2 million et gagner 19 points de dégâts ou en poser un nouveau pour 4 fois moins cher et qui fait déjà 150 dégâts au lvl1. Y a pas photo.

Et les pleureuses : "c'est pas juste je suis bh4 et je tombe que contre des bh6..." pas la peine de venir vous plaindre, vous avez envie de perdre du temps pour gagner 5 points de dégâts, OK, mais assumez.


Mine de rien entre la rôtissoire et le broyeur supplémentaire, sur le papier c'est solide en défense le Bh6.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Darlex

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ben va falloir qu'ils revoient les sorcières à la baisse car pas super solide du tout finalement (cf gameplay de lordval)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En gros, ce que tu dis c'est "ne l'ouvrez que si vous êtes content, sinon fermez là, c'est trop désagréable"...

Je dis juste que certains devraient arrêter de se plaindre à chaque maj, simplement. ;) Un peu de remerciement ne ferait pas de mal. Ton patron t'augmente chaque année ? C'est pas suffisant pour toi, comme à personne, mais tu dis rien et tu dis "merci Patron", de peur qu'on te sucre le tout. Le jour où SC subira énormément de perte de joueurs suite à une maj ce sera pareil. Les gens en attendent toujours plus, et quand on leurs sert quelques chose, ils gueulent et veulent autre chose. Suffit de savoir prendre ce qu'on nous donne, et si ça plait pas, alors on arrête, plutôt que de se plaindre. Lors de la dernière maj, sur le forum certains en sont venus aux insultes envers SC et autres Youtubeur (LV à pris très chère, tout comme John de Chibe..) Entre donner ton opinion et cracher ta haine, y'a une limite ;)
Au lieu de dire "C'est d'la merde", tu dis "j'aime pas", c'est question d'éducation. Ca coute rien de proposer des idées d'amélio plutôt que de s'en tenir à "c'est une maj bidon, une fois de plus".
 
Dernière édition:

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vu les prix au mdo 5 ou tu dois déjà attendre 2 bonus je voie vraiment pas comment ce deuxième mode à de l'avenir... une construction tout les 8 jours...

Des tournois de village ouvrier comme sur CR pour gagner des ressources, un deuxième ouvrier achetable avec des gemmes, des gdc de village ouvrier...

Sans compter des solutions aussi simples que d'augmenter les récompenses ou le nombre d'attaques récompensées.

Y a plein de possibilités pour limiter l'écart entre les farmeurs et les gemmeurs et donc assurer l'avenir de ce nouveau village.
Mais faut pas aller trop vite pour que les baleines achètent tout plein pot d'abord
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ou juste supprimer le deuxième Vivi et intégrer les nouveautés à l'ancien village non?

Pourquoi font ils des maj que personne ne demande, et ne font ils pas les améliorations que l'ont demande.
Le mm, nouvelle troupe, nouvelle défense.
Le nouveau labo sur le village principal aurait été bien.
Pourquoi cette mdo? POURQUOI ???
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour amasser le plus de gemmes $$$

Sinon Lordval a dit dans sa dernière vidéo que demain il sera en live sur le village principal, il fera lui-même le SP de la MàJ pour les HDV 11 voir pourquoi pas qqch en plus (j'en doute).

Si quelqu'un l'a regardera et pourra faire un recap.

Édit : Je suis d'accord avec toi pour nouvelles troupes ou du moins mettre le canon sur roue, ça aurait pu donner une autre dimension au jeu et au gameplay d'introduire des armes de sièges, ça aurait pu être cool et terrible.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour amasser le plus de gemmes $$$

Sinon Lordval a dit dans sa dernière vidéo que demain il sera en live sur le village principal, il fera lui-même le SP de la MàJ pour les HDV 11 voir pourquoi pas qqch en plus (j'en doute).

Si quelqu'un l'a regardera et pourra faire un recap.


on va apprendre que le triple mortier et la tds enterrée vont être disponibles :hilarious:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est clair, entre upper un broyeur lvl5 pour 1.2 million et gagner 19 points de dégâts ou en poser un nouveau pour 4 fois moins cher et qui fait déjà 150 dégâts au lvl1. Y a pas photo.

Et les pleureuses : "c'est pas juste je suis bh4 et je tombe que contre des bh6..." pas la peine de venir vous plaindre, vous avez envie de perdre du temps pour gagner 5 points de dégâts, OK, mais assumez.


Mine de rien entre la rôtissoire et le broyeur supplémentaire, sur le papier c'est solide en défense le Bh6.

En préambule, je ne suis pas modo mais j'aimerais vraiment que certains s'arrêtent d'utiliser des termes comme "pleureuses" (et les multiples variantes) pour décrire ceux qui n'aiment pas la MaJ, parce que ce qui risque d'arriver c'est l'escalade aux petites réflexions désobligeantes et en retour, on finira par vous appeler "les Bisounours" ou "les bien-heureux" par exemple et les choses vont encore une fois s'envenimer.
Il y a je pense moyen d'exprimer nos désaccords dans le respect et sans en venir à lancer des petites piques en permanence.

Le MM est pourri sur CoC, on le sait tous depuis pas mal de temps, celui du BH semble même encore plus pourri puisque très sommaire et principalement accès sur les Trophées.
Que le MM soit mal conçu et que certains en profitent pour avancer dans les Trophées en prématurant leurs villages... Bon, ok... pourquoi pas...
Mais doit-on pour autant se satisfaire de ce système finalement très "vicieux" ?.
Personnellement, j'ai pris le parti de rendre Max mes troupes avant le passage d'un nouveau BH, ce qui par répercutions me fait également augmenter mes défenses puisqu'au final j'ai beaucoup plus d'Or que d'élixir (l'augmentation des Troupes devenant de plus en plus Hors de prix).

Ce qui n'est pas normal, c'est que des gens finissent par se croire très fort et "qu'ils ont du skill" simplement parce qu'ils ont quelques bâtiments de plus.
Quand on a conquis l'Amérique, on était moins nombreux que les indiens, on leur a volé leurs terres, pas parce qu'on était de meilleurs combattants qu'eux, mais parce qu'on avait des armes beaucoup plus puissantes.
Est-ce que ça veut dire pour autant que parcequ'on avait de meilleurs armes, ce qu'on a fait était bien ? Probablement non, voler des terres à un peuple n'est objectivement pas une bonne action.
Est-ce que si un BH 6 gagne un Duel contre un BH 4 c'est bien ??? Personnellement je trouve que non... On ne peut pas changer la nature humaine qui quoi qu'il arrive sera toujours content de gagner, par contre, comme il s'agit d'un jeu vidéo on peu changer le MM.

Un peu plus d'équité dans le MM serait une bonne chose mais visiblement SC préfère forcer les gens à Gemmer plutôt que d'équilibrer le jeu...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je dis juste que certains devraient arrêter de se plaindre à chaque maj, simplement. ;) Un peu de remerciement ne ferait pas de mal. Ton patron t'augmente chaque année ? C'est pas suffisant pour toi, comme à personne, mais tu dis rien et tu dis "merci Patron", de peur qu'on te sucre le tout. Le jour où SC subira énormément de perte de joueurs suite à une maj ce sera pareil. Les gens en attendent toujours plus, et quand on leurs sert quelques chose, ils gueulent et veulent autre chose. Suffit de savoir prendre ce qu'on nous donne, et si ça plait pas, alors on arrête, plutôt que de se plaindre. Lors de la dernière maj, sur le forum certains en sont venus aux insultes envers SC et autres Youtubeur (LV à pris très chère, tout comme John de Chibe..) Entre donner ton opinion et cracher ta haine, y'a une limite ;)
Au lieu de dire "C'est d'la merde", tu dis "j'aime pas", c'est question d'éducation. Ca coute rien de proposer des idées d'amélio plutôt que de s'en tenir à "c'est une maj bidon, une fois de plus".

Ben non, justement, c'est à peine si mon patron suit le cours officiel de la vie... Et je lui dis pas merci...

Et sinon, des proposition SC en a eu plein dans son Thread consacré à ce sujet sur son forum officiel... et il en a fait quoi ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.