Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
MM duels: combien de fois faudra t-il dire qu'il n'y a pas de MM sur le vivi ouvrier, tu tombes contre des mecs qui ont autant de tr que toi c'est tout. Perso à 3300 tr ce matin, j'ai fais 4 duels un perdu contre un mdo6 mais 3 gagnés contre des mdo5 comme moi je n'ai pas vu de raz de marrée de mdo6 et j'ai même battu mon record de tr...

En même temps la maj est sortis hier, et sur 4 duels tu es tombé contre 1 mdo6. Pas compliqué à en déduire que dans 1semaine ou 2 le raz de marée de mdo6 sera bien présent. ( après tu aimes ce village ça j'ai bien compris et franchement tant mieux pour toi c'est cool.)

Sinon ça ne vous embête pas de tomber toujours sur les même villages ?! Le village de BfA je tombe sur lui 8/10 et les autres c'est à peu près toujours les même également. C'est vraiment lassant je trouve.... J'aissaye vraiment de trouver des points positifs sur ce second village, je lâche pas l'affaire mais sans déconner sans vouloir faire le mec relou qui ne fait que critiqué le MDO, je trouve qu'il y a quand même bcp plus de - que de +....
Dans mon clan les 3/4 font leurs 3attaques par jours et finito.Et ceux qui sont motivé sont de plus en plus déçut. Le clan de ma soeur c'est pareil et les clan amis c'est exactement le même discours partout.Puis quand je vois le sondage qui a été fais ici ou là majorité à voté "Je n'aime pas le MDO et je ne suis pas un joueur de CR" j'en déduit quand même que la grosse majorité de la communauté coc n'aime pas du tout cette maj. Je suis sûre qu'ils peuvent se rattraper en améliorant quelques truc. A voir dans les prochaines semaines...

En tout cas Heureusement qu'il y a les GDC pour le côté social! Et encore... le fait de tomber contre des clan x.5 ou mono ça commence vraiment à souler. :banghead:

Sinon La MAJ sur les th11 sauve un peu les mécontents également ;) et en passant merci pour la mise à jours du wiki !au top comme d'habitude :)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Apparemment , on est pas tous logé à la même enseigne pour la souche (ou l'arbre couché ou autre...), moi c'est pareil : plus de souche toutes les 6h qui donne 6 gemmes.....mais bon, ce n'est qu'un p'tit détail...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
:arghh: pareil, plus de souche (ou de tronc ou d'arbre) à 6 gemmes qui vient toutes les 6 heures..
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le rafraîchissement n'était pas encore effectif quand tu as regardé car le tableau présente les bonnes données ;)

Capture prise il y a 5 minutes :

1498649871-capture.jpg


C'est pas pour t'embêter hein, juste pour remonter une info ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Apparemment , on est pas tous logé à la même enseigne pour la souche (ou l'arbre couché ou autre...), moi c'est pareil : plus de souche toutes les 6h qui donne 6 gemmes.....mais bon, ce n'est qu'un p'tit détail...

C'est là qu'ils sont forts chez SC : ils ont introduit une intelligence artificielle dans la MAJ et donc si tu aimes le BH et que tu le défends contre vents et marées tu as la souche qui te rapporte 6 gemmes toutes les 6 heures, sinon, ben pas de bol (voir mon message plus haut) ...
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
La maj touche auss les hdv inférieures au niveau 11 les coûts de up sont diminue du coup si je me trompe pas ? Lol

Apres pour les mécontents attaque remplisse vos reserve et passè hdv 11 vous inquiétez pas ya du boulot

Par contre faut quil fasse quelque chose pour l affichage c'est horrible ....
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
alors si le problème risque de persister en gdc, en rush par contre, il n'y a pas d'équilibrage. A partir de champion, tu peux être proposé et attaquer n'importe qui. Donc tu auras toujours autant d'hdv 11 et ils seront encore plus forts que maintenant.
Sur notre gdc lancée, hier soir pas d'hdv11 en face en haut. Par contre on en a un en position 8, supercell faudrait qu'il fasse quelque chose sur les prémas qui ont les troupes qui correspondent à leur hdv.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est là qu'ils sont forts chez SC : ils ont introduit une intelligence artificielle dans la MAJ et donc si tu aimes le BH et que tu le défends contre vents et marées tu as la souche qui te rapporte 6 gemmes toutes les 6 heures, sinon, ben pas de bol (voir mon message plus haut) ...

Perso, je vais sur le BH uniquement pour les 3 attaques qui rapportent des ressources (ça c'est 1x par jour) et j'essaye également d'y être à peu prêt toutes les 6h (pour cette fameuse souche), mais le reste honnêtement (no comment)....Ben maintenant ce sera qu'1x par jour.
J'en profite , au passage, que je trouve quand même SC bizarre dans leur décision : màj du vivi des ouvrier puis 1 mois après ils diminuent le temps de l'horloge. Ne font-ils pas de sérieux essais avant de présenter leur nouveautés? Est ce qu'ils réfléchissent réellement leurs idées?
Nous avons déjà vu ce genre d'action dans le passé (pas très loin, j'avoue) : le temps des attaques sur le vivi principal (3mn....3mn30...re-3mn..)..il doit y avoir d'autres exemples .....
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
La souche à 6 gemmes n'est plus dispo chez moi mais franchement cela ne me tracasse pas comparé à la taille du chat qui me prend 1/3 de mon écran sur tablette et me rend dingue.
Sans même parler du lag sur le clavier quand je tente d'écrire un truc... (tablette a seulement 18 mois et ne me fait cela quand dans coc)
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Sur notre gdc lancée, hier soir pas d'hdv11 en face en haut. Par contre on en a un en position 8, supercell faudrait qu'il fasse quelque chose sur les prémas qui ont les troupes qui correspondent à leur hdv.
Je vais prendre exemple de la notre lancée hier soir.

15 contre 15 .

Eux : 4 hdv 10.5 -1 hdv 10 - 2 hdv 9.5 - 5 hdv 9- 1 hdv 8.5 - 2hdv 8
Nous : 4 hdv 10 - 2hdv 9.5 -7 hdv 9 - 2 hdv 8

Comment dire que même si les 4 hdv 10.5 n'ont pas l'aigle , avec ballons max et gardien cela risque d'être aussi intéressant qu'une redifussion de la chasse au perdreau cendrée une nuit à 5 h du mat ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.